R4 3DS VS Sky3DS+|Quel linker 3DS on va acheter de pirater New 2DS XL en France ?

Plus en plus de joueurs ont une console New 2DS XL, et c’est déjà confirmé que ce linker est cracké par une carte R4 3DS et un linker Sky3DS+. Ils supportent des jeux gratuits sur une dernière mise à jour 3DS et New 2DS XL 11.5.0-38E. Donc on va acheter R4 3DS ou un linker Sky3DS+ pour craquer des consoles 3DS et New 3DS, 2DS XL en France et Belgique ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la solution.

R4 3DS sur New 2DS XL

R4 3DS est un de plus ancien linker pour pirater des consoles de Nintendo, comme les anciennes DS, DS Lite, DSi; et les nouvelles consoles New 2DS XL, New3DS XL, 3DS et 2DS. Il est sorti pour jouer à des jeux de DS sur DS jusqu’à la version 1.4.5E. Mais avec la mise à jour de Nintendo 3DS, une carte R4i 3DS peut pirater directement les jeux DS gratuits sur une console 3DS en version 11.5.0-38E.

Voici quelques cartes R4 3DS connues et populaires en France:

R4i Gold Pro

Le groupe de r4isdhc.com relance la dernière version de R4 pour l’année 2017. Maintenant, ils ont le R4i Ggold Pro 2017, 2017 R4i Dual Core 3DS et 2017 R4i SDHC RTS Lite. D’après ce que nous savons maintenant, on peut faire fonctionner des jeux de DS sur New 2DS XL avec une carte 2017 R4i Gold Pro, on peut même exécuter des fichiers à domicile et des fichiers multimédias, puis on peut écouter de la musique, regarder des vidéos avec cette carte R4 Gold.

C’est vrai, R4i Gold Pro est une carte de piratage la 3DS pas cher. Achetez-le avec un prix de 16 Euros, vous pouvez jouer à des milliers de jeux DS, les ROMs de GBA / SNES / NES. Il prend en charge micro sd / sdhc avec l’espace mémoire pour enregistrer les ROMs de jeux téléchargés et d’autres fichiers. Vous ne pouvez pas seulement mettre les jeux DS / GBA / SNES / NES dans la carte SD pour R4i Gold Pro mais DS homebrews, divers émulateurs etc. En un mot, R4i Gold 2017 est un linker magique pour votre Nintendo New 2DS XL pour supporter des choses illimitées!

R4i SDHC 3DS RTS

Il y a une autre carte R4 3DS qui est de qualité et très populaire pour un hack de la console New 2DS XL, c’est R4i SDHC 3DS RTS.

R4i SDHC 3DS RTS: vient de l’ancienne équipe r4i-sdhc.com, c’est le linker R4i est le plus accueillant produit sur le marché depuis longtemps. Il met à jour le firmware ou on l’appelle kernel très rapide pour tous les joueurs, maintenant la dernière mise à jour V1.84 est disponible, voici toutes les avantages de cette carte R4

  1. Vous pouvez jouer à plus de jeux en utilisant la carte R4i SDHC 3DS RTS.
  2. Vous pouvez l’utiliser pendant plus longtemps que les autres cartes R4 3ds. Elle prend en charge une mise à niveau illimitée.
  3. Vous pouvez obtenir plus de soutien et d’aide, en raison des utilisateurs de la carte R4i SDHC 3DS RTS à l’échelle mondiale.
  4. Vous pouvez profiter de la fonctionnalité unique wifi engin, rechercher et télécharger les jeux DS plus facilement.
  5. Vous pouvez obtenir une expérience d’utilisation plus agréable, l’UI de R4i SDHC RTS 3DS est facile à gérer.

Sky3DS+ hack New2DS XL

Sky3DS+ est différent quand on compare avec la carte R4 3DS. C’est une carte plus chère qu’une carte R4 3DS.

Sky3DS+ est une petite carte de la même taille avec un cartouche original de la 3DS, il est très simple à manipuler, même pour tous les débutants. Sur notre site jeux-linker.com, nous vous envoyons le linker Sky3DS+ avec un SkyDock gratuit. Avec le firmware V140 et un SkyDock 3DS, les joueurs peuvent profiter des jeux 3DS en ligne. Il sera plus facile, car on n’a pas besoin de chercher un header privé difficile.

En outre, Sky3DS+ est le premier linker 3DS qui est compatible avec une dernière mise à jour 3DS et New3DS jusqu’à la version 11.5.0-38E. Donc c’est une carte qui a terminé la position de la carte Gateway 3DS qui supporte une version 3DS de 4.1 à 9.2. Ce n’est pas nécessaire de downgrader la console Nintendo 3DS. Maintenant, si vous avez déjà fait la mise à jour de la 3DS à 11.5, puis Sky3DS+ est un très bon choix !

R4 3DS VS Sky3DS+

Tout d’abord, ces deux cartes sont très différents, une carte R4 3DS est un linker pour lire des jeux de DS gratuits, elle ne lit pas les jeux de 3DS gratuits. Cependant, un linker Sky3DS+ lit seulement des jeux de 3DS gratuits, il ne supporte pas les jeux de DS.

  1. Sky3DS+ est un nouveau linker qui supporte seulement des jeux de 3DS, une carte R4 3DS est un linker ancien pour lire des jeux de DS sans limite.
  2. R4 3DS supporte des jeux avec des fonctions, comme RTS, Code de triche, homebrews etc. Et Sky3DS Plus n’a pas ces fonctions.
  3. R4 3DS est région free pour jouer à des jeux de DS gratuits, mais Sky3DS+ est region lock, donc vous ne pouvez pas jouer à des jeux de 3DS Japonais sur une console Européenne.
  4. R4 3DS supporte des jeux de GBA et SNES avec un émulateur, cependant, Sky3DS+ ne lit pas les jeux de GBA, mais il peut faire fonctionner des jeux CIA.
  5. R4 3DS RTS est moins cher que Sky3DS+.

Voici je vous résume par ici :

R4 3DS Sky3DS+
Prix  10-25€  78-98€
Groupe
  • r4i sdhc 3ds: r4i-sdhc.com
  • r4i gold pro: r4isdhc.com
sky3dsplus.net
Console supportée DS, DS Lite, DSi, 2DS, 3DS, New3DS, New2DS XL 2DS, 3DS (XL), New3DS (XL), New 2DS XL
La carte MicroSD supportée De 2GO à 32GO De 2GO à 128GO
Banissement de 3DS Fiable, pas de ban de BigN Les joueurs qui utilisent un header public de jouer en ligne ont une grande possibilité d’être banni par Big N
Homebrews Supporte des homebrews sur 3DS Ne supporte pas de homebrews.

Conclusion:

Si vous aimez jouer à des jeux de 3DS, alors une carte Sky3DS+ est un très bon choix en France, si vous préférez jouer à des jeux NDS gratuitement, alors, une carte R4i Gold sera votre meilleure option qui n’est pas chère du tout sur Jeux-linker.com.

Sur le même sujet :