SX OS V1.9 supporte cracker Nintendo Switch firmware V6.0 pour des ROMs gratuits ?

Comme nous le savons, une console Nintendo Switch est hackée par un produit de SX OS et SX PRO. Maintenant la Switch V5.1 est bien piratée par le SX OS CFW. Le firmware Switch V6.0 sera disponible, est-ce que SX OS V1.9 supporte cracker la Switch 6.0 ?

Mise à jour SX OS V1.9

Quoi de neuf pour cette nouvelle mise à jour du SX OS V1.9 ? En fait, la mise à jour de la Switch SX OS est rapide cette semaine, on sait déjà la mise à jour du SX OS V1.8 et V1.7 qu’il s’agit un support pour la Switch V6.0. Voici les nouvelles de cette mise à jour SX OS V1.9:

  • Notre version v1.8 avait un problème pour les premiers utilisateurs du firmware 6.0, où l’applet Web se bloquerait. Cela a maintenant été résolu!

  • Nous avons également de bonnes nouvelles pour les utilisateurs du serveur FTP intégré: la stabilité et la vitesse de la fonctionnalité FTP ont été améliorées.

  • Avec SX OS v1.9, nous présentons notre toute nouvelle fonctionnalité « Update SX OS ». Cela peut être appelé à partir du menu en sélectionnant « Update SX OS » dans l’onglet « OPTIONS ». Ceci effectuera une mise à jour OTA (Over-The-Air) en utilisant la connexion WiFi configurée sur votre commutateur. Si de nouvelles mises à jour sont trouvées, vous serez invité à les installer. Prendre plaisir!

Cracker Switch 6.0 possible ?

Comme nous le savons, le SX OS est confirmé bien cracker la Switch en version 5.1. Alors, pour la nouvelle mise à jour Nintendo Switch firmware 6.0, est-ce qu’on peut mettre à jour le SX OS à la version V1.9 ? Tout d’abord, la Switch V6.0 n’est pas disponible. Mais il y a des humeurs sur le marché. Les jeux ont été divulgués, mais on ne sais pas si les mises à jour du micrologiciel ont été divulguées. Cependant, le groupe de TEAM Xecuter a reçu des commentaires de certains utilisateurs experts qui sont les premiers utilisateurs de la prochaine mise à jour du firmware 6.0.  Et on deviant que la prochaine mise à jour du firmware rend probablement tous les contrôleurs professionnels tiers inutilisables.

Alors, est-ce que le SX OS supporte cracker le Switch firmware V6.0 encore ? Selon la dernière mise à jour V1.9, ce SX OS CFW est compatible avec les premiers utilisateurs du firmware 6.0. Donc après la mise à jour Switch V6.0 disponible, le SX OS sera bien compatible avec Switch V6.0.0.

Mettre à jour Switch V6.0 ou pas ?

Est-ce qu’on va faire une mise à jour du firmware V6.0 ? Nous vous conseillons de ne pas faire la mise à jour de votre firmware à la version 6.0 sans une confirmation de la team-xecuter. Car la mise à jour SX OS V1.9 est compatible avec les premiers utilisateurs, ce n’est pas une mise à jour officiele.

Heureusement, le groupe de SX OS est très fort, il fait la mise à jour chaque semaine. De plus, il a trop de fans qui ont déjà utilisé un SX OS ou un SX PRO de bien pirater la Switch. Donc on deviant que le SX OS et SX PRO seront bien compatibles avec la Switch V6.0.

Comment mettre à jour SX OS à V1.9 ?

Tout d’abord, veuillez choisir “Album” sur votre Nintendo Switch.

Puis passez aux options, il y a des options dessous :

  1. FTP server
  2. Stealth Mode
  3. Update SX OS
  4. Disabled
  5. Enabled

Vous allez cliquer “Update SX OS”, mais veuillez faire attention. Il faut connecter d’abord votre Wifi avant de faire la mise à jour de votre SX OS firmware. Si vous n’avez pas connecté WIFI, puis il y a une erreur sur l’écran: Network error, check internet connection!

FAQ SX OS V1.9

  1. Pouvez-vous mettre à jour SX OS sur une console «Superbanned»?

La «Super-Ban» est CDB Ban (l’expression «superban» est source de confusion pour les personnes peu familiarisées avec le terme) qui restreint l’accès au service en ligne de Nintendo, mais toutes les autres fonctions en ligne devraient fonctionner parfaitement. Donc, la réponse est oui, vous pouvez.

  1. Comment ne pas être banni pour avoir utilisé SX OS sur la Nintendo Switch?

Jouez à des jeux .XCI et restez en «Stealth Mode», ne jouez pas en ligne.

  1. Comment faire fonctionner Retroarch avec SX OS 1.9?

Il suffit d’utiliser RetroNX dans le menu homebrew, ce n’est pas aussi bon que Lakka, mais se débrouille bien jusqu’à PSX

  1. Est-il sécuritaire d’avoir accès au Wifi pour mettre à jour SX OS sur Switch?

Oui. Le SX OS dispose du «mode furtif». Activer le Wi-Fi ne devrait donc pas représenter un grand risque.

  1. A quoi sert le FTP?

Fondamentalement, il vous permet de transférer des fichiers vers et depuis votre carte SD via Wi-Fi. Pour pouvoir envoyer des données sans fil entre votre Switch et votre ordinateur. Le transfert de fichiers et de photos peut être difficile car vous devez éteindre la Switchet éjecter la carte SD. FTP le fait pour vous via le réseau.

Où acheter SX OS licence ?

Où acheter une clé de SX OS en France ou Belgique ? Notre site jeux-linker.com sera votre meilleur choix, tout d’abord, nous sommes le site distributeur officiel en France, vous pouvez recevoir le code dans 5 minutes. De plus, nous supportons un paiement par Paypal, si vous ne pouvez pas activer votre code, veuillez nous contacter, notre service est toujours ici à votre disposition.