N2 Elite 2.0.5 VS Sky3DS+ firmware V140 sur Nintendo 3DS en France

N2 Elite est un meilleur émulateur pour les Amiibo hack, et Sky3DS+ est une très bonne option pour jouer à des jeux 3DS gratuits sur une Nintendo 3DS, New3DS. La dernière mise à jour application de N2 Elite Android 2.0.5 est disponible, et le linker Sky3DS+ est aussi publié leur nouveau firmware V140 pour des jeux 3DS en ligne. Alors N2 Elite V2.0.5 VS Sky3DS+ firmware V140, quel est votre meilleur choix en France ?

Application N2 Elite Android 2.0.5

Le site officiel n2elite.com a déjà publié leur nouvelle application d’Android 2.0.5, les joueurs peuvent mettre à jour l’application à la dernière version. N2 Elite Android 2.0.5 supporte les Amiibo de Zelda.

Avec l’application Android de N2 Elite, les joueurs peuvent bien profiter des personnages de Amiibo gratuitement sans un lecteur NFC. Et il est simple et facile d’utiliser pour tous les novices.

Sky3DS+ firmware V140

Sky3DS+ est une carte qui est très similaire d’un jeu 3DS original. Et il a besoin de faire fonctionner des jeux 3DS en téléchargeant le firmware. Donc un firmware de Sky3DS+ est très important, et la mise à jour de Sky3DS+ firmware update régulièrement pour bien supporter plus de jeux et plus de fonctions.

Maintenant, Sky3DS+ firmware V140 supporte des jeux 3DS en ligne avec un SkyDock. Et si vous allez commander un Sky3DS+, notre site jeux-linker.com va bien vous envoyer un SkyDock gratuit.

N2 Elite VS Sky3DS+

N2 Elite est un très bon émulateur pour bien profiter des personnages de Amiibo. Il supporte la console Nintendo Switch, New3DS, 3DS, 2DS et Wii.

Sky3DS+ est une carte pour jouer à des jeux 3DS gratuits sur toutes les versions 3DS, New3DS jusqu’à 11.4.0-37E.

Donc vous pouvez trouver que N2 Elite et Sky3DS+ sont différents, un disque N2 pour hacker Amiibo, et une carte Sky3DS+ pour jouer à des jeux 3DS gratuits.

N2 Elite sur Nintendo Switch

N2 Elite est compatible avec une Nintendo Switch. Il n’est pas un disque pour cracker une Nintendo Switch. Cependant, les joueurs peuvent bien profiter des caractères de Amiibo gratuits sur Nintendo Switch.

N2 Elite 2017 fait la mise à jour très régulièrement pour profiter plus de personnages de Amiibo. Il est un très bon jouet pour des enfants, parce qu’il est très simple à utiliser, et il est pratique et bon marché.

Sky3DS+ hack Switch ?

Sky3DS+ linker est une petite carte qui est très similaire de jeu 3DS original, donc il est un très bon outil pour bien pirater des jeux de 3DS gratuits. Est-ce que Sky3DS+ lit aussi des jeux de Switch gratuitement ? En fait, la réponse est non. On ne peut pas cracker Nintendo Switch pour des jeux gratuits avec le linker Sky3DS+.

Voici les différences de N2 Elite et Sky3DS+:

N2 Elite Sky3DS+
Fonction Pour des Amiibo gratuits Pour des jeux 3DS gratuits.
Console Supporte Nintendo New3DS, 3DS, 2DS, Wii, Switch Compatible avec 2DS, 3DS, New3DS
Firmware Tous les firmwares de 3DS et Switch, y compris Switch 3.0.0 Compatible avec 3DS jusqu’à 11.4
Prix 85.00€ 58.00€
Utilisation On peut hacker Amiibo gratuit par N2 Elite avec un lecteur USB ou un smartphone Android. Sky3DS+ a besoin de télécharger le firmware pour cracker 3DS.

Conclusion:

N2 Elite et Sky3DS+ sont très bon outils pour pirater des Nintendo consoles. N2 Elite peut vous aider de profiter des personnages de Amiibo gratuits, une carte Sky3DS+ est nécessaire pour cracker des consoles 3DS, New3DS. Donc vous pouvez prendre un achat de N2 Elite pour hacker Amiibo, puis vous allez acheter un Sky3DS Plus pour lire des ROMs 3DS gratuits.