Hack Switch 5.1.0|Xecuter SX supporte cracker Switch 5.1 pour des ROMs et homebrew – Jeux-Linker

La nouvelle version de la Switch 5.1.0 est disponible. Comme nous le savons, un linker Xecuter SX hack parfaitement les jeux téléchargés sur le firmware 5.0.2. Alors, est-ce que ce nouveau firmware de la Switch 5.1.0 est cracké encore une fois par un Xecuter SX ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver une bonne idée du hack de la Switch 5.1.

A quoi sert une mise à jour Switch 5.1.0 ?

Sur le site officiel de Nintendo Switch, vous pouvez avoir une description comme dessous :

  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, notamment:
  • Résolution d’un problème qui provoquait une mauvaise réponse des commandes de mouvement lors de la lecture de jeux utilisant cette fonctionnalité.
  • Résolution d’un problème qui provoquait l’affichage incorrect des icônes utilisateur pour les amis recommandés.
  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Est-ce que la Switch 5.1 bloque le linker Xecuter SX ?

En fait, la réponse est non, le linker Xecuter SX supporte pirater la console Nintendo Switch 5.1.0. C’est-à-dire que les joueurs peuvent prendre un achat du linker Xecuter SX Pro ou OS pour faire fonctionner des jeux téléchargés de la Switch. Et cette nouvelle mise à jour V5.1.0 ne bloque pas le Xecuter SX Pro, ni du Xecuter SX OS.

Une mise à jour de la Switch 5.1 ?

Est-ce que les joueurs vont faire une mise à jour du firmware de la Switch à V5.1.0 ? Oui, vous pouvez choisir mettre à jour votre firmware, ou bien vous pouvez rester la version inférieure 5.1. Pour les joueurs qui veulent cracker Nintendo Switch firmware avec un linker Xecuter SX, vous pouvez mettre à jour votre système sans hésitation. Si vous êtes un joueur avancé, et vous voulez pirater la Switch par un exploit ou un custom firmware, alors, il faut rester votre Switch firmware et puis attendre les hackers.

Comment cracker Switch 5.1.0 sans risque ?

Beaucoup de joueurs se pensent qu’il a des risques de pirater une Nintendo Switch. Alors, comment cracker Nintendo firmware sans risque en France ? Est-ce qu’un Xecuter SX est fiable de jailbreak des consoles Nintendo Switch ?

Ne vous inquiétez pas, c’est sécurisé d’acheter un Xecuter SX Pro ou Xecuter OS de bien pirater la Switch 5.1.0. Pourquoi ?

Tout d’abord, le principe de cet appareil est le même avec Reswitched. Le Xecuter SX est une extension USB utilisée avec un petit morceau de métal. Le métal shorts les broches dans la fente Joy-Con. Donc les joueurs n’ont pas ouvrir la machine de bien cracker cette console Switch. C’est-à-dire que cet appareil ne va pas casser votre Switch.

De plus, nous savons le groupe de Team-xecuter est un site fiable et réputé sur le marché. Car il a bien cracké Xbox sans risque. Donc, il a des expériences de faire du hack pour tous les joueurs. Comme un résultat, les joueurs peuvent acheter un produit de Xecuter SX Pro et OS de jouer gratuitement aux jeux Switch sans risque.

Comment cracker Switch 5.1 avec Xecuter SX ?

Voici seulement 5 étapes à votre référence :

1. Extrayez SX OS sur la carte microSD de votre Nintendo Switch.
Votre carte microSD peut être formatée en FAT32 ou exFAT

2. Insérez le dongle et l’outil SX Pro dans votre commutateur Nintendo.
Le dongle va dans le port du chargeur, l’outil dans le rail joycon droit.

3. Maintenez le volume et appuyez sur le bouton d’alimentation, SX OS devrait démarrer.
Vous pouvez retirer le dongle et l’outil une fois que SX OS démarre.

4. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Entrez dans la « visionneuse d’album » du menu principal et cliquez sur « licence »

5. Profitez des derniers jeux et homebrew!

Comment pirater Switch 5.1.0 sans un linker Xecuter SX ?

Il y a beaucoup de joueurs qui ne voulent pas commander un Xecuter SX, surtout pour des joueurs avancés. Est-ce qu’il y a des solutions de pirater la Switch 5.1.0 sans un linker Xecuter SX en France ? Est-ce qu’il y a un exploit ou un custom firmware supporte jailbreak la Switch 5.1.0 ?

Switch Exploit CFW hack Switch V5.1 ?

Non, maintenant il n’a pas un exploit ou un custom firmware supportent pirater la dernière mise à jour de la Switch 5.1.0. Donc, si vous attendz le hack de Switch par un exploit et CFW, il faut attendre.

FAQ de CFW et exploit de hacker la Switch

Q1:A quoi sert ce custom firmware Hekate – CTCaer mod v2.0 ?

  • Hekate – ipl, est un chargeur de démarrage personnalisé avec des fonctionnalités supplémentaires.NIl ne doit pas être confondu avec CFW, hbmenu et tout ce qui est du côté de l’OS Horizon (Switch’s OS). Par exemple, hekate prend en charge les cartes SD formatées exFAT, mais si vous n’avez jamais téléchargé la mise à jour exFAT, elle ne fonctionnera pas sur les OS d’horizon ou sur n’importe quel homebrew.
  • Donc, s’il vous plaît ne signalez pas les problèmes qui se produisent après avoir quitté hekate – ipl (problèmes de sommeil, hbmenu ne peut pas voir les applications, etc). Est-ce qu’il supporte la Switch 5.1.0 ? Il supporte la version 3.0.1 et 3.0.2.

Q2:Quand puis-je installer cfw / emunand?

  • Atmosphere CFW sera publié au cours de l’été. Vous pouvez également acheter TX’s cfw, qui sortira le 15 juin.

Q3:Puis-je avoir des jeux gratuits avec un CFW ou exploit ?

  • Pas actuellement, TX’s cfw permettra le piratage au lancement, mais l’atmosphère ne le permettra pas au lancement. Alors, un Xecuter SX est une meilleure option si vous voulez jouer gratuitement aux jeux de la Switch.

Q4:Je suis sur 3.0.0! Dois-je mettre à jour?

  • Non. Sur 3.0.0, vous n’aurez pas à démarrer dans rcm pour démarrer l’atmosphère.

Q5:Je suis sur un firmware moins de 3.0.0! Que puis-je faire?

  • Attends juste l’atmosphère. Identique à 3.0.0.

Où acheter Xecuter SX de pirater Switch 5.1.0 ?

Jeux-linker.com est votre meilleur choix en France, Belgique et Suisse. Donc si vous préférez jouer gratuitement aux jeux de la Switch sans risque, un Xecuter SX est necessaire. Notre site supporte un paiement par Paypal, et une livraison gratuite.