Utilisation et tuto français du linker EZ Flash Omega sur la GBA NDS Lite GBASP

Le nouveau linker EZ Flash Omega est disponible sur notre site jeux-linker.com. Pour cracker des jeux de GBA, la carte EZ Flash IV était un très bon choix, cependant, cette nouvelle carte EZ-Flash Omega est plus meilleure que les linkers EZ Flash IV et EZ Flash Redux. Alors, comment utiliser ce linker pour bien jouer gratuitement aux jeux GBA sur la console GBA, GBASP, NDS Lite ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la solution.

  1. Télécharger le kernel V1.0 de EZ Flash Omega

Tout d’abord, il faut télécharger le kernel de ce linker EZ Flash Omega, voici le lien d’avoir le kernel sans risque : http://www.ezflash.cn/download/ Vous avez un dossier nommé “omegakernel20180326.zip” et “IMGS.ZIP” (Thumbnails Pack) puis il faut décompresser ces deux dossiers.

  1. Formatez la carte Micro SD

Vous pouvez choisir la façon différente de formater votre carte Micro SD, voici les détails:

  • La carte SD ≤ 2 GO FAT/FAT16   32KB
  • La carte SD ≤ 32 GO FAT32     32KB
  • La carte SD ≤ 128 GO exFAT     32KB ou plus de 32KB

Ou bien vous pouvez télécharger le SD Formatter par ici.

En raison de la limitation du logiciel, un seul dossier de niveau peut être créé avec exFAT

  1. Ajouter le kernel à la carte SD

Après bien décompressé le kernel, vous avez ces fichiers: ezkernel.bin, IMGS, read this before use.txt. Ajoutez tous ces dossiers à la racine de votre carte Micro SD. Voici la photo à votre référence :

  1. Télécharger les jeux de GBA de site nds-passion.xyz

Après bien téléchargé les jeux, puis les ajouter à votre carte SD.

  1. Amusez avec des jeux GBA téléchargés.

Comment mettre à jour EZ Flash Omega kernel ?

Une fois que vous avez le fichier EZKERNEL.BIN sur la racine de votre carte SD. Vous pouvez mettre à jour le kernel en appuyant sur la touche R et allumer la console. Le système démarrera après la fin du processus de mise à jour. La version du kernel est affichée dans le coin supérieur droit de System Setting. N’ÉTEIGNEZ PAS L’ALIMENTATION LORS DE LA MISE À JOUR !!

Les opérations de EZ Flash Omega

  1. Appuyez sur L et R pour basculer entre l’interface de la carte SD / NORFLASH / System
  2. Appuyez sur A sur le jeu pour faire apparaître le menu de lancement.
  3. Appuyez sur ↑ ou ↓ dans les menus de lancement pour sélectionner une option de lancement différente, appuyez à nouveau sur A pour confirmer. Appuyez sur B pour fermer le menu de lancement.
  4. Dans l’interface de la carte SD, appuyez sur SELECT pour faire basculer la miniature du jeu. La vitesse de chargement des vignettes dépend fortement de la vitesse de la carte microSD.

Où acheter le linker EZ Flash en France ?

Jeux-linker.com est votre meilleur choix. premièrement, ce linker n’est pas cher du tout, de plus, cette carte EZ Flash Omega est envoyée avec une livraison gratuite sur notre site Jeux-linker. En outre, nous sommes le site distributeur officiel en France, c’est fiable. Et nous supportons aussi un paiement par Paypal.