Nintendo Switch 5.0|Comment cracker Switch firmware pour des homebrews et ROM

Le Nintendo Switch firmware V5.0 est disponible, quoi de neuf pour cette nouvelle mise à jour ? Est-ce qu’on peut pirater ce system V5.0.0 pour marcher gratuitement des jeux ou des homebrews ? Est-ce qu’un linker supporte cracker une Nintendo Switch en France ?

Mise à jour du firmware Switch 5.0.0

Voici toutes les améliorations de cette nouvelle mise à jour du firmware V5.0.0:

Pour les amis facebook et Twitter:

  • Ils utilisent également une Nintendo Switch peuvent maintenant être ajoutés via Suggestions d’amis.
  • Les suggestions d’amis sont basées sur les comptes Facebook et Twitter que vous avez liés à votre compte Nintendo.
  • Pour afficher les suggestions de vos amis, à partir de la partie supérieure gauche du menu ACCUEIL, en-tête de la page d’accueil > Suggestions d’amis.
  • Vous devez avoir 13 ans ou plus pour utiliser cette fonction.

Pour les utilisateurs qui choisissent parmi les 24 nouvelles icônes ARMS et la série Kirby:

  • Il faut aller dans Ma page en haut à gauche du menu Accueil > Profil pour modifier l’icône de votre utilisateur.

Les autres:

  • Lachats de jeux dématérialisés effectués à partir d’un PC ou d’un smart device commenceront le téléchargement plus tôt qu’auparavant, même si la console Nintendo Switch est en mode Veille.
  • Filtrez les actualités pour ne voir que les nouvelles non lues ou les actualités de chaînes spécifiques.
  • Pour préserver le code PIN Contrôle parental privé, la méthode par défaut pour l’entrée du PIN a été changée, il faut l’entrer à l’aide des boutons au lieu du pavé numérique à l’écran.
  • Lorsque vous êtes invité à entrer votre code PIN de contrôle parental, appuyez sur le bouton + et maintenez-le enfoncé pour passer d’une méthode de saisie à l’autre.
  • Les vidéos capturées dans l’album seront limitées par les contrôles parentaux en fonction du paramétrage du jeu restreint et du système d’évaluation du jeu.
  • Ajoutez des titres spécifiques à votre liste « blanche » à l’aide de l’application Controle Parental Nintendo Switch.
  • Les restrictions de « temps de jeu » s’appliqueront même si le titre a été mis sur liste « blanche ».
  • Réception d’une notification lorsque le jeu précommandé est prêt à être utilisé.
  • Les couleurs de la poignée de la manette du Nintendo Switch Pro Controller s’affichent maintenant dans le menu Contrôleurs.
  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience utilisateur

Cracker Nintendo Switch 5.0

Sur le marché, il y a beaucoup de façons qui supportent un hack de la Switch. Alors, est-ce qu’ils supportent la mise à jour de la Switch 5.0 ?

Edité :

La Nintendo Switch est déjà cracké par un Switch SX de Team Xecuter. Maintenant, tous les joueurs peuvent pré commander ce produit sur notre site.

Nintendo Switch CRT hack

Si vous en avez marre de jouer à votre Nintendo Switch en HD classique, un homme du nom de Vince sur YouTube est arrivé avec un petit bidule qui vous permet de jouer sur un minuscule téléviseur de poche Sony en noir et blanc. La mise en place est assez fastidieuse, impliquant le Switch et le Sony Watchman Pocket TV 1986, un câble HDMI, un convertisseur HDMI vers AV, un magnétoscope, un amplificateur de signal RF, et une antenne. Les Joy-Cons du Switch sont également fixés de chaque côté du minuscule téléviseur. Voici un vidéo à votre référence :

Mais il ne s’agit pas de cracker une Nintendo Switch pour profiter gratuitement des jeux.

Xecuter chip hack Switch 5.0 ?

Team Xecuter modchip est un produit qui n’est pas disponible, mais il est déclaré qu’il peut bien pirater la Nintendo Switch sur toutes les versions de la Switch. C’est la solution pour l’ouverture de CFW (Custom FirmWare) sur le switch Nintendo. Et on ne sait pas si il va bien cracker des jeux de la Switch, de plus, ce produit n’est pas sorti. Donc, pour des joueurs qui préfèrent un hack de la Switch, nous devons attendre un peu.

Linker ou flashcard cracker Switch 5.0 ?

Est-ce qu’il y a un linker ou une carte R4 supporte pirater la Nintendo Switch ? La réponse est non, un linker 3DS vous aide de faire fonctionner des jeux 3DS ou des ROMs DS sur toutes les mises à jour du firmware 3DS jusqu’à 11.6.0-39. Et une carte R4 3DS supporte des jeux DS téléchargés sans problème.

Et il y a un linker de N2 Elite qui est compatible avec la Nintendo Switch. Mais il ne lit pas les jeux de Switch, car un N2 Elite supporte gratuitement des amiibo sur toutes les versions de la Switch jusqu’à V5.0.0. Et le N2 Elite est très simple à manipuler, vous pouvez stocker plus de 200 caractères de amiibo, enfin tous les joueurs peuvent profiter des amiibo sans limite. Dans ce cas, ce n’est pas nécessaire de prendre les amiibo un par un, car un N2 Elite vous aide d’économiser votre argent.

Mettre à jour la Switch 5.0 ?

Est-ce qu’on va faire une mise à jour de la Switch à la version 5.0.0 ou rester la version inférieure V5.0 ? ça dépend. Si vous préférez faire fonctionner des homebrews ou installer un 3DS custom firmware, ou bien vous voulez cracker votre Nintendo Switch pour des ROMs gratuits, alors, ne faites pas une mise à jour à la version V5.0.

Comme un résultat, une console Nintendo Switch V5.0 n’est pas cracké, maintenant si vous préférez profiter des homebrews ou des ROMs, ce n’est pas possible, on doit attendre une mise à jour de hackers.

Sur le même sujet: