Nouvelle: N2 Elite pirate Metroid Amiibo et Triche pour la mise à jour prochaine

Comme nous le savons, un Amiibo déjà cracké par un nouveau produit de N2 Elite. Donc les joueurs peuvent profiter des personnages d’amiibo gratuitement sur Nintendo Switch, New3DS, New2DS XL, 3DS etc. Avec la sortie de Metroid Samus Returns avec Amiibo, est-ce que N2 Elite supporte le hack de Metroid Amiibo ?

N2 Elite hack Metroid Amiibo

C’est déjà confirmé que N2 Elite est compatible avec Metroid Amiibo. Comme les nouvelles de site officiel :

  1. Juste une mise à jour rapide aujourd’hui pour ajouter le dernier Metroid Amiibo.
  2. Nous travaillons fort sur nos prochaines nouvelles mises à jour, avec le soutien, les tricheurs et les améliorations de Lego. Pendant ce temps, nous vous assurons que vous avez tous les derniers Amiibos et les jeux!

Alors, est-ce que N2 Elite va bien cracker des jeux 3DS sur une version 3DS 11.5.0-38 avec la fonction de triche ? Ou bien N2 Elite va pirater des jeux de Switch gratuitement ? Maintenant on ne sais pas plus de détails, mais on va attendre la mise à jour prochaine !

Effectivement, la manipulation est très simple de faire fonctionner un N2 Elite, on va télécharger le manager et usb driver de site officiel, puis les décompressez, et connectez le lecteur USB à votre ordinateur avec N2 Elite, puis vous pouvez ajoutez des fichiers de amiibo par scan for tags, Dump Amiibo etc. Voici un guide complet à votre référence : http://jeux-linker.com/blog/tuto-n2-elite-comment-utiliser-amiiqo-avec-android-ou-lecteur-usb-nfc/

Pirater Metroid Samus Returns gratuit

Un N2 Elite supporte des Amiibo gratuits, si vous aimez jouer à des jeux de Metroid Samus Returns 3DS gratuits, alors est-ce qu’on peut pirater ce jeu 3DS ?

Oui, bien sûr ! Une carte Sky3DS+ est un très bon choix pour faire fonctionner des jeux de 3DS gratuits sur la mise à jour 3DS jusqu’à 11.5.0-38E. Et nous avons déjà testé que la carte Sky3DS Plus lit parfaitement ce jeu Metroid Samus Returns.

On ne sais pas si N2 Elite sera compatible avec des jeux 3DS gratuits comme un Sky3DS+, donc il faut attendre plus de nouvelles pour leur mise à jour prochaine !

Ces jours, il y a une nouvelle carte R4 qui lit des jeux 3DS gratuits, c’est R4i B9S de r4i-sdhc.com. Les joueurs peuvent bien profiter les jeux sur la mise à jour 3DS et New3DS en version 11.5.0-38. Et ce nouveau linker n’est pas cher du tout, le prix de 19 à 28 Euros sur le marché. Et c’est aussi un très bon choix de pirater Metroid Samus Returns. Maintenant R4i-B9S 3DS linker est en promotion sur jeux-linker.com. Vous pouvez recevoir le colis avec la livraison gratuite.

Sur le même sujet :