Quel linker ou carte pour tricher Amiibo pour Nintendo Switch ?

Pour tricher des personnages d’Amiibo sur Nintendo Switch, New3DS et Wii est populaire parmi des joueurs. Alors, est-ce qu’il y a un outil comme un linker Sky3DS+, ou la carte R4 3DS de tricher Amiibo ? Oui bien sûr ! Une disque de N2 Elite est un très bon choix pour tricher des consoles pour des figurines d’Amiibo gratuits !

Tricher Nintendo Switch / 3DS avec N2 Elite

N2 Elite est aussi appelé Amiiqo. Car le nom est très semblable avec Amiibo, donc le groupe a changé le nom à N2 Elite, mais ils sont le même produit. A quoi sert un N2 Elite pour tricher Amiibo ?

N2 Elite fonctionnerait comme un back-up. Actuellement, pour faire fonctionner votre Amiibo dans les jeux différents, vous devez effacer les données enregistrées de votre amiibo. Heureusement, avec un N2 Elite, ça signifie qu’on peut charger une autre version de cet amiibo au lieu d’effacer les données.

Le groupe de N2 Elite affirme également que vous pouvez utiliser Amiiqo pour stocker des données amiibo téléchargées sur Internet. C’est-à-dire, il pourrait être utilisé pour contenir des informations piratées pour plus de 200 caractères.

N2 Elite fonctionne avec une application Android associée, qui permet de transférer les données amiibo sur le périphérique. Ou bien vous pouvez acheter un lecteur USB NFC si vous n’avez pas un smartphone d’Android.

Le N2 Elite est ensuite utilisé à la place d’une figure sur Nintendo Switch, Wii U ou 3DS. Il apparaîtra le dernier chiffre utilisé, et vous pourrez parcourir toute votre collection en appuyant sur un bouton.

Faire fonctionner des figurines dAmiibo gratuit

Un N2 Elite est très simple à utiliser. Il est très semblable avec un linker Sky3DS qui utilise un diskwirter d’écrire des jeux 3DS à une carte Micro SD.

Et N2 Elite utilise un N2 Manager d’écrire des personnages téléchargés à votre disque de N2 Elite, puis vous pouvez utiliser Amiibo sur les jeux. Voici un tuto à votre référence de faire fonctionner Amiibo avec un N2 Elite.

Donc la disque N2Elite est un outil pour émuler des figurines d’Amiibo sur Nintendo Switch. Donc quand vous jouez à un jeu, vous pouvez faire fonctionner l’Amiibo dans votre jeu.

Cracker Nintendo Switch possible ?

Est-ce qu’on peut cracker des jeux de Nintendo Switch avec un N2 Elite ? Non, N2 Elite ne supporte pas les jeux de Nintendo gratuitement. Maintenant il n’y a pas un linker ou un émulateur qui peuvent cracker Nintendo Switch. Si vous aimez jouer à des jeux de Nintendo Switch, nous devons acheter la cartouche originale, ou bien on doit attendre un nouveau hack de Nintendo Switch.

N2 Elite: un émulateur parfait pour Nintendo consoles

C’est parfait pour la famille qui a plusieurs enfants qui veulent utiliser Amiibo sur les jeux. Puisque les chiffres ne peuvent que stocker un profil, les familles doivent seulement télécharger les fichiers Amiibo bin et simplement les copier dans N2 Elite. Il est également formidable pour les collectionneurs qui veulent utiliser Amiibo sur leurs jeux mais ne veulent pas ouvrir leurs chiffres. Ils peuvent simplement télécharger des collections publiées en ligne.

Il est également plus facile de prendre votre collection d’un endroit à l’autre ou d’utiliser lorsque vous voyagez. L’appareil lui-même est en plastique très mince.

Et N2 Elite ne peut pas vous aider de tricher vos jeux 3DS ou des jeux de DS, si vous aimez jouer à des jeux avec une fonction de triche, puis une carte R4 3DS ou un linker Gateway 3DS seront votre choix.

Tricher des jeux DS

Une carte R4 Gold est un très bon choix pour faire fonctionner des jeux de DS gratuits, et elle supporte aussi la fonction de code de triche. Ça veut dire qu’on peut utiliser le code pour bien réussir les jeux plus simplement !

R4i Gold 3DS en version 2017 est une carte très populaire parmi des joueurs français, et c’est aussi très simple à utiliser ce linker R4. On a besoin d’une carte Micro SD de stocker des jeux de DS, et on va télécharger le kernel de site officiel, enfin, vous pouvez faire fonctionner des jeux DS gratuits et illimités sur une 3DS de version 11.4.0-37, et elle a une très grande compatibilité, car R4i Gold marche directement chaque mise à jour de Nintendo 3DS, donc elle va bien supporter la mise à jour prochaine comme 3DS 11.5.0-38, 11.6.0-39 etc.

Tricher des jeux 3DS

Pour jouer à des jeux 3DS gratuits, la carte Gateway 3DS est le linker plus ancien sur le marché. Et il ne supporte pas la dernière mise à jour 3DS 11.4.0-37, parce qu’il est compatible avec la version 3DS de 4.5 à 10.2.

Cependant, Gateway 3DS est le seul linker qui supporte la fonction de triche sur le marché. Avec l’Ultra 3.5 de Gateway, il supporte la fonction de code de triche sur 3DS ! Si votre 3DS est déjà fait la mise à jour à la version 11.4.0.37, puis Gateway n’est pas votre choix. Dans ce cas, Sky3DS+ est un très bon choix de faire fonctionner des jeux de 3DS gratuits.

Conclusion:

N2 Elite est un très bon choix d’émuler des personnages d’Amiibo sur les jeux sur Nintendo Switch, New3DS, Wii etc. Maintenant, N2 Elite est en promotion sur jeux-linker.com. Vous pouvez prendre un N2 avec un prix pas cher en France.

Summary
Quel linker ou carte pour tricher Amiibo pour Nintendo Switch ?
Article Name
Quel linker ou carte pour tricher Amiibo pour Nintendo Switch ?
Description
Comment tricher Nintendo Switch en France ?
Author
Publisher Name
Jeux-Linker.com