Mise à jour du kernel|Comment mettre à jour EZ Flash Omega kernel V2.0 ?

Le nouveau linker EZ Flash Omega est très chaud ces jours. C’est un linker vient de groupe ezflash. Et il lit parfaitement les jeux de GBA et NES sur la console Nintendo GBA, GBA SP, NDS Lite. L’utilisation est très simple pour tous les novices. Et le nouveau kernel V2.0 est disponible. Donc où télécharger le linker EZFlash Omega kernel V2.0 ? Comment faire une mise à jour du kernel 2.0 ? Aujourd’hui vous pouvez trouver les bonnes solutions.

Tuto mettre à jour EZFlash Omega kernel 2.0

Il y a deux façons pour les joueurs qui font la mise à jour du kernel EZ Flash Omega 2.0. Il s’agit des joueurs qui ont téléchargé le kernel V1.0.

Mettre à jour EZ Flash Omega kernel 1.0 à 2.0

Si vous avez téléchargé l’EZ Flash Omega kernel V1.0, alors allez décompressez le kernel 1.0, puis ajoutez les fichiers décompressés à la racine de votre carte Micro SD, maintenant vous pouvez mettre à jour votre EZFlash Omega kernel en appuyang sur la touche R, puis allumez votre console. Le système démarrera après la fin du processus de mise à jour. La version du kernel V2.0 est affichée dans le coin supérieur droit du paramètre système. N’ÉTEIGNEZ PAS L’ALIMENTATION LORS DE LA MISE À JOUR !!

Télécharger EZFlash Omega kernel 2.0

Si vous n’avez pas téléchargé le kernel V1.0, alors comment mettre à jour EZ-Flash Omega kernel ? C’est très simple, suivez les étapes dessus :

  1. Téléchargez l’EZ Flash Omega kernel 2.0

Vous pouvez le télécharger par ici, http://www.ezflash.cn/zip/omegafirmware20180329.zip

  1. Décompressez le kernel V2.0

Vous avez quelques fichiers nommés IMG, ezkernel.bin, read this before use.txt. Puis, ajoutez ces dossiers à la racine de votre carte SD.

  1. Télécharger les ROMs GBA, enfin amusez!

Maintenant, vous avez le kernel V2.0. Si il y a un jour, l’EZ Flash Omega kernel fait la mise à jour à la version 3.0 ou 4.0, alors, le tuto est le même.

Acheter EZ Flash Omega ou R4 3DS ?

Comme nous le savons, une carte R4 3DS supporte aussi des jeux GBA. Alors, on va acheter un EZ Flash Omega ou un linker R4 3DS ?

Tout d’abord, il y a beaucoup de cartes R4 3DS sur le marché. Elles supportent parfaitement les jeux de DS. Pour jouer aux jeux GBA, il faut télécharger un émulateur, car une carte R4 3DS ne lit pas directement les jeux de GBA. En outre, il est un peu difficile de trouver un très bon émulateur pour faire fonctionner des jeux GBA. Heureusement, le linker R4 3DS est compatible avec toutes les consoles Nintendo New2DS, New3DS, 3DS XL, 2DS, DS, DS Lite, DSi. Donc ce linker supporte la version 3DS 11.6.0-39 et DS 1.4.5E.

Et la carte EZ Flash Omega supporte seulement des jeux GBA, elle ne lit pas les jeux NDS. Donc un EZ Flash Omega n’est pas compatible avec la console Nintendo New2DS, New3DS, 2DS. Quand on compare le prix de ces deux linkers, la carte R4 3DS est moins chère qu’un EZ Flash Omega.

EZ Flash Omega VS EZFlash Redux

Ces deux linkers viennent le même groupe, mais l’EZ Flash Omega est plus meilleur qu’un EZFlash Redux. Tout d’abord, la manipulation de l’EZFlash Omega est plus simple qu’un EZ-Flash Redux. Et la carte EZ Flash Omega a deux cartes pour bien supporter la console Nintendo GBA, GBASP et DS. Néanmoins, la carte EZFlash Redux supporte des jeux de 3DS, elle ne lit pas les jeux de GBA. Donc, si vous préférez jouer gratuitement aux jeux GBA et NES, alors la carte EZFlash Omega est un très bon choix.

Où acheter EZ Flash Omega en France et Belgique ?

Notre site jeux-linker.com est votre meilleur choix en Europe. Pourquoi ? Tout d’abord, la livraison est gratuite et rapide. En outre, nous vous supportons un paiement de Paypal, Mastercard, VISA, JCB. De plus, nous sommes le revendeur autorisé par le site officiel, c’est plus faible.