Mise à jour Stargate 3DS V1.0|Où télécharger le Stargate 3DS firmware en France?

Comme nous le savons, un linker Stargate 3DS est un très bon choix pour faire fonctionner des jeux 3DS à la fois des ROMs DS téléchargés. Et c’est très facile d’installer un linker Stargate 3DS sur une 3DS ou New2DS 11.6.0-39E. De plus, le firmware V1.0 du Stargate 3DS est disponible, alors où télécharger Stargate 3DS firmware V1.0 en France ?

Mise à jour du linker Stargate 3DS

Le groupe officiel du Stargate 3DS fait la mise à jour. Donc ce nouveau linker sera disponible très bientôt. Alors quoi de neuf pour cette nouvelle mise à jour du Stargate 3DS ? Voici les nouvelles de site officiel:

Stargate 3DS est entièrement évolutif. Il vient maintenant avec son premier firmware et l’équipe de Stargate 3DS publiera des mises à jour pour améliorer ce produit.

Les premiers fichiers du système de menus DS sont déjà disponibles dans la section de téléchargement. En outre, le firmware original V1.0 est pré-installé sur le linker Stargate 3DS.

Où télécharger Stargate 3DS V1.0 ?

Tout d’abord, le linker Stargate 3DS est pré installé le premier firmware V1.0. Donc si vous commandez une carte Stargate 3DS, puis vous allez juste profiter des jeux sans limite.

Alors, si il y a une mise à jour de Stargate 3DS firmware V2.0 ou V3.0. Alors où télécharger la dernière mise à jour firmware en France ?

Voici un lien pour vous:

http://www.stargate-3ds.com/?page_id=9

Vous pouvez télécharger directement le firmware par ici :

https://mega.nz/#!dWxnmIYA!0VbcGgLWMYlqcOKwZAA9pxnCE5-64f3lZ9jAT2tiF9Y

Stargate 3DS firmware V1.0

À quoi sert ce Stargate 3DS firmware V1.0 pour une console Nintendo 3DS, New2DS ? Après bien téléchargé le firmware, nous devons décompresser ce firmware. Puis, nous avons ces fichiers: sg_system, _ds_menu.dat. Ils sont très pareils comme un R4 kernel. Donc ce sont les codes bien écrit pour cracker des jeux 3DS et DS sans limite.

Comment installer Stargate 3DS firmware V1.0 ?

C’est très simple de faire fonctionner une carte Stargate 3DS. Voici un tuto à votre référence :

  1. Formatez votre carte MicroSD en FAT32 ou EXFAT sur votre windows.
  2. Téléchargez le firmware V1.0 sur le site officiel stargate-3ds.com.
  3. Décompressez votre firmware V1.0, puis ajoutez les fichiers décompressé à votre carte MicroSD.
  4. Téléchargez quelques jeux 3DS ou DS sur le site nds-passion.xyz ou roms43.com, voici un tuto pour vous。
  5. Ajoutez les jeux téléchargés à votre carte MicroSD.
  6. Insérez votre carte SD à votre linker Stargate 3DS, puis insérez la carte Stargate 3DS à votre console New3DS, 2DS XL.
  7. Amusez vous!

Review du Stargate 3DS

Voici les photos à votre référence :

La carte Stargate 3DS mérite-elle ?

Oui, bien sûr! Tout d’abord, c’est la première carte qui lit les jeux 3DS et DS sur une petite carte, en outre, elle est compatible avec la dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39E. C’est-à-dire qu’on n’a pas besoin de prendre deux cartes pour des jeux 3DS à la fois des jeux DS.

Par ailleurs, le linker Stargate 3DS est compatible avec les émulateur GBA, NES, SNES. Donc il est capable de lire des jeux GBA, SNES.

Achat du linker Stargate 3DS en France Belgique Suissse

Où acheter la carte Stargate 3DS pas chère en Europe ? Notre site jeux-linker.com est votre meilleur choix. Tout d’abord, nous sommes le site distributeur officiel en France, c’est fiable et professionnel. Vous pouvez choisir une livraison gratuite. De plus, notre site supporte aussi un paiement par Paypal qui est plus fiable.

Sur le même sujet :