Manuel et tuto du linker Stargate 3DS de changer la peau / skin / thème sur New2DS 3DS XL

La carte Stargate 3DS devient plus en plus chaud sur le marché, car ce linker 3DS lit des jeux 3DS à la fois des jeux DS sur la dernière mise à jour 3DS New2DS XL en version 11.6.0-39E. Avec cette nouvelle carte, on n’a pas besoin de prendre un achat de la carte Sky3DS+ et la carte R4 3DS. Et le site officiel a publié leur nouvel thème, donc les joueurs peuvent personnaliser leur thème sur la 3DS et New2DS V11.6. Alors, comment customiser la peau ou le skin de la Stargate 3DS ?

Tuto personnaliser le thème du Stargate 3DS

  1. Télécharger le Stargate 3DS kernel

Il faut télécharger le kernel ou le firmware de site officiel du Stargate 3DS, voici le lien pour vous : http://www.stargate-3ds.com/?page_id=9

  1. Télécharger les thèmes

Comme le kernel de Stargate 3DS est très puissant comme le kernel d’une carte R4i Gold WOOD, et ils utilisent le même format UI. Les joueurs peuvent télécharger le thème comme vous le voulez, voici une source à votre référence : http://www.stargate-3ds.com/?p=515

Bien sûr, les joueurs peuvent télécharger les skins de site maxconsole.

  1. Coller les thèmes

Maintenant, il faut coller la peau (s) sur votre carte Stargate 3DS. Assurez-vous de coller votre carte microSD à l’intérieur d’un appareil capable de lire les cartes microSD et de les coller dans votre ordinateur. Si vous ne l’avez pas déjà fait, glissez et déposez le kernel que vous venez de télécharger, extrayez-le et faites glisser les fichiers « sg_system » et « _ds_menu.dat » vers la racine de votre carte microSD. Vous verrez maintenant deux fichiers de kernel,  » sg_system « et » _ds_menu.dat « sur votre carte microSD, ouvrez le dossier sg_system, maintenant vous verrez plus de dossiers et d’autres fichiers à l’intérieur. Vous verrez un dossier nommé » ui « , ouvrez-le et vous verrez un dossier nommé » Stargate « . C’est la peau par défaut que le Stargate utilise.

Vue plus simple de ce qu’il faut ouvrir:

  • Drive: \ sg_system \ ui
  1. Extraire votre thème / peau

C’est la partie facile, tout ce que vous avez à faire est d’extraire votre peau, puis faites glisser et déposez-le dans le dossier « ui ».

Remarque: Assurez-vous que TOUTES les images de l’interface utilisateur de l’habillage et les fichiers ini sont présents. Si ce n’est pas le cas, vous devrez faire face à des problèmes lors du démarrage de la flashcart Stargate 3DS. Vous pouvez toujours regarder le skin Stargate par défaut sur votre carte microSD comme référence pour le réglage des skins.

Il suffit d’éjecter votre carte microSD de votre ordinateur, placez la carte microSD dans votre Stargate 3DS et profitez-en! Vous pouvez changer vos skins sur le flashcart en appuyant sur start -> settings puis à partir d’ici vous verrez une option d’interface système, il suffit de basculer vers la gauche ou la droite sur le D-pad ou appuyez sur gauche ou droite. Vous recevrez deux pop-ups demandant si vous êtes sûr de changer l’interface / les paramètres de l’interface utilisateur, appuyez simplement sur / « OK », c’est tout ce qu’il y a à faire.

Où acheter la carte Stargate 3DS en France Belgique Suisse ?

Jeux-linker.com est votre meilleur choix en Europe, tout d’abord, nous sommes le site distributeur officiel en France, c’est fiable et sécurisé, de plus, vous pouvez choisir une livraison gratuite, en outre, le service de client est toujours ici à votre disposition.

Sur le même sujet :