Tuto comment jouer aux jeux de Switch gratuitement sur PC Android et Switch 6.0 ?

Comment pirater Nintendo Switch a été un sujet plus chaud sur le marché, avec le développement de la technologie de piratage, nous pouvons complètement casser ou hacker le Switch par Xecuter SX Pro et SX OS pour lancer les jeux gratuits sur la console. Pouvons-nous jouer à des jeux du Switch gratuits sur PC, Android et Switch? Aujourd’hui, vous pouvez trouver une solution.

Jouez à des jeux Nintendo Switch sur PC ou Mac

Les jeux vidéo ont lentement évolué et les graphismes sont devenus plus intenses. Les jeux sont disponibles pour chaque plate-forme, mais les PC et les consoles sont les plus préférés pour les jeux vidéo. Windows offre la possibilité d’installer divers types de logiciels. En outre, plusieurs autres consoles peuvent être émulées sur un ordinateur comme l’émulateur du Nintendo Switch.

RyujiNX et yuzu sont des émulateurs en cours de développement pour les jeux du Nintendo Switch, à commencer par les programmes homebrew. Tous deux ont fait des progrès considérables au cours de l’année écoulée et sont maintenant capables de démarrer et de lancer quelques jeux. Ce n’est certes pas une expérience idéale, mais c’est une technologie utile.

Alors, à quoi sert Yuzu ? Il est un émulateur expérimental open-source pour les créateurs de Nintendo Switch de Citra, et c’est également un programme multiplateforme (Windows, Linux, Mac) qui exécute déjà des programmes maison. Il est possible de lancer des jeux de société mais l’équipe dit qu’aucun jeu commercial n’est émulé correctement.

Ryujinx est le deuxième émulateur de Nintendo Switch écrit en C #, comme un autre émulateur Yuzu, Ryujink vous permet de lancer des jeux Switch sur votre ordinateur à partir d’un système Windows ou Mac.

Comment jouer à des jeux de switch gratuits avec émulateur Switch?

Yuzu est un projet open source pour émuler le Nintendo Switch. Il en est encore au stade initial et il est possible que des bogues soient résolus. Le code source du projet est disponible sur Github et vous pouvez télécharger le code source de Nintendo Switch Emulator et le compiler et l’exécuter sur votre PC Windows. Actuellement, l’émulateur Yuzu n’est pas en mesure de jouer à un jeu disponible pour Nintendo Switch.

Cependant, le travail est en cours et vous pourrez bientôt jouer à des jeux Nintendo sur Windows PC. Les développeurs de l’équipe de Citra se sont réunis pour donner une forme finale à ce projet. alors nous espérons que le Yuzu aura aussi supporter les jeux Nintendo Switch.

Premièrement, vous allez avoir besoin d’un ordinateur avec un processeur rapide, car tous ces jeux fonctionnent vraiment très lentement. yuzu recommande quelque chose qui supporte OpenGL 4.3 ou plus récent.

Vous pouvez télécharger RyujiNX ici, bien qu’ils notent qu’il n’y a pas de version stable actuellement. yuzu est téléchargeable ici. Gardez à l’esprit que vous devrez également télécharger des jeux homebrew pour tester, car les jeux commerciaux Switch ne fonctionneront pas.

Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur votre PC. De plus. Il y a seulement trois jeux sont compatibles avec yuzu et RyujiNX, voici ces jeux:

  • The Binding of Isaac: Afterbirth+
  • Cave Story+
  • Puyo Puyo Tetris

Ces jeux fonctionnent parce qu’ils font partie des jeux les moins exigeants du Nintendo Switch, tous les trois sont disponibles sur PC via des méthodes conventionnelles. Les deux équipes travaillent dur pour essayer de faire fonctionner d’autres jeux.

Jouer à des jeux Nintendo Switch sur Android

La version Android de l’émulateur de la Nintendo Switch a également des fonctionnalités assez étonnantes. C’est assez similaire à la version PC de l’émulateur, les contrôleurs sont réglables car vous pouvez personnaliser les boutons qui s’affichent à l’écran pendant le jeu, la fonction de sauvegarde automatique est disponible, vous pouvez changer la disposition de l’écran et bien plus . En outre, en tant qu’émulateur de version mobile, il y a la portabilité qui est comme porter le Nintendo Switch sur votre poche via votre téléphone. Cependant, le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas stocker beaucoup de jeux sur Android en raison de sa faible capacité de stockage. Même si le fichier apk de l’émulateur de commutation ne consomme pas beaucoup de stockage, les jeux de commutateurs Nintendo le font. Par conséquent, si vous disposez d’un téléphone doté d’une grande capacité de stockage, vous pouvez stocker et jouer à différents jeux sans aucun problème.

En parlant l’émulateur d’IOS / iPhone, il est presque identique à la version Android, à l’exception de la partie installation et des paramètres d’option. La version Android de l’émulateur a plus d’options à personnaliser, cependant, il existe peu d’options sur la version d’ios. En outre, le gameplay, les contrôleurs, la mise en page et tout le reste sont les mêmes.

Comment jouer aux jeux Nintendo Switch sur Android Phone

  • Téléchargez le fichier apk par ici http://www.mediafire.com/file/kw96freiaf4vgsi/Switch+Emulator.apk
  • Après avoir enregistré le fichier apk sur votre mobile, accédez à android / settings et assurez-vous que vous autorisez l’installation d’applications à partir de sources inconnues.
  • Maintenant, installez le fichier apk et lancez-le. Après cela, sélectionnez le dossier où vous avez placé les jeux de Nintendo Switch et continuez.
  • Faites les ajustements nécessaires tels que les résolutions, les contrôleurs et les réglages de son que vous préférez et vous avez terminé!

SX PRO hack Nintendo Switch sur la Switch

Le Team Xecuter a sorti SX Pro, SX OS et SX Gear pour que les joueurs qui piratent la Nintendo Switch, SX Pro Kit contient une licence logicielle, un dongle USB Type-C et le RCM JIG. Pour le produit de Switch Xecuter SX OS, il ne possède qu’une licence de logiciel, aucune clé USB ou RCM JIG inclus. Le Xecuter SX Pro est un must pour les débutants qui veulent pirater leur Nintendo Switch. Parce que c’est plus facile à manipuler. Car le Xecuter SX OS ne possède qu’une seule licence, il est un peu difficile à gérer. Donc, c’est un produit pour les joueurs avancés. SX Gear, la meilleure solution pour tout utilisateur de SX OS sans le dongle SX Pro, il est beaucoup moins chère à l’achat.

SX PRO VS SX Gear

Nous pouvons obtenir les nouvelles du Team Xecuter, le SX Gear est le meilleur compagnon pour les utilisateurs du code SX OS. Comme le Xecuter SX Pro, il est doté d’un dongle USB et d’un joycon, mais il diffère du kit SX Pro, le dongle SX Gear est sans le code de licence du système d’exploitation. C’est le SX Gear de Team Xecuter. Les joueurs qui ont acheté la licence, ils peuvent acheter SX Gear pour pirater Nintendo Switch avec SX OS. vous pouvez donc l’utiliser comme un moyen de mettre à niveau depuis votre propre SX OS, ou avec d’autres charges utiles tierces.

Comment utiliser SX Pro / SX OS / SX Gear pour pirater le Nintendo Switch?

  1. Extrayez SX OS sur la carte microSD de votre Nintendo Switch.

Avant d’utiliser le SX Pro, votre carte microSD peut être formatée en FAT32 ou exFAT, c’est la bonne étape pour pirater Nintendo Switch. Assurez-vous que votre carte mémoire contient suffisamment de contenu ou une nouvelle carte mémoire

  1. Insérez le dongle SX Pro et l’outil dans votre Nintendo Switch.

Dans un premier temps, vous devez mettre le dongle dans le port du chargeur, l’outil dans le rail de joycon droit. Assurez-vous de charger le SX Pro avant de l’utiliser.

  1. Maintenez le volume et appuyez sur le bouton d’alimentation, SX OS doit démarrer.

Si vous avez été piraté votre Nintendo Switch avec les bons guides sur le site officiel, vous pouvez supprimer le dongle et l’outil une fois que SX OS démarre.

  1. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités.

Entrez le «visualiseur d’album» dans le menu principal et cliquez sur «licence». Veuillez enregistrer les fichiers «licenserequest.dat» et license.dat.

  1. Profitez des derniers jeux et homebrew.