Quel émulateur 3DS pour des jeux 3DS et ROMs DS gratuits sur 3DS 11.4 ?

Il y a beaucoup de joueurs qui cherchent un émulateur 3DS pour bien profiter des jeux 3DS ou des ROMs NDS gratuitement sur la Nintendo 3DS 11.4.0-37. Alors, quel émulateur 3DS à choisir pour une console 2DS, 3DS ou New3DS en France ?

A quoi sert un émulateur 3DS pour une Nintendo 3DS ? Il y a beaucoup d’émulateurs sur le marché. Comme l’émulateur Citra, TronDS, FreeDO et Phoenix pour un PC; l’émulateur John GBC ou ClassicBoy pour des jeux d’Android. C’est-à-dire qu’on peut télécharger un émulateur 3DS pour émule des jeux sur Nintendo 3DS. Quel émulateur 3DS on va télécharger pour profiter des jeux 3DS, DS gratuits et illimités sur 3DS 11.4.0.37 ou une mise à jour prochaine 3DS 11.5.0 ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la réponse.

Emulateur 3DS pour des jeux 3DS sur 3DS 11.4

Normalement, si on veut jouer à des jeux 3DS, on a besoin de prendre une carte de jeu Nintendo 3DS pour la Nintendo 3DS. Cependant, ce n’est pas économique de jouer à plusieur de jeux 3DS par la cartouche originale. Alors, on cherche souvent un émulateur d’émuler une carte de jeux 3DS original.

Quel émulateur 3DS pour des jeux 3DS gratuits sur 3DS 11.4.0 ? Je vous conseille Sky3DS+, cette carte émule parfaitement les jeux originaux sur toutes les Nintendo consoles, 2DS, 3DS, New3DS.

Comment ça fonctionne comme un émulateur 3DS de Sky3DS+ ?

Il faut télécharger le firmware V130 de marcher cet émulateur 3DS. On peut trouver le firmware très simple sur le site officiel. Après bien téléchargé le firmware, on va décompresser le firmware à une carte Micro SD, vous pouvez choisir une carte SD de 4GO à 128GO, la taille plus grande, elle supporte plus de jeux de 3DS.

Maintenant, nous allons télécharger les jeux de 3DS en ligne, puis ajoutez des ROMs 3DS à votre carte Micro SD, puis on va jouer à des jeux 3DS gratuits et illimités. Vous pouvez utiliser deux boutons oranges de convertir des jeux !

Sky3DS+ : un choix parfait pour des ROMs gratuits

Cette carte Sky 3DS Plus est un outil parfait pour faire fonctionner des jeux 3DS. Je vous liste les raisons:

  1. Le groupe officiel sky3ds.com est puissant, il fait la mise à jour du firmware rapide, c’est un grand soutien pour des joueurs.
  2. Sky3DS+ est le seul choix pour jouer à des jeux anciens et nouveaux gratuitement sur une version 3DS 11.4.0.37, en outre, il est compatible avec chaque mise à jour de Nintendo firmware. Donc on peut deviner qu’il va supporter les mises à jour firmware 11.5.0-38, 11.6.0-39 directement !
  3. Sky3DS+ est très simple à utiliser, on télécharge le firmware et les jeux 3DS, puis on peut profiter des jeux sans limite.
  4. Sky3DS+ a une très grande compatibilité.
  5. Pour des jeux 3DS, il supporte Pokémon Lune et Soleil, Pokémon Rubis Oméga, Tomodachi Life, Fire Emblem Awakening, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Fire Emblem Fates : Revelation, Zero Escape: Virtue’s Last Reward, Monster Hunter XX etc.
  6. Sky3DS+ peut vous aider de faire fonctionner des homebrews avec Ninjhax, et Sky3DS+ supporte parfaitement les jeux de CIA (en format .cia).
  7. Sky3DS+ peut supporter des jeux en ligne et eshop.

Et Sky3DS+ ne lite que des jeux de Nintendo 3DS gratuits, elle n’est pas compatible avec des jeux de NDS. Donc quel émulateur pour faire fonctionner des jeux DSi sur Nintendo 3DS 11.4 ?

Émulateur 3DS pour des ROMs DS sur 3DS 11.4

Le meilleur émulateur pour faire fonctionner des ROMs DS est une carte de R4 3DS. Avec un kernel (on dit aussi logiciel) téléchargé, les joueurs peuvent jouer à des jeux DS sans problème sur 3DS 11.4.0-37 et DS 1.4.5.

R4i 3DS est une carte très ancienne sur le marché. Et il y a beaucoup de choix pour un achat du linker R4 3DS. Le meilleur je vous recommande est R4i Gold Pro 2017. Elle est la version plus récent par la team r4isdhc.com. Le nouveau kernel V3.9b peut vous aider de jouer plusieurs de jeux illimité !

2017 R4i Gold PRO 3DS est la carte plus simple à manipuler. Voici un tuto pour vous :

  1. Formater votre carte Micro SD en FAT32 avec un lecteur USB dans votre Windows.
  2. Télécharger le kernel V3.9b par ici : r4isdhc.com
  3. Décompresser votre kernel, et mettre les fichiers à la racine de votre carte Micro SD.
  4. Télécharger des jeux de format .nds sur Internet, ajouter des jeux à votre carte SD aussi.
  5. Insérer votre carte SD à la carte R4 Gold PRO.
  6. Amusez !

La carte R4 Gold Pro supporte aussi des jeux SNES et GBA, c’est une carte pour des jeux différents. Vous pouvez même fonctionner des homebrews avec ce linker R4. Puis, c’est facile de regarder des vidéos, lire des e-books, écouter des mp3 avec R4 Gold.

En un mot, si vous cherchez un émulateur 3DS pour faire fonctionner des jeux 3DS gratuits, puis prenez une Sky3DS+. Si vous voulez des jeux de DS gratuits, puis R4i Gold Pro est un bon choix !

A voir aussi:

Summary
Quel émulateur 3DS pour des jeux 3DS et ROMs DS gratuits sur 3DS 11.4 ?
Article Name
Quel émulateur 3DS pour des jeux 3DS et ROMs DS gratuits sur 3DS 11.4 ?
Description
Pour faire fonctionner des jeux gratuits, vous pouvez choisir des émulateurs, R4 3DS, linker 3DS sur votre Nintendo 3DS 11.4.0-37.
Author
Publisher Name
Jeux-Linker.com