SX OS V1.6 supporte Dragon Quest Heroes et le mode Stealth d’éviter banni sur Switch

Comme nous le savons tous, une licence SX OS a été prouvée comme un excellent produit pour pirater le Nintendo Switch. Dans ce cas, tous les joueurs peuvent jouer à des jeux Nintendo Switch gratuits sans avoir à acheter une cartouche de jeu de la Switch. Et la version des mises à jour du système d’exploitation SX OS très rapide depuis le site officiel. Le SX OS 1.6 est disponible, il ajoute les fonctions excellentes pour cette nouvelle mise à jour, vous pouvez l’utiliser sans être banni en utilisant le « Mode Stealth « , voyons les mises à jour de SX OS V1.6.

Quelles sont les nouvelles pour SX OS V1.6?

Voici les deux améliorations clés pour cette mise à jour.

  • Ajout du support pour les fichiers XCI de 32 Go (Dragon Quest Heroes 1 et 2)
  • Prend en charge le mode Stealth

SX OS 1.6 pirate Dragon Quest Heroes

En fait, le SX OS ne peut pas prendre en charge les jeux qui contiennent plus de fichiers XCI 32GO. Étant donné que la compatibilité des jeux est très élevée dans la liste des priorités de Team Xecuter, ils ont étudié ce problème et sont heureux d’annoncer que ce problème a été résolu. Vous pouvez maintenant profiter de ces jeux en contenu, comme Dragon Quest Heroes!

SX OS 1.6 prend en charge le mode Stealth

Qu’est-ce qu’un Superban?

Comme nous le savons, certains joueurs sont bannis ou “Superban” en utilisant le SX OS. A quoi sert un Superban?

Cela signifie aucune mise à jour du firmware, aucune mise à jour, accès à eshop, dlc, ou tout autre élément donné par Nintendo. Bien qu’il existe des moyens de mettre à jour votre firmware par homebrew. Comme certains joueurs sont «superbanisés» lorsqu’ils téléchargent depuis CDN à l’aide de votre certificat et de votre PC, ils peuvent toujours télécharger des mises à jour. Ou vous pouvez installer la mise à jour .NSP et utiliser ChoiDujourNX pour mettre à jour votre firmware, alors que les choses sont maintenant plus difficiles.

Dans cette situation, les joueurs doivent éviter d’être bannis de la Nintendo. Si vous ne voulez pas être banni, il vous suffit de fermer votre WIFI et de ne pas l’activer du tout. Certains joueurs oublient toujours de le faire, alors que le mode Stealth est une solution pour désactiver automatiquement Internet lors du démarrage de CFW. C’est-à-dire que Nintendo ne peut pas vous interdire de désactiver votre WiFi.

Un autre côté, les jeux NSP peuvent être bannis par Nintendo lorsque vous jouez en ligne, et avec les jeux émulés .XCI, Nintendo ne peut pas faire la différence car ils n’ont aucun moyen de suivre si vous possédez le jeu ou non (même si jouer un XCI sans son certificat correspondant en ligne).

Cependant, le «Stealth» est un mode en ligne sûr mais limité, il ne permet que des fonctionnalités Internet de base (par exemple, homebrew) et des choses comme le jeu WiFi local.

En fait, tous les joueurs de SX OS attendent un mode Emunand qui sera incroyable.

Où télécharger SX OS 1.6 et comment l’utiliser?

Au début, vous devez acheter une licence SX OS dans la boutique en ligne, notre site Jeux-linker.com est un bon choix. Nous pouvons vous l’envoyer dès réception de votre paiement.

  • Téléchargez le dernier fichier boot.dat de SX OS à partir de https://sx.xecuter.com/download/SXOS_v1.6.zip.
  • Insérez la carte microSD de votre Switch dans votre ordinateur.
  • Faites glisser et déposez le fichier boot.dat sur la carte microSD. Si vous avez un ancien fichier boot.dat, laissez-le remplacer. Si vous êtes un nouvel utilisateur de SX OS, cela se trouve juste à la racine.
  • Remettez votre carte microSD sur votre switch et utilisez-la comme vous l’avez toujours fait.
  • Démarrez le système en utilisant le dongle SX Pro ou la méthode d’injection de charge utile comme vous l’avez toujours fait.