Quel linker 3DS supporte gratuitement des jeux NES sur Nintendo Switch et 3DS ?

La console de la Switch deviant plus en plus chaude en France. Et la Nintendo Switch console sera compatible avec des jeux NES. Alors, est-ce qu’on peut cracker la Switch pour bien jouer gratuitement aux jeux NES sur la Switch ? Est-ce qu’on peut cracker la Switch et 3DS avec un linker 3DS ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la solution.

Nintendo Switch supporte des jeux NES

La Nintendo Switch sera supporter les jeux NES à cause de Nintendo Switch Online. Le service en ligne de Nintendo pour le Switch inclura l’accès à une sélection de jeux vidéo classiques de l’ère NES dans le cadre du service d’abonnement. Aujourd’hui, Nintendo a annoncé certains des jeux qui seront inclus dans la sélection des jeux classiques de Nintendo Switch Online.

Les 10 titres NES confirmés pour le service, que Nintendo appelle «Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online» dans un communiqué de presse sont:

  • Soccer
  • Tennis
  • Donkey Kong
  • Mario Bros.
  • Super Mario Bros.
  • Balloon Fight
  • Ice Climber
  • Dr. Mario
  • The Legend of Zelda
  • Super Mario Bros. 3

Nintendo promet que 20 jeux NES seront disponibles lorsque Nintendo Switch Online sera disponible en septembre, ce qui signifie que 10 jeux NES classiques doivent encore être annoncés. De nouveaux jeux pour le service seront ajoutés régulièrement, dit Nintendo.

Ces jeux NES incluront une sorte de jeu en ligne dans le cadre de Nintendo Switch Online. Cela inclut le multijoueur compétitif ou coopératif en ligne, ou simplement le contrôle du jeu à tour de rôle. Donc, maintenant on doit attendre jusqu’à le septembre 2018.

Comment jouer gratuitement à des jeux NES sur Switch ?

Tellement simple, payez simplement pour le Nintendo Switch Online, alors vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités du Nintendo Switch Online Service, y compris en jouant aux jeux gratuits NES. Voici la politique de prix du service en ligne payé par Nintendo.

Pour son premier abonnement payant, Nintendo a opté pour une grille tarifaire agressive. Pour preuve, un an coûtera trois fois moins cher que chez la concurrence.

  • Un mois (30 jours) : 3,99 euros
  • Trois mois (90 jours) : 7,99 euros
  • Douze mois (365 jours) : 19,99 euros
  • Familial (365 jours) : 34,99 euros

Donc, pour jouer à des jeux NES sur la Switch, il faut payer. Alors est-ce qu’on peut pirater des jeux NES sur Switch avec un linker 3DS ?

Non, la réponse est négative, maintenant cette function de service n’est pas disponible, et un linker 3DS supporte des jeux 3DS, NDS. On ne peut pas cracker la Nintendo Switch par un linker.

Nintendo 3DS supporte des jeux NES ?

Est-ce qu’on peut jouer aux jeux NES sur une Nintendo console 3DS ? Oui, bien sûr. Aujourd’hui, nous allons vous donner 3 façons de bien amuser des jeux NES sur une 3DS.

R4 3DS avec émulateur hack gratuitement des jeux NES sur 3DS

Si vous préférez amuser avec des jeux NES gratuitement sur une Nintendo 3DS, la carte R4 3DS est votre choix. Avec un linker R4 3DS, vous pouvez jouer gratuitement aux jeux de DS sans limite sur toutes les versions de la 3DS, comme 3DS 11.6.0-39, 3DS 11.5.0-38 et toutes les versions inférieures. Comment une carte R4 3DS crack des jeux NES avec un émulateur ? En fait, il y a beaucoup de cartes R4 sur le marché. Par exemple, la carte R4i Gold, R4 SDHC, Supercard DSTwo Plus, la manipulation n’est pas pareille. Quand on utilise un linker R4, il faut télécharger un émulateur, quand on prend un DSTwo Plus, il n’est pas necessaire de télécharger un émulateur, car il est inséré avec des émulateurs GBA et NES. Voici un tuto de la carte R4 3DS de pirater des jeux NES.

  1. Achetez une carte R4 3DS sur le site fiable jeux-linker.com. En outre, choisissez une carte microsd pour stocker des ROMs NES.
  2. Formatez la carte Micro SD pour votre linker R4 3DS. Puis connectez-le avec un PC via un lecteur USB.
  3. Téléchargez le dernier kernel de la carte R4 3DS, chaque R4 3DS a un kernel différent, comme la carte R4i SDHC 3DS RTS, le kernel est r4i-3ds V1.84b de site R4i-sdhc.com, la carte R4 Gold Pro est la kernel V3.9b de site r4isdhc.com. Après bien téléchargé le kernel, le décompressez.
  4. Copiez tous les fichiers dans le dossier à la racine de votre carte micro SD.
  5. Téléchargez l’émulateur NES qui s’appelle NesDS. C’est un programme freeware / homebrew qui fonctionne comme les émulateurs sur le PC. Vous pouvez le trouver en faisant une recherche google pour « télécharger NesDS ».
  6. Faites glisser ce fichier NesDS.nds également vers le répertoire racine de votre carte SD.
  7. Ensuite, vous pouvez créer un dossier nommé NES Games dans le menu, télécharger des ROMs de jeu NES en ligne et les mettre dans le dossier.
  8. Maintenant, sortez la carte SD de votre PC. Insérez-la dans la carte R4 3DS, allumez votre console 3DS / 2DS XL / NEW 3DS XL.
  9. Mettez la carte R4 3DS avec Micro sd dans votre emplacement de la 3DS.
  10. Chargez dans le menu R4I-3DS après avoir cliqué sur l’icône.
  11. Choisissez le contrôleur de jeu.
  12. Cliquez sur l’émulateur NesDS.
  13. Choisissez les jeux NES que vous voulez jouer sur votre système 3DS.

Voici un tuto complet à votre référence : http://jeux-linker.com/blog/tuto-comment-jouer-a-des-jeux-gba-snes-gratuits-avec-carte-r4-sur-3ds-ds/

La carte R4 3DS supporte l’émulation GB / GBC / NES / SNES grâce à sa compatibilité avec Homebrews. La carte R4 3DS fonctionne avec une carte microSD pour jouer et tenir plusieurs jeux gratuits, elle peut même fonctionner sur les dernières versions 3DS V11.6.0 et DSI V1.4.5. C’est-à-dire que les utilisateurs de cartes R4 3DS peuvent télécharger des ROMs NDS / NES sur n’importe quelle console de micrologiciel 3DS / DSI.

Achetez les jeux NES à partir de la console virtuelle 3DS.

La console virtuelle est un service pour la Nintendo 3DS similaire à la console virtuelle sur la Wii, disponible sur le Nintendo eShop. Grâce à elle, les joueurs peuvent télécharger et jouer à des jeux pour les générations de consoles passées sur leur Nintendo 3DS. Le prix est toujours fixé à 4,99€. Il y avait 10 jeux NES qui ont été libérés le 1er septembre 2011 qui étaient gratuits pour les ambassadeurs 3DS.

Les titres NES ont commencé à être ajoutés à la console virtuelle 3DS au début de 2012. Jusqu’à maintenant, 64 jeux NES sont disponibles dans la console virtuelle de la Nintendo 3DS. Lorsque vous jouez à des jeux NES sur une console Nintendo 3DS, maintenez les boutons L et R enfoncés et appuyez sur Y pour basculer entre les deux entrées du port du contrôleur pour le mode multijoueur, bien que certains jeux prennent en charge le mode téléchargement pour le multijoueur.

Homebrew la 3DS pour jouer à des jeux NES gratuits.

3DS Homebrew est le processus permettant à des applications / jeux créés par l’utilisateur et non approuvés par Nintendo de pouvoir être lus sur l’appareil. Après l’accouplement de la 3DS, vous pouvez faire beaucoup de choses comme lire des emulaotrs, ROMHacks des jeux actuels, des thèmes personnalisés et désactiver le verrouillage de région. Pour installer Homebrews sur une 3DS, vous avez besoin d’un point d’entrée principal. Le plus recommandé est Ninjhax, sa dernière version est 2.9.

Ninjhax 2.9 – C’est un exploit homebrew gratuit dans le jeu Cubic Ninjia, lancez le jeu sur votre 3DS, scannez quelques codes QR dans le jeu et vous pouvez charger directement dans le lanceur homebrew.

Comme un résultat, maintenant les joueurs ne peuvent pas jouer gratuitement aux jeux NES sur Switch, mais si vous préférez jouer gratuitement aux jeux NES sur 3DS, alors une carte R4 3DS est une très bonne option en France, notre site jeux-linker.com est votre meilleur choix en Europe.

Tout savoir sur la Switch: