SX OS 2.8 VS Atmosphere 0.9.1|comment choisir ROM hack pour la Switch 8.1.0 ?

Avec une mise à jour de la Switch 8.1.0, les joueurs demandent si le SX PRO supporte encore les jeux téléchargés sur ce nouveau firmware. Ne vous inquiétez pas, le site officiel du SX PRO a fait une mise à jour de SX OS 2.8 BETA. Et le CFW Atmosphere 0.9.1 est sortie, alors, si on préfère cracker une Nintendo Switch pour des ROMs gratuitement, on va choisir le SX PRO ou un Atmosphere ?

SX OS 2.8 pour Switch V8.1.0

Nous sommes de retour avec une autre mise à jour pour SX OS. Comme vous le savez probablement tous, l’une de nos principales priorités est de veiller à ce que les utilisateurs existants puissent continuer à profiter de SX OS.

La mise à jour de SX OS 2.8 apporte une compatibilité totale pour la récente mise à jour du firmware 8.1.0.

Nous avons quelques fonctionnalités très intéressantes qui ne sont pas encore prêtes pour primetime. Et nous ne voulions pas vous faire attendre jusqu’en septembre prochain non plus.

Alors qu’est-ce que vous attendez ? La version bêta de SX OS 2.8 est disponible au téléchargement sur notre site dès maintenant! (et à travers la partie mise à jour en ligne intégrée de SX OS, bien sûr)

Atmosphère 0.9.1 pour Switch 8.1.0

0.9.1 est la dix-neuvième version officielle d’Atmosphère.

fusee-primary a été mis à jour pour la dernière fois en: 0.9.1.

Grâce à l’équipe @switchbrew, Atmosphère 0.9.1 est fourni avec hbl 2.1 et hbmenu 3.0.1.

Ce qui suit a été changé depuis la dernière version:

  • Le support a été ajouté pour 8.1.0.
  • Veuillez noter que emummc est toujours considéré comme une version bêta / expérimentale. Cette mise à jour de correctif n’est pas inévitable, même si un certain nombre de bogues ont été corrigés. 🙂
  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

SX OS 2.8 VS Atmosphere

Utilisation

Le SX OS est très simple à manipuler, c’est un must pour les débutants. Et le CFW Atmosphere est difficile à utiliser. Donc si vous préférez une façon très simple de pirater la Switch 8.1.0. Le SX OS est plus meilleur.

XCI Loading

Le SX OS supporte le XCI loading, les XCI peuvent être convertis en NSP pour d’autres CFW. Mais le custom firmware Atmosphere ne le supporte pas.

Outils de configuration

Le licence SX OS supporte les outils de configuration, mais le CFW ne le supporte pas.

Licence SX OS:

Avantages:

  1. Fichiers XCI – peuvent monter et lire des fichiers XCI directement à partir de l’USB (pas besoin de copier sur une carte SD)
  2. Pas besoin d’installer chaque jeu, il est très simple à manipuler.
  3. Les fichiers XCI n’installent pas les tickets, donc * POTENTIELLEMENT * ne sont pas aussi détectables que les fichiers NSP.
  4. Stockage USB – Les fichiers NSP peuvent être installés sur une carte SD directement à partir d’un stockage USB, pas besoin de PC.
  5. EmuEMMC / emuNAND – permet potentiellement d’esquiver une console interdite du fait qu’aucun enregistrement ne soit conservé dans le système NAND (la lecture en ligne sous emuNAND n’est toutefois pas recommandée).
  6. La fonctionnalité de réseau local en ligne est très pratique aussi – vous permet de jouer en ligne avec un commutateur interdit
  7. Différentes versions officielles du firmware peuvent être installées dans le système et emuNAND (aucun fusible n’est brûlé)

Les inconvénients:

  • Coûte de l’argent
  • Impossible d’utiliser les fonctionnalités avancées de KIP, telles que les modules de noyau personnalisés (module d’overclocking, etc.)
  • DOIT utiliser l’injecteur de charge et l’injecteur de charge utile à chaque démarrage à froid (personnellement, si vous l’éteignez complètement régulièrement, pourquoi?).

Atmosphère:

Avantages:

  • Gratuit
  • Peut utiliser les fonctionnalités avancées de KIP, telles que les modules de noyau personnalisés (module Overclocking, etc.).
  • Peut démarrer dans CFW à partir de l’Auto RCM – veuillez noter que l’auto-RCM a été largement discuté comme étant potentiellement détectable par Nintendo et par conséquent comme une «infraction» bannable.

Les inconvénients:

  • Pas de montage XCI.
  • Pas de stockage USB.

Acheter SX OS ou télécharger atmosphère ?

Si vous êtes un joueur avancé, vous pouvez choisir le CFW Atmosphere, car il est plus compliqué de faire fonctionner des homebrews. Si vous êtes débutant, alors, vous pouvez acheter la licence SX OS, et vous pouvez acheter ensemble un dongle SX Gear. Donc c’est génial de prendre un achat de la licence de SX OS, notre site jeux-linker.com vous envoie le code par émail très rapide, même en week-end. De plus, le paiement par Paypal est accepté.