Switch firmware 3.0.2 hack|R4 3DS Sky3DS+ Stargate 3DS pirate ROM Switch gratuit ?

Le firmware de la nouvelle console de Nintendo Switch fait la mise à jour de 3.0.2 aujourd’hui. Les joueurs demandent toujours si on peut cracker une Nintendo Switch pour des jeux téléchargés gratuits. Est-ce qu’on peut prendre une carte R4 3DS, Sky3DS+ ou Stargate 3DS de pirater des jeux de Switch sur la version 3.0.2 ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la réponse.

Mise à jour de Switch V3.0.2

À quoi de neuf pour la nouvelle mise à jour de Switch firmware 3.0.2 ? Voici les nouvelles de site officiel de BigN.

  1. Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, y compris:
  2. Répondre à un problème dans lequel la charge de la batterie restante ne peut pas être affichée avec précision.
  3. Si l’affichage de l’alimentation de la batterie du système augmente ou diminue brusquement, cela s’améliorera progressivement en suivant ces étapes.
  4. Nintendo Switch Online
  5. Ajout de jeux en ligne en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie et au Pérou. Ceci est actuellement disponible gratuitement jusqu’à ce que le service en ligne payé se lance en 2018.

Donc pour la nouvelle mise à jour Nintendo Switch 3.0.2, quel linker 3DS ou quel outil on peut prendre pour pirater Switch 3.0.2 ?

R4 3DS hack Nintendo Switch 3.0.2 ?

Tout d’abord, à quoi sert une carte R4 3DS ? C’est un outil pour pirater des jeux de Nintendo DS ou DSi sur la console New 2DS XL, New3DS XL, 3DS, 2DS, DS, DS Lite, DSi etc. Donc si vous préférez jouer à des jeux de DS comme Pokémon Version Blanche, Pokémon Noir, Mario DS Kart etc. Alors, R4 3DS sera votre meilleur choix.

Donc le linker R4 3DS supporte pirater une console Nintendo Switch 3.0.2 ?

La réponse est non. Un linker R4i 3DS ne peut pas pirater une console de Switch en version 3.2.0. Parce que c’est une carte ancienne pour hacker Nintendo DS, et la Nintendo Switch est une nouvelle console.

Heureusement, une carte R4 3DS est un must pour pirater des jeux téléchargés de DS sur toutes les versions DS 1.4.5 et 3DS 11.5.0-38E. En outre, R4 3DS a des fonctions amusantes, elle vous permet de jouer à des jeux GBA et SNES gratuits par un émulateur. Et un linker R4i supporte aussi des fonctions comme Code de triche, RTS, Homebrews. Avec ce linker R4i 3DS, il sera plus amusant avec votre console 3DS, car vous pouvez écouter de la musique, regarder des vidéos sur votre 3DS 11.5. Ne savez pas laquelle carte R4 on va acheter ? Voici un tuto pour vous.

Sky3DS+ pirate Switch 3.0.2 ?

La carte Sky3DS+ est un très bon choix de pirater une Switch en version 3.0.2 en France ? La reposes est non plus. Pourquoi ? Premièrement, une carte supporte des jeux 3DS téléchargés gratuitement sur la 3DS et New3DS en version 11.5.0-38E. Les joueurs peuvent profiter des ROMs 3DS sans risque avec Sky3DS Plus.

Comme nous le savons, les jeux de 3DS sont différents des jeux de Switch. C’est-à-dire que la carte Sky3DS+ est un outil pour faire fonctionner des jeux 3DS sans limite. Si vous préférez jouer aux jeux de 3DS sur la New 2DS XL, New3DS, puis Sky3DS+ est le meilleur choix pour tous les débutants.

Un linker Sky3DS+ est très simple à manipuler, c’est un linker qui peut vous aider de jouer à des jeux en ligne avec un firmware V140 et SkyDock 3DS. On doit seulement prendre un achat d’une carte MicroSD, et mettez des jeux téléchargés à la carte MicroSD, enfin on peut amuser avec des jeux 3DS !

Stargate 3DS crack Switch 3.0.2 ?

Qu’est-ce que la Stargate 3DS ? En fait, c’est une nouvelle carte qui n’est pas en disponible sur le marché. Et il sera sorti la fin du septembre. Maintenant on doit attendre un peu ce nouveau linker 3DS. Et les joueurs peuvent pré commander ce linker sur jeux-linker.com avec le prix pas cher et une livraison gratuite.

Stargate 3DS est un linker qui peut vous aider de jouer à des jeux de DS à la fois des jeux 3DS sur la dernière mise à jour 3DS 11.5. Donc maintenant c’est un très bon choix pour tous les français. Mais, il n’est pas disponible, on ne peut pas tester ce linker !

Quel produit supporte hack Switch 3.0.2 ?

En fait, maintenant il n’y a pas un produit qui supporte le hack de la Switch. Mais les joueurs sont en train de chercher le hack de la Switch. Si vous voulez pirater votre console de la Switch, puis ne faites pas la mise à jour de votre Nintendo Switch firmware. Car le hacker a déjà dumpé le kernel de Switch, donc on va Wait and See.

Heureusement , si vous aimez jouer à des jeux en utilisant des Amiibo sur la Switch. Alors, vous avez des choix.

Un N2 Elite vous permet de pirater Amiibo gratuit, et vous pouvez profiter Amiibo sur la Switch. C’est à dire qu’on n’a pas besoin de prendre des achats de Amiibo, on peut le remplacer par un N2 Elite qui peut vous aider de cracker plus de 200 personnage de Amiibo. Voici la compatibilité de N2 Elite.

  1. Supporte Nintendo 2DS, 3DS/3DS XL par Nintendo Amiibo lecteur.
  2. Supporte toutes les versions de Nintendo New 3DS/3DS XL
  3. Supporte Nintendo Wii U
  4. Supporte Nintendo Switch de toutes les versions.

Conclusion :

Maintenant les linkers 3DS ne peuvent pas cracker la mise à jour de la console Nintendo Switch en version 3.0.2. Vous pouvez prendre des linkers de lire des jeux 3DS et DS gratuits sur une New2DS XL, 3DS etc. Et les joueurs peuvent prendre l’achat de N2 Elite pour profiter des amiibo gratuits sur Nintendo Switch.

Sur le même sujet :