Tuto N2 Elite: Comment utiliser Amiiqo avec Android ou lecteur USB NFC ?

Les joueurs achètent souvent un linker 3DS pour faire fonctionner des jeux gratuits sur Nintendo New3DS, 3DS, ou on prend souvent un produit de hack de profiter des choses gratuites. Comme un disque N2 Elite pour émuler des figurines des Amiibo gratuits, un linker R4 3DS pour jouer à des jeux DS librement. Comment faire fonctionner un N2 Elite sur Nintendo 3DS ou Nintendo Switch ?

Un N2 Elite est appelé aussi Amiiqo qui est ressemble au nom Amiibo, donc le groupe a changé le nom à N2 Elite. Pour faire des personnages des Amiio gratuits sur Nintendo 3DS ou Switch, il y a deux façons, une est de prendre un N2 Elite avec un lecteur NFC; Une autre est d’acheter N2 Elite sans un lecteur NFC, on remplace le lecteur USB NFC par un téléphone portable Android.

Tuto: N2 Elite avec un lecteur NFC

Si vous n’avez pas un Android compatible NFC, vous pouvez prendre un achat du N2 Elite avec un lecteur NFC.

Pré-requis:

  • Un N2 Elite avec un lecteur NFC
  • Une Nintendo 3DS / New3DS / Switch
  • Un PC ou Mac
  1. Téléchargez N2 Manager et USB drivers

Ouvrez le site officiel, puis entrez la section de téléchargement, téléchargez N2 Manager et USD Drivers. Décompressez ces deux dossiers. Et téléchargez aussi des banks sur Internet.

  1. Connecter le lecteur avec votre PC.
  2. Ouvrez N2 Manager.exe, placez votre N2 Elite sur lecteur NFC.

  3. Cliquez le “connect”dans le logiciel, puis vous pouvez “Scan for tags” “Dum Amiibo”, vous pouvez dumper votre Amiibo. Puis ça bien fait.
  4. Amusez !

Si vous voulez savoir plus de détail, voici un tuto N2 Elite émulateur complet.


Tuto: N2 Elite sans un lecteur USB NFC

Si vous avez un smartphone compatible aec NFC sous Android, puis ce n’est pas nécessaire de prendre un lecteur NFC. Maintenant, on va commencer:

Pré requis :

  • Une Nintendo 3DS, New3DS ou Nintendo Switch
  • Un disque N2 Elite
  • Un smartphone Android

Etape 1. Télécharger l’application N2 Elite Android 2.0.4 de site officiel :

  • N2 Android app (com.n2elite.amiiqo_2.0.4.apk) –> 1849b3bd0af190141d820a80e1ab1e2e
  • Copiez les fichiers sur votre carte SD de téléphone. Installez « l’application N2 Android v2.0.4 » et il y aura une icône de N2 Elite.

Etape 2. Assurez-vous d’autoriser des sources inconnues dans votre téléphone à installer l’apk N2 Elite et n’oubliez pas d’activer votre fonction NFC sur votre appareil Android.

Exécutez l’application sur votre téléphone, il vous demandera de numériser N2 Elite pour la première fois. Une fois que vous l’avez fait, il a demandé de mettre à jour le microprogramme N2 Elite / Amiiqo vers la dernière version. Ensuite, il suffit de le faire.

Téléchargez les fichiers bin de données Amiibo du jeu et placez-les sur votre carteSD de téléphone. Veuillez assurer si votre Wifi est ouvert.

Etape 3. Importez les caractères AMIIBO dans votre appareil Android NFC

Ouvrez l’icône N2 Elite dans votre téléphone et placez le N2 Elite à l’arrière du téléphone.

  • Création d’un « Bank » vierge sur le téléphone
  • Scan de N2 Elite pour mettre à jour le nombre de « bank »
  • Ecriture du dump de l’Amiibo dans le « Bank » sur le téléphone
  • Scan et écriture du « Bank » Amiibo sur le Amiiqo.
  • Lancez l’application N2 Elite et scannez votre Amiibo au message : « Please Scan Tag ».
  • Vous devriez voir apparaître le message suivant : « Normal NTAG NFC tag found ».
  • Cliquez sur « DUMP » pour dumper votre Amiibo en le repassant sur le détecteur NFC.
  • Un fichier .bin sera sauvegardé à la racine de la mémoire interne de votre smartphone Android.
  • Ce fichier .bin est le dump de votre Amiibo !

Etape 4. Ajoutez Bank et Set Bankcount

Lancez l’application de N2 Elite et scannez votre N2 Elite. (Il suffit de le poser sur le détecteur, pensez bien à activer vos options NFC.)

Il y a des choix d’ajouter un “Bank” et “SetBankcount”, puis vous pouvez choisir le nombre de “Bank” comme vous voulez, repassez votre Amiiqo sur le détecteur NFC pour validez l’ajout d’un nouveau « Bank ». Maintenant, nous allons « ranger » un dump d’Amiibo dans ce nouveau « Bank ». Cliquez sur « Manage Banks » pour accéder au contenu de votre collection.

Etape 5. C’est bien fait, amusez avec votre Nintendo 3DS et Switch.

En fait, ce n’est pas difficile d’utiliser N2 Elite ou Amiiqo sur Nintendo 3DS et New3DS, ou Nintendo Switch. Et cet émulateur est fiable, la BigN ne va pas le bloquer, il n’a pas de risque d’être banni par Big Nintendo. Je vous conseille de prendre un achat sur le site en ligne avec un paiement sécurisé ! C’est jeux-linker.com, la livraison est gratuite, le service est toujours ici à votre disposition.

Sur le même sujet :