Tuto: Comment installer CFW sur Nintendo Switch avec SX OS sans linker en France ?

Plus en plus de joueurs préfèrent cracker la console Nintendo Switch pour des jeux ou des homebrews. Maintenant, le firmware de la Switch est la version 5.0.2, mais cette version est crackée, et les joueurs peuvent installer un CFW de bien jouer gratuitement aux jeux de la Switch par un Xecuter SX OS CFW. Alors, à quoi sert Switch SX OS custom firmware ? Comment configurer un Xecuter SX OS sur n’importe quel firmware de la Nintendo Switch sans un linker en France ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver une réponse.

Switch SX OS CFW hack Switch

Le Xecuter SX OS est un custom firmware sur la Nintendo Switch, il est nommé OS par le Team Xecuter et il sera officiellement publié le 15 juin. Cet OS CFW est meilleur que tout autre CFW de la Switch, car il a la capacité de lancer gratuitement des jeux de la Switch à partir de la carte SD de la console. Voici toutes les informations de ce produit:

Xecuter SX OS Des détails
Site officiel Il est publié par team-xecuter.com. Il a trouvéun bug de bootrom qui ne peut pas être corrigé ou banni dans un Nintendo Switch. Et ce SX OS est basé par Tegra Bootrom exploit et Tegra X1 exploit.
En stock ou pas épuisé, mais il sera publié le 15 juin 2018
Installation Très simple, et il faut utiliser deux outils, un JIG et un Dongle USB.
Compatibilité Supporte tous les firmware de la Switch
Fonctions
  • Supporte des homebrews.
  • Supporte des jeux de la Switch gratuits.
  • Supporte AutoRCM.
  • Compatible avec FAT32 et exFAT.
  • Prend seulement 16 Mo sur une carte micro SD.
  • Supporte les mises à jour du jeu.

Comment installer CFW sur la Switch sans un linker ?

Est-ce qu’une carte flash est necessaire pour installer le système d’exploitation de l’OS sur la console Switch ? La réponse est non.

Si vous avez une Nintendo 3DS, une carte flash NTRboot sera nécessaire pour installer le CFW sur votre console. Mais pour la Nintendo Switch, vous n’avez pas besoin d’acheter une carte flash ou un linker, l’OS CFW peut être installé directement sur votre Switch en quelques étapes simples.

Pour installer or cracker votre Nintendo Switch avec Xecuter OS, il a besoin de deux outils, ils sont un dongle USB pour charger OS CFW d’un ordinateur à votre console, un module JIG qui déclenche le mode de récupération sur votre Switch tout en le mettant à votre bon contrôleur Joy-Con.

Et ne vous inquiétez pas, le Jig n’est pas toujours nécessaire pour démarrer le système d’exploitation si vous êtes prêt à apporter une modification (logiciel) à votre Nintendo Switch, le système d’exploitation SX prend en charge la fonction « AutoRCM » en option. Cependant, vous devez avoir le dongle USB et le module Jig pour la première fois.

Comment installer le CFW sur Switch V5.0.2 pour jouer à des jeux gratuits?

Xecuter SX OS n’a pas encore été publié, nous ne pouvons donc pas vous donner le guide complet, mais d’après une vidéo récente sur le Xecuter SX OS et SX Pro, nous déduisons certaines étapes nécessaires pour que l’utilisateur puisse configurer le SX OS CFW à leur Switch, même pour la dernière mise à jour V5.0.2.

  1. Commandez un Xecuter SX OS sur notre site jeux-linker.com. Nous sommes le site distributeur officiel en France.
  2. Obtenez le code clé de l’OS, aucune expédition est pour la commande SX OS, le vendeur devrait vous envoyer le code de licence du logiciel par e-mail.
  3. Téléchargez SX OS CFW à partir d’un site lancé par le TX via ce code.
  4. Téléchargez les jeux Nintendo Switch sur votre carte Switch SD.
  5. Transférez le fichier OS CFW sur la clé USB à partir de votre ordinateur.
  6. Laissez votre console de la Switch hors tension. Connectez le dongle USB au port USB de type C de la Switch et fixez le JIG sur le rail Joycon droit du Switch.
  7. Démarrez le mode RCM en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation + le bouton de volume.
  8. Le logo SX est affiché, puis le menu SX est affiché.
  9. Enlevez le dongle USB et le gabarit. Insérez le joycon droit dans la console.
  10. Appuyez sur l’option « boot custom fw » (inconnue car elle n’est pas au point) dans le menu.
  11. La Switch est démarrée dans CFW.
  12. Choisissez les jeux de la Switch et amusez.