SX PRO SX OS supporte pirater Switch 6.0.0 pour des jeux et homebrew gratuits ?

Avec la disponibilité de la Switch 6.0.0, tous les joueurs demandent si le SX PRO ou SX OS supporte cracker le firmware de Switch 6.0.0. Est-ce qu’on va mettre à jour le Switch système à la version 6.0 ? Ou bien on va rester la version 5.1.0 ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver une solution.

Mise à jour Switch 6.0.0

Alors, quoi de neuf pour cette nouvelle mise à jour de la Switch 6.0.0 ? Après cette mise à jour et un redémarrage du système, vous serez invité à mettre à jour chacun de vos contrôleurs Switch Joy-Con.

Cela signifie que vous ne pourrez plus dissocier votre compte Nintendo de votre compte d’utilisateur Switch. Cette mise à jour est assez importante, en phase avec la sortie du service en ligne de Nintendo. À partir de maintenant, vous devrez payer pour jouer aux jeux Nintendo en ligne. Il convient de noter que le système prend désormais en charge le partage de jeux numériques sur plusieurs appareils Switch.

La bibliothèque de logiciels NES peut également être téléchargée depuis l’eShop. Pour l’ouvrir, vous devez avoir accès à un abonnement. Heureusement, il existe un essai gratuit de 7 jours auquel vous pouvez vous inscrire dès maintenant. En disant cela, vous devrez toujours fournir les détails du paiement, puis les supprimer avant que le service ne vous facture automatiquement une fois que la période de disponibilité a expiré.

Le Switch 6.0.0 bloque le linker Xecuter SX?

En fait, la réponse est non, la carte Xecuter SX Pro prend en charge le piratage de la console Nintendo Switch 6.0.0. En d’autres termes, les joueurs peuvent acheter une carte Flash Xecuter SX Pro ou OS pour exécuter des jeux téléchargés depuis le Switch. Et cette nouvelle mise à jour V6.0.0 ne bloque pas Xecuter SX Pro ni le système d’exploitation Xecuter SX.

Comment craquer Switch 5.1.0 sans risque?

De nombreux joueurs pensent qu’ils risquent de pirater une Nintendo Switch. Alors, comment craquer le firmware 6.0 sans risque en France? Un Xecute SX est-il fiable pour Jailbreak les Consoles Nintendo Switch?

Ne vous inquiétez pas, il est fiable d’acheter un Xecuter SX Pro ou SX OS pour pirater la Switch 6.0.0. Pourquoi ?

Tout d’abord, le principe de cet appareil est le même avec Reswitched. Le Xecuter SX est une extension USB utilisée avec un petit morceau de métal. Le métal court-circuite les broches dans la fente Joy-Con. Les joueurs n’ont donc pas ouvert la machine pour casser cette console Switch. C’est-à-dire que cet appareil ne cassera pas votre Switch.

En outre, nous savons que le groupe Team-xecuter est un site fiable et réputé sur le marché. Parce qu’il a craqué Xbox en toute sécurité. Donc, il a des expériences de piratage pour tous les joueurs. En conséquence, les joueurs peuvent acheter un produit de Xecuter SX Pro pour jouer gratuitement aux jeux Switch sans risque.

Cracker Switch 6.0.0 par SX PRO

Est-ce que le SX PRO supporte encore les jeux téléchargés gratuitement sur la Switch 6.0.0 ? La réponse est oui et non. Car il s’agit les situations différentes.

Tout d’abord, cela dépend si votre Switch est patché ou non. Si ce n’est pas corrigé, alors oui, ça marchera (bien que toujours recommandé de rester sur 5.1.0 ou moins). Placez le fichier SX 1.9 boot.dat sur votre carte micro SD et profitez-en.

Et il dépend toujours le numéro de série de votre Switch aussi. Comme nous le savons, il y a des numéro de série ne peuvent pas été crackés sur le marché, vous pouvez jeter un coup d’œil ici.

Comment cracker Switch 6.0.0 avec SX PRO OS ?

Étape 1: Préparez la carte SD et les outils

  1. Insérez votre carte microSD dans votre PC, et formatez votre carte SD en exfat
  2. Téléchargez SX OS du site officiel
  3. Déballez l’archive
  4. Copier / coller le fichier Boot.dat à la racine de votre carte microSD
  5. Insérez votre carte microSD dans le Switch

Étape 2: Activer le mode RCM

  1. Éteignez la console
  2. Vérification du dongle
  3. Branchez le Dongle SX Pro
  4. Allumer
  5. Le dongle deviendra vert
  6. Éteignez la Switch
  7. Retirez le Joy Con à droite, insérez le JIG
  8. Allumez la console en appuyant sur le bouton de volume + et appuyez sur Power
  9. Le menu SX OS apparaît

Où acheter SX PRO OS en France ?

Jeux-linker.com est votre meilleur choix en France et Belgique. Tout d’abord, la livraison est gratuite. Vous pouvez recevoir le colis très rapide en Europe. De plus, nous sommes le distributeur officiel en France, c’est fiable.