Quel linker GBA est le meilleur de cracker Nintendo GBA, NDS DS Lite 3DS en France ?

Les jeux de GBA et SNES sont crackés par les linkers. Alors, avec un linker on n’a pas besoin de faire des achats du jeu original. Car un linker vous permet de lire gratuitement tous les jeux GBA sans problème. Donc, quel linker GBA est le meilleur pour bien pirater les consoles GBA, DS ou DS Lite et 3DS en France ?

Un nouveau linker EZ Flash Omega devient populaire ces jours. Alors, est-ce que cette carte est un très bon choix pour tous les français ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la solution.

Les linkers piratent des jeux GBA

Voici une liste des linkers qui supportent parfaitement les jeux GBA.

  • EZ Flash Omega
  • EZ Flash IV
  • R4i Gold Pro
  • R4i SDHC 3DS RTS
  • Supercard DSTwo Plus

Linker EZFalsh Omega hack GBA en 2018

Le nouveau linker EZ Flash Omega est disponible, cette carte supporte gratuitement les jeux GBA sur toutes les consoles Nintendo GBA, Game Boy Advance SP et NDS Lite. Il a deux cartes de taille différentes pour bien supporter la console GBA et NDS Lite. C’est un linker avec une manipulation très simple pour tous les joueurs français. Il faut juste télécharger le kernel V2.0, puis le décompressez, et les mettre à la racine de la carte SD, enfin ajoutez des jeux GBA, vous pouvez bien profiter des jeux GBA téléchargés.

Voici toutes les informations de ce linker EZ Flash Omega:

Photo
Site officiel Ezflash.cn
Prix 54.60 Euros
Kernel EZFlash Omega 2.0
Fonctions 1. Supporte des jeux GBA sur Game Boy Advance, GBASP, Game Boy Micro, Nintendo DS, DS Lite.

2. Supporte des jeux NES aussi.

3. Supporte le code de triche, Real Time Clock, Sleep Mode, hotkey etc.

Tuto Très simple, voici le guide.

EZ Flash IV crack des ROMs GBA

Est-ce que ce linker EZ Flash IV est un très bon choix pour faire fonctionner des jeux GBA en France ? En fait, la carte EZ Flash Omega est une version avancée de ce linker EZFlash IV. En fait, l’EZ Flash Omega est plus meilleur qu’un EZ Flash IV.

Tout d’abord, l’utilisation de la carte EZ Flash Omega est plus meilleur que EZ Flash IV. En outre, maintenant il n’a pas de stock de la carte EZ Flash IV. Donc EZ Flash Omega VS EZFlash IV, quel est le meilleur choix ? La réponse est EZFlash Omega.

Carte R4 3DS hack ROM GBA sur 3DS

Pour jouer gratuitement aux jeux GBA sur la console Nintendo 3DS, la carte R4 3DS est un très bon choix en France. De plus, il y a beaucoup de cartes R4 qui supportent des jeux GBA, mais il faut utiliser un émulateur.

Comme un linker R4i Gold Pro 2018, cette carte supporte directement des jeux DS sur toutes les consoles Nintendo 3DS, New2DS, 3DS XL, 2DS de toutes les versions jusqu’à 11.6.0-39E. Et avec un émulateur, elle lit aussi des jeux GBA sur une 3DS.

La carte R4 Gold est populaire, elle est très simple à manipuler, même pour tous les enfants. De plus, cette carte R4i n’est pas chère du tout.

Donc EZ Flash Omega VS R4 3DS, quel est le meilleur choix pour pirater des jeux GBA en France ? En fait, ces deux cartes sont différentes. Premièrement, la carte EZ Flash Omega ne supporte pas la console 3DS, New2DS XL, 3DS XL, 2DS. Et le linker R4 3DS supporte des jeux GBA sur la 3DS. Alors, vous pouvez acheter la carte selon votre Nintendo console.

Supercard DSTwo Plus hack des jeux GBA

La carte Supercard DSTwo Plus est un linker qui supporte des jeux GBA, SNES, DS et 3DS sur la console 3DS, New2DS. Cette carte DSTwo+ est très puissante, car la carte DSTWO PLUS dispose d’un CPU puissant avec 32 Mo de RAM, ce qui permet de prendre en charge le GBA et le SNES, ainsi que d’autres fonctionnalités incroyables en temps réel que vous ne voudrez pas manquer. Et ils sont tous accessibles pendant le gameplay normal.

Cependant, le linker Supercard DStwo Plus n’a pas en stock, en fait, ça fait plus de 6 mois qu’il n’y a pas de stock de ce produit.

Le meilleur linker GBA en France 2018

Si vous avez une console Nintendo GBA, GBASP, DS, DS Lite, puis l’EZ Flash Omega est le meilleur pour des jeux GBA gratuits.

Si vous avez une console Nintendo New2DS, 3DS, en fait la carte Supercard DSTwo Plus est une très bonne solution, mais comme nous le savons, il n’a pas de stock sur le marché.

Dans ce cas, une carte R4 Gold est un choix pour vous, et il faut télécharger un émulateur. Voici un tuto à votre référence.

Où acheter EZ Flash Omega et R4 3DS en France ?

Jeux-linker.com sera votre meilleur choix en Europe, tout d’abord, nous sommes le vendeur officiel de EZflash en France, nous pouvons nous envoyer les meilleurs modèles des linkers GBA pour consoles NDS / GBA / DSLite. La livraison est rapide et gratuite. De plus, nous pouvons vous envoyer gratuitement un EZFlash Omega si vous voulez faire une vidéo sur youtube de notre produit (Seulement 10 produits). Maintenant, nous-contacter de suite: [email protected]