Mise à jour du linker Stargate 3DS|Où télécharger le nouveau fichier de Stargate 3DS ?

La première mise à jour de la carte Stargate 3DS est disponible. Alors quoi de neuf pour cette nouvelle mise à jour pour tous les joueurs français ? Est-ce qu’il s’agit des jeux GBA et SNES supporté ? Ou bien cette carte Stargate 3DS supporte Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ? Vous pouvez trouver la solution sur notre blog.

Mise à jour de la Stargate 3DS

Selon le site officiel du stargate-3ds.com, la première mise à jour de la carte Stargate 3DS est sortie. Voici toutes les améliorations de ce linker Stargate 3DS :

Soucis réglé sur le changement de langue

  1. Correction d’ExFat avec des cartes MicroSD plus grandes et le mode NDS
  2. Améliorations mineures au système de sous-menu
  3. Nous vous remercions encore pour vos commentaires, ce n’est que le début, beaucoup plus à venir, et nous accueillons votre aide et vos idées. S’il vous plaît CONTACTEZ-NOUS pour des suggestions et des rapports d’anomalies
  4. De nouveaux fichiers peuvent être trouvés dans la section DOWNLOAD. »

Alors, quoi de neuf pour cette mise à jour du linker Gateway 3DS ? C’est une MAJ concernant le Gateway 3DS. Enfin, ils pourraient s’atteler à sortir leurs fameux maj de la gateway. Et on peut de nouveau aller sur l’eShop et faire les maj des jeux et aller en sys 11.6.

Où télécharger le nouveau fichier du Stargate 3DS ?

Les joueurs peuvent trouver le nouveau fichier de la carte Stargate 3DS par ici : http://www.stargate-3ds.com/?page_id=9

Stargate 3DS – un bon choix pour cracker 3DS 11.6 ?

Oui, si vous préférez jouer gratuitement aux de 3DS et DS, alors, une carte Stargate 3DS est votre meilleur choix en France et Belgique.

Tout d’abord, ce linker Stargate 3DS a une très grande compatibilité, il supporte toutes les mises à jour du firmware 3DS, comme 3DS 11.6.0-39, 11.5.0-38 et toutes les versions inférieures. En outre, la carte Stargate 3DS supporte parfaitement les jeux de 3DS à la fois des ROMs DS, ce n’est pas nécessaire de prendre deux cartes pour faire fonctionner ces deux genres de jeux.

Stargate 3DS supporte Pokémon Ultra Soleil et Lune ?

Maintenant la carte Stargate 3DS ne supporte pas les nouveaux jeux 3DS Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Donc si vous voulez jouer à des jeux plus récents, il faut attendre une mise à jour prochaine du firmware V2.0.

Cependant, la team de la Stargate 3DS a publié leur nouvelle qu’il sera compatible avec les jeux Pokémon Ultra Soleil et Lune très bientôt.

Stargate 3DS crack des jeux GBA et SNES ?

C’est confirmé sur le site officiel du Stargate 3DS, ce linker sera compatible avec des émulateurs GBA et SNES. Mais, nous n’avons pas trouvé les émulateurs de GBA et SNES, donc maintenant ce linker Stargate 3DS ne peut pas faire fonctionner des jeux GBA et SNES.

Acheter Stargate3 DS ou Sky3DS+ ?

C’est une question plus demandée par tous les joueurs français, tout d’abord, ces deux linkers supportent parfaitement les jeux sur toutes les mises à jour 3DS jusqu’à 11.6.0-39E. Cependant, ils sont différents, voici les détails:

Stargate 3DS pour ROM DS et 3DS

Une carte Stargate 3DS supporte parfaitement les jeux de DS et 3DS, les joueurs peuvent changer le mode de 3DS et DS très simple en utilisant les deux boutons blancs.

Sky3DS+ ne lit pas les jeux DS

La carte Sky3DS+ est le premier produit pour faire fonctionner des jeux 3DS sur le marché. Donc elle a beaucoup de fans en Europe. Mais le Sky3DS Plus a un défaut, il ne lit pas les jeux de DS.

Stargate 3DS hack de nouveaux jeux 3DS ?

Non, comme nous avons déjà dit, la carte Stargate 3DS ne peut pas supporter les nouveaux jeux 3DS, donc il faut attendre une mise à jour prochaine.

Sky3DS+ pirate des jeux 3DS 2017 et 2018

Cependant, la carte Sky3DS+ est un très bon choix pour supporter plus de jeux 3DS sans limite, y compris Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune.

Des jeux en ligne de deux linkers 3DS 

La carte Sky3DS+ utilise le firmware V140 et un SkyDock pour supporter des jeux 3DS en ligne. Et c’est très simple de dumper un header privé pour jouer en ligne. Pour la carte Stargate 3DS, elle supporte des jeux en ligne en changeant le fichier *3dz au *3ds.

Donc si vous aimez amuser avec des jeux plus récents, et vous avez une carte R4 3DS, alors, vous pouvez prendre un achat de la carte Sky3DS+. Si vous préférez jouer gratuitement aux jeux 3DS et NDS, puis une carte Stargate 3DS est votre meilleur choix en France.

Sur le même sujet :