Quel émulateur ou linker supporte cracker iPhone 8 pour ROM gratuit ?

Le smartphone de iPhone devient plus en plus chaud du monde entier. Le iPhone 8 sera publié très bientôt. Est-ce qu’on peut pirater iPhone 8 pour jouer à des jeux sans limite par un émulateur ou un linker ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la réponse.

Les émulateurs sont très bon logiciel pour émuler des jeux de Nintendo console sur un smartphone ou un ordinateur. Est-ce qu’on peut jouer à des jeux DS sur iPhone ? Est-ce qu’on peut faire fonctionner des jeux de 3DS gratuits sur iPhone avec émulateur 3DS ? À quoi sert un linker pour les consoles 3DS en France ?

À quoi sert Nintendo 3DS émulateur ?

3DS émulateur permet à tous les utilisateurs de jouer à des jeux Nintendo 3DS dotés d’une résolution haute résolution et d’un graphique 3D pouvant être joué dans votre téléphone Android ou iOS et votre PC ou votre Mac. Nintendo 3DS émulateur est capable de jouer à des jeux 3D sans utiliser d’autres accessoires ni de verre 3D. L’émulateur Nintendo 3DS peut aider à jouer tous les jeux Nintendo 3DS avec les bugs et les erreurs minimum dans Android, iOS, PC et Mac.

Jouer à des jeux DS sur iPhone

Beaucoup de joueurs aiment bien des jeux de Pokémon Blanc, Super Mario etc. Alors, comment pirater votre iPhone de profiter des jeux de NDS gratuitement ? Je vais vous montrer le tuto en utilisant un émulateur.

  1. Allez sur ce site : iemulators.com
  2. Juste en dessous de la bannière de pub, ce trouve trois onglets avec « Home », « Apps » et « Help ».
  3. Sélectionnez Apps et descendez jusqu’a l’application iNDS Cliquez dessus et appuyez sur « download page »
  4. Ensuite, descendez jusqu’a l’icône iNDS puis cliquez dessus Une fenêtre va s’afficher avec un bouton « install » en bas de celle-ci.
  5. Cliquez dessus Une autre fenêtre va apparaître et recliquez sur « install iNDS »
  6. Puis, une dernière fenêtre va apparaître avec écrit « Wait! Are you on iOS 9 ? » faites close
  7. Et pour finir un petit pop-up avec marquer « dl.boxcloud.com souhaiterait installer iNDS » Appuyez sur installer L’application va se télécharger.
  8. Une fois cela fait, un pop-up avec « Développeurs non-identifiés » écrit dessus, va s’afficher.
  9. Aller dans régales, général,profil ou gestion des appareils (pour iOS 9.2) et appuyez sur « se fier ».
  10. Et voilà vous pouvez désormais jouer a vos jeux favoris de DS, sur votre iPhone !

Est-ce qu’on peut jouer à des jeux DS sur iPhone 8 avec cet émulateur ? En fait, maintenant il n’est pas disponible, on ne peut pas assurer cela. Donc on doit attendre la mise à jour de nouvelle iPhone 8.

Jouer à des jeux GBA gratuit sur iPhone

On aime bien les jeux anciens de GBA, alors comment faire fonctionner des jeux GBA sans jailbreak de iPhone ? Veuillez suivre le tuto dessous :

  1. Dans l’application, en haut à droite, se trouve une loupe, cliquez dessus.
  2. Vous allez arriver sur Google. Allez sur le site : emuparadise.mobi
  3. Une fois sur le site, descendez un peu jusqu’à la rubrique « GBA ROMs »
  4. Cliquez dessus puis trouvez le jeu qui vous intéresse, par ordre alphabétique ou en cherchant.
  5. Votre jeu trouvé, descendez jusqu’à « Direct Download Links » et cliquez sur le lien orange
  6. Redescendez encore une fois jusqu’à « Direct Dowload » et cliquez à nouveau sur le lien orange.
  7. Une fenêtre de pop-up va apparaître en vous affichant le nom de votre jeu que vous pourrez renommer par la suite.
  8. Attendez un peu et c’est bon ! Vous pourrez jouer à votre jeu !

Jouer à des jeux 3DS gratuits sur 3DS

Si vous avez une console de Nintendo 3DS, et vous voulez profiter des jeux de 3DS gratuitement sur 3DS jusqu’à la version 11.5.0-38E, alors, quel émulateur on va choisir pour 3DS 11.5 en France ?

Un linker 3DS sera votre meilleur choix. À quoi sert un linker 3DS ? Il est la même taille avec un jeu 3DS original, et on va télécharger le logiciel et les ROMs dumpés, puis on peut jouer à des jeux 3DS sans limite par une carte MicroSD. Il est très mystère, mais veuillez continuer lire notre blog.

Linker Sky3DS+ très simple pour des débutants

Une carte Sky3DS+ est le plus chaud linker 3DS de cracker 3DS 11.5 par des jeux téléchargés. Vous pouvez télécharger les jeux préférés de site en ligne, comme les jeux Pokémon Soleil et Lune, Miitopia, RPG Maker Fes, Ever Oasis, Fire Emblem If et Fates etc. Les joueurs peuvent profiter tous les jeux plus récents sur New 2DS XL, New 3DS, 3DS et 2DS. De plus, on peut même jouer à des jeux 3DS en ligne avec un SkyDock. Le linker Sky3DS+ est très facile à manipuler, même pour tous les enfants.

Cette carte vous permet de lire des jeux 3DS téléchargés sans limite sur 3DS. Est-ce qu’on peut jouer à des jeux de DS gratuitement ?

Oui, bien sûr ! Une carte R4 3DS qui n’est pas chère mais de qualité vous supporte des jeux DS gratuitement. Comme la carte R4i SDHC 3DS RTS, R4i Gold Pro 2017.

Tout d’abord, c’est très simple de jouer à des jeux de DS par un linker R4 3DS sur une console DS, DS Lite en version 1.4.5 et 3DS 11.5. En outre, on peut profiter plus d’amusement par ce linker R4i, comme une fonction de RTS, Code de triche, des homebrews, on peut gagner le jeu plus facile, on peut stocker les données de jeu, on peut regarder des mangas, écouter des musiques sur la 3DS, c’est très intéressant !

Acheter Sky3DS+ et R4 3DS

Si vous êtes fan de la console 3DS, et vous aimez profiter des jeux gratuits, alors les linkers 3DS seront votre choix en France. Un linker Sky3DS+ est un produit parfait, il est simple à utiliser, et il économise votre argent pour des jeux 3DS gratuits. Si vous préférez jouer à des jeux de DS gratuits, puis achetez une carte R4i SDHC 3DS, le prix est moins de 20 Euros. Maintenant, sur notre site jeux-linker.com, ces deux linkers sont en promotion, vous pouvez recevoir le colis rapide avec une livraison gratuite.

Sur le même sujet :