Nintendo Switch hacké|Team-Xecuter un autre linker pour cracker gratuit Nintendo Switch ?

Plus en plus de joueurs préfèrent jouer gratuitement aux jeux de la Nintendo Switch après une console Nintendo Switch est crackée par un linker 3DS. Et en 2018, la Team-Xecuter va sortir un produit de bien craquer une console Nintendo Switch de toutes les versions. Alors, à quoi sert Team Xecuter ? Est-ce qu’il y a un autre linker pour pirater une Nintendo Switch en version 4.0 en France ?

A quoi sert Team-Xecuter ?

Team Xecuter (célèbre sur le marché pour leur travail sur Xbox et Xbox 360) vient d’annoncer qu’ils apportent un hack à la Nintendo Switch. Ils disent que leur « solution » fonctionnera sur n’importe quel firmware. Comme un teaser pour la prochaine version, ils ont publié une vidéo montrant une boot personnalisée de la Nintendo Switch (vidéo ci-dessous).

Voici leur nouvelles de site officiel :

Cette solution fonctionnera sur n’importe quelle console de la Nintendo Switch n’import quel firmware actuellement installé, et Team Xecuter sera complètement à l’épreuve du futur. C’est la solution pour ouvrir CFW (Custom FirmWare) sur le Nintendo Switch.

Nous voulons faire progresser la communauté et fournir une méthode persistante, stable et rapide pour exécuter votre propre code et des correctifs de micrologiciel personnalisés sur le dernier produit de Nintendo. Et nous pensons que nous avons réussi!

Et il a dit qu’on peut essayer cliquer la clé suivante pour décrypter STAGE2 du bootloader (1.0.0 jusqu’à 2.3.0):

  • F4ECA1685C1E4DF77F19DB7B44A985CA

Nintendo Switch custom firmware

Comme nous le savons, il y a beaucoup de hackers qui sont en train de chercher une solution de cracker la Nintendo Switch pour des custom firmware. Comme PegaSwitch, ReSwitched, derrek etc. Mais il n’a pas d’une information sûres, donc tous les joueurs sont en train d’attendre un hack de la Switch.

Quel produit de pirater la Nintendo Switch ?

Selon le site de team xecuter, il n’a pas publié leur produit, mais selon leur annonce, nous pouvons deviner qu’il aura un modchip ou hardware – un produit pour cracker la Nintendo Switch. Il semble qu’il va créer un autre linker qui est cracké des jeux 3DS et DS sans problème et sans ban sans risque !

Est-ce que Team Xecuter fiable pour un hack de la Switch ?

Team Xecuter a déjà fait un piratage de la Xbox One qui n’a jamais vu le jour (bien que, pour sa défense, il n’ait jamais été vraiment annoncé); et nous avons vu d’autres ambitions matérielles de piratage échouer dans le monde de la console ainsi que des solutions plus ouvertes ont été mises à la disposition de la scène. Donc, nous devons attendre plus de nouvelles.

Team-Xecuter crack gratuitement des jeux de Switch ?

Comme nous le savons, après le hack de la 3DS et New2DS XL, tous les joueurs peuvent profiter des jeux 3DS et NDS gratuitement sur la dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39, et une mise à jour prochaine 11.7.0-40. Donc, si le produit de Team-Xecuter supporte cracker la Nintendo Switch. Il vous aide de supporter des jeux gratuits, installer 3DS homebrew launcher, et personnalisez votre menu HOME etc.

Si vous avez une console Nintendo 3DS, New2DS, vous pouvez acheter un linker 3DS pour bien profiter des jeux sans limite. Et maintenant on attend la sortie d’un produit de Team Xecuter.

Sur le même sujet