R4 3DS Dual Core hack Mario + Rabbids: Kingdom Battle sur Nintendo Switch ?

Selon E3 2017, le BigNintendo va publier un nouveau jeu 3DS de Mario + Rabbids: Kingdom Battle sur Nintendo Switch. Est-ce qu’on peut hacker ce jeu Mario+Rabbids Kingdom Battle gratuits sur Nintendo Switch ? Est-ce que le linker R4 3DS Dual Core supporte cracker des jeux de Nintendo Switch ?

Mario + Rabbids: Kingdom Battle sur Switch

Ce jeu Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est développé par une équipe à Paris et qui est décrit comme une «aventure tactique». L’histoire s’agit les Rabbids se téléporter dans le Royaume des Champignons, où ils font équipe avec Mario, Luigi, Peach et Yoshi dans un jeu, il ressemble beaucoup à XCOM, seulement avec des coquilles. Il sera publier exclusivement sur Nintendo Switch le 29 août 2017.

Kirkhope est connu pour son travail sur les jeux Rare comme Perfect Dark et Banjo Kazooie sur Nintendo 64. Plus récemment, il avait aimé travailler sur un jeu Mario :

Voici un trailer de ce jeu de Switch:

R4 3DS Dual Core hack Switch

Est-ce que la carte R4 3DS pour une console Nintendo 3DS supporte des jeux de Switch sur Nintendo Switch ?

Je pense que vous sera un peu déçu. Car R4 3DS ne peut pas cracker Nintendo Switch. A quoi sert une carte R4i SDHC Dual Core pour la Nintendo 3DS ?

R4i SDHC est une carte avec le kernel inséré pour bien jouer à des jeux de DS gratuitement sur Nintendo 3DS et New3DS jusqu’à la version 11.4.0-37.

C’est-à-dire que la carte R4 Dual Core nous aide de jouer à tous ces jeux DS sans limite :

  • Super Mario Bros.
  • Mario Party DS
  • Yoshi’s Island DS
  • Mario Kart DS
  • Mario Sonic Jeux Olympiques
  • Super Pincesse Peach
  • Pokémon version Blanche et Noir
  • Pokémon Soulsilver
  • The Legend of Zelda: The Phantom Hourglass
  • Nintendogs
  • Lego Batman 2 : DC Super Heroes

Un linker de R4i Dual Core 3DS supporte non seulement les jeux de Nintendo DS, il peut nous aider de faire fonctionner des homebrews, des applications. Avec une R4 Dual Core, vous pouvez bien profiter des vidéos, regarder des e-books, écouter de la musique sur une Nintendo 3DS.

En outre, nous pouvons jouer à des jeux anciens, comme des jeux de GBA, des ROMs de SNES gratuits sur 3DS avec un émulateur.

Je vous résume qu’une carte R4 3DS lit des jeux de NDS, GBA et SNES gratuitment sur Nintendo 3DS et New3DS. Et R4i Dual Core supporte aussi des homebrews. C’est un très bon choix de hacker des jeux de NDS.

Mario + Rabbids Amiibo

Il y a déjà des chiffres en vente pour Mario + Rabbids Kingdom Battle, mais ce ne sont pas de l’amiibo. Au lieu de cela, ils sont des figurines de six pouces de personnages de Rabbids qui se combinent comme différentes étoiles de Mario – et elles coûtent 39,99 $ chacune.

Il y a quatre variantes de ces figures, chacune d’elles étant une réplique détaillée de Rabbids de Mario Battle de Kingdom Battle. Il y a un Yoshi, Peach, Mario et Luigi en vente, mais ils ne font pas beaucoup au-delà de la même chose que les personnages du jeu.

N2 Elite hack Nintendo Amiibo

Comme nous le savons, un disque de N2 Elite est disponible pour bien supporter des Amiibo gratuits sur une Nintendo 3DS, New3DS, Switch et Wii. Et un N2 Elite peut vous aider de supporter plus de 200 personnages d’Amiibo. Dans ce cas, ce n’est pas nécessaire de prendre un achat de la figurine une par une, c’est plus pratique et bon marché.

N2 Elite vient d’un site qui fait la mise à jour très rapide pour des fans. Avec la disponibilité de Android App 2.0.4, il supporte les Amiibo plus récents, comme Alm et Celica de jeu Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia.

Est-ce que N2 Elite va bien pirater des figurines de Mario + Rabbids: Kingdom Battle sur Nintendo Switch ? Maintenant, on n’est pas sûr. Cependant, le site officiel n2elite.com va bien chercher une façon de bien compatible avec des Amiibo plus derniers. On doit attendre la mise à jour de N2 Elite. Voici le test et review de N2 Elite.

Comme la carte R4 3DS Dual Core ne lit pas les jeux de Switch gratuits, alors est-ce qu’il y a un autre choix de pirater une Switch en France ? Non, maintenant il n’y a pas un produit qui supporte le hack de la Switch, donc on doit attendre le travail des hackeurs.

Si vous avez une console Nintendo 3DS et New3DS, vous pouvez bien cracker ces consoles sans ban de Nintendo avec un linker 3DS, une carte R4 3DS pour des jeux de DS, une carte de Sky3DS+ pour des jeux de 3DS. Si vous aimez des Amiibo gratuits, puis commander un N2 Elite.

Sur le même sujet :