[Nouvelle]Nintendo New 2DS XL hack : nouveau hardmod et CFW Nand

Avec la publication de la console Nintendo New 2DS XL, plus en plus de joueurs préfèrent hack une mise à jour New 2DS XL 11.5. Il y a déjà le hardmod pour cracker une New2DS XL en France. Et le team russe de Triada Service a créé un hardmod sur New 2DS. Donc à quoi sert cette nouvelle MAJ hard mod ?

Hardmod New 2DS XL

Une team russe (Triada Service) a récemment réussi a créer un hardmod fonctionnel sur New 2DS XL. Voici les nouvelles de leur site:

Nous sommes heureux de vous présenter à votre attention les points tableau pour la lecture e-MMC (NAND) jeu de mémoire console portable Nintendo New 2DS XL.

Comme on le sait, la carte mère de New 2DS XL n’a pas de points de CMD, DAT0 et CLK sont tenus de lire les consoles de vidage du système d’exploitation. Le groupe Triada Service a décidé d’aborder la question cardinale. Il a une console avec samsung e-MMC. Malheureusement, sur les fiches de données Internet sur cette puce ne peut pas être trouvé, il a été décidé de supprimer complètement le lecteur flash de la carte et de voir quels contacts qui sont en dessous.

Comme il s’est avéré, le point de test du point NAND est toujours présent sur la carte mère NEW 2DS XL. Et avec l’aide a été lu avec succès et remis en panne NAND’a via l’utilitaire hardmod-b9s-installer1.0 par analogie avec NEW 3DS / XL. Et plus tard installé Luma3DS 8.1, Freeshop, Homebrew Launcher.

Pour rappel, le hardmod est un très bon choix pour installer un Custom Firmware sur le firmware 11.5.

Et le groupe russe ne dévoile pas beaucoup d’information de ce hardmod, on doit attendre plus de nouvelle pour ça. Voici les photos à votre référence :

Hack New 2DS XL pour ROM 3DS gratuit

Comme nous le savons, un hardmod ne peut pas faire fonctionner des jeux 3DS gratuits sur une version 3DS 11.5 directement. Alors comment cracker New 2DS XL pour des jeux 3DS gratuits sur New 2DS XL ?

Ne vous inquiétez pas, un linker Sky3DS+ est un très bon choix pour des joueurs français et belges.

A quoi sert Sky3DS+, un softmod ?

Un linker Sky3DS+ est une carte avec la même taille du jeu 3DS original, il est compatible avec chaque mise à jour du firmware 3DS jusqu’à 11.5.0-38E. Est-ce que le linker Sky3DS+ est un softmod pour cracker sa 3DS en France ?

En fait, il est pareil comme un émulateur, parce que Sky3DS+ émule le vrai jeu 3DS. Et avec le firmware Sky3DS+ V140 téléchargé, la carte Sky3DS+ supporte parfaitement les jeux de 3DS gratuits. Pour jouer aux jeux de 3DS, il est nécessaire de télécharger des jeux gratuits, et c’est très simple d’avoir des ROMs 3DS gratuits pour des joueurs français !

R4 Gold pirate New 2DS XL

Un linker Sky3DS+ lit seulement les jeux 3DS gratuits sur New 2DS XL jusqu’à la version 11.5.0-38E. Et si vous aimez jouer aux jeux de DS, une carte Sky3DS Plus ne va pas les fonctionner. Dans ce cas, un linker R4i Gold Pro est votre choix.

Premièrement, 2017 R4i Gold Pro est très simple à manipuler, vous allez télécharger le kernel de R4i Gold sur le site officiel r4isdhc.com, puis vous allez télécharger les ROMs de nds, enfin, vous pouvez profiter des jeux DS sans limite.

Conclusion:

Pour jouer aux jeux 3DS sur New 2DS XL, un linker Sky3DS+ est votre choix, pour jouer à des jeux DS gratuits, puis achetez une carte R4 Gold PRO pas cher en france sur Jeux-linker.com.

Sur le même sujet :