Xecuter SX PRO supporte cracker /hacker Nintendo Switch Lite pour des jeux de Switch ?

La Nintendo Switch Lite est annoncé, alors est-ce qu’on peut la cracker par un SX PRO ou un exploit ? Est-ce qu’on peut pirater la Switch Lite pour profiter des jeux téléchargés gratuitement ?

SX PRO hack Switch Lite

Maintenant la Nintendo Switch Lite n’est pas disponible, donc on ne sait pas plus de détails pour cette nouvelle console. Mais le Xecuter SX PRO supporte cracker la Nintendo Switch Lite ?

À quoi sert le Xecuter SX PRO ?

Le SX PRO est un linker qui peut vous aider de jouer à des jeux de la Switch gratuitement grâce à ses composants (RCM JIG, le dongle USB, et une licence du logiciel OS). C’est-à-dire qu’on peut cracker la Switch en version plus récent 8.1.0 sans problème. Et ce n’est pas nécessaire de prendre un achat de la cartouche originale.

Parmi ses principales caractéristiques, on trouve :

  • La compatibilité : le Xecuter SX Pro est non seulement compatible avec toutes les régions mais également avec tous les firmwares. Il assure donc une grande diversité d’utilisation.
  • Le changement de jeu : le Xecuter SX Pro permet un changement de jeu en temps réel.

Pour l’utiliser, la team Xecuter explique en détail la démarche à suivre. Voici un résumé des points à suivre pour faire fonctionner le Xecuter SX Pro sur votre console de jeux :

  1. Avant de brancher le dongle USB de votre Xecuter SX Pro, il faudra d’abord éteindre votre console.
  2. Une fois le dongle USB branché sur l’interface de Type C, il faut fixer le RCM JIG sur le rail joy-con droit.
  3. Vous allez ensuite cliquer sur le bouton d’alimentation et le bouton de volume en même temps pour que votre console puisse entrer le mode RCM.
  4. Un logo et un menu SX seront affichés, vous pourrez choisir l’option SX.
  5. Retirez le dongle USB et le RCM JIG et insérez le joy-con dans la console.

Nintendo Switch Lite hack possible ?

Maintenant le Xecuter SX PRO ou le SX OS ne supportent pas le hack de la Switch Lite. Ces produits sont les moyens de pirater la Switch.

Et on devine puisque les Joy-Cons ne peuvent pas sortir, nous ne pouvons pas utiliser de RCM Jigs avec eux. Donc c’est plus difficile de cracker la Nintendo Switch Lite. Quoi qu’il en soit, l’exploitation de la MRC ne serait pas vulnérable.

Nintendo a fait du très bon travail en matière de sécurité sur la Switch. Vous devriez supposer qu’il faudra beaucoup de temps avant qu’il soit piraté. Il y a des autres joueurs qui ont deviné qu’il aura un hack de hardmod, ou on peut cracker le code de la Switch Lite. Cependant, on ne sait pas plus pour cela.

Mais selon les nouvelles plus recentés, les unités Ipatched sont également en train de devenir Hackable, a récemment publié le PegaScape. Cet exploit est uniquement compatible avec la Switch en version 2.0.0-3.0.0, 4.0.0 et 4.1.0. Ce qui signifie que pour attraper PegaSwitch et exécuter des CFW comme Atmosphere sur votre switch ipatched, vous pouvez pirater la console pour jouer à des jeux gratuits et à des homebrews enfin!

PegaScape, un programme utilisé pour redémarrer une console Switch non reliée sur CFW / emuMMC, a été mis à jour avec la prise en charge de la version 4.0.0 / 4.1.0 avec Caffeine, ce qui vous permet de démarrer Atmosphere sur des systèmes ipatched pour la première fois! Cette version est une mise à jour de l’exploit Caffeine (de lieurvehc / deer), exploit de type Warmboot Déjà Vu (SciresM), ce qui signifie qu’il n’utilise pas les vulnérabilités du mode RCM de Switch, mais celles trouvées dans Horizon OS.

Donc, on doit attendre plus de nouvelles pour le hack de la Switch Lite. Et si vous avez une console de la Switch, alors, un Xecuter SX PRO ou une licence de SX OS sera votre choix. Notre site jeux-linker.com supporte le paiement de Paypal, et nous supportons la livraison gratuite.