Promo de la carte Stargate 3DS|Acheter Stargate 3DS ou Sky3DS+ en France ?

La carte Stargate 3DS est le premier linker qui supporte des jeux 3DS à la fois des jeux DS téléchargés sur la dernière mise à jour 3DS et New2DS XL en version 11.6.0-39. Et plus en plus de joueurs préfèrent acheter ce linker en France. Alors, maintenant, sur notre site jeux-linker.com, il y a des promotions pour ce linker Stargate 3DS. Cette carte sera moins chère que la carte Sky3DS+.

Stargate 3DS en promotion

Maintenant sur jeux-linker.com, le linker Stargate 3DS est seulement 54.60 Euros au lieu de 89 Euros. Comme un résultat, il est très économique de pirater des jeux 3DS et NDS par cette carte Stargate 3DS.

À quoi sert un Stargate 3DS ?

Comme nous le savons, pour cracker une Nintendo 3DS ou New2DS XL console, il faut acheter un linker 3DS pour faire fonctionner gratuitement des jeux 3DS ou DS téléchargés. Il y avait seulement la carte Sky3DS+ qui est compatible avec la dernière mise à jour 3DS en version 11.6.0-39E. Cependant, la sortie du linker Stargate 3DS a changé cette situation. Parce que la carte Sky3DS+ n’est pas le seul choix pour pirater la version 3DS et New2DS 11.6. Un autre nouveau linker Stargate 3DS vous permet de lire des jeux 3DS et NDS.

Alors, avec une carte Stargate 3DS, ce n’est pas nécessaire de prendre deux cartes pour cracker des jeux 3DS et NDS. Par exemple, on doit acheter une carte Sky3DS+ pour jouer gratuitement aux jeux 3DS, puis on doit acheter une carte R4 pour des jeux DS. Ce n’est pas économique du tout, de plus, il n’est pas pratique. Car les joueurs doivent changer la carte. Heureusement, avec la sortie de la carte Stargate 3DS, la situation est changée, une carte pour des jeux 3DS à la fois des jeux DS, c’est génial.

Qu’est-ce qu’un linker Sky3DS+ ?

Comme un linker 3DS plus ancien pour faire fonctionner des jeux 3DS sur la dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39, la carte Sky3DS+ est très populaire en Europe. Et ce linker supporte seulement des jeux de 3DS, il ne lit pas les jeux DS, GBA et SNES. Mais ce linker est de qualité, il n’a pas de problème de faire fonctionner des jeux 3DS. Et c’est un linker très ancien, le groupe de sky3dsnx.com a amélioré les fonctions de cette carte, donc, le BigN na va pas le bloquer, et ce linker ne cassera pas votre console 3DS, New3DS ou New2DS XL.

Cependant, cette carte est beaucoup plus chère qu’un linker Stargate 3DS. En outre, la carte Sky3DS+ ne lit pas les jeux de DS.

Stargate 3DS ou Sky3DS Plus ?

Selon le prix et les jeux supportés, la carte Stargate 3DS est plus meilleure. Tout d’abord, le Stargate 3DS fait 54.60 Euros, et un Sky3DS Plus fait 85 Euros sur le marché. En outre, la carte Stargate 3DS supporte des jeux 3DS et DS, mais un Sky3DS+ supporte seulement des jeux 3DS. Et la team de stargate-3ds.com est en train de chercher des solutions de supporter des jeux GBA et SNES, maintenant on doit attendre une mise à jour de leur nouvelles.

Où acheter le linker Stargate 3DS en France ?

Jeux-linker.com est votre meilleur choix en France. Nous sommes le site distributeur officiel en France, vous pouvez recevoir le colis très rapide par une livraison gratuite. En outre, vous pouvez choisir un paiement par paypal, et le paiement par la carte bleue est sécurisé, et VISA, Mastercard, JCB supporté.