MAJ New2DS 11.7.0-40|Quel linker 3DS ou carte R4 hack 3DS XL 11.7 sans risque ?

Chaque mois, le BigN fait la mise à jour de leur Nintendo 3DS firmware très rapide pour une meilleure compatibilité. Alors, la New 2DS XL et 3DS firmware met à jour la version 11.7.0-40E. Est-ce qu’on peut cracker encore cette nouvelle mise à jour système par un linker 3DS ? Quel linker 3DS ou R4 3DS supporte pirater la 3DS V11.7.0-40E ?

Quoi de neuf pour la version 3DS 11.7.0-40 ?

Il y a quelques années, Nintendo a révolutionné la 3DS en y ajoutant des thèmes, en ajoutant un eShop séparé pour les thèmes d’achat, et même si les changements sont révolus, il y a quelque chose dans cette mise à jour qui apportera probablement souriez à votre visage. Voici les notes de patch, directement sur le site de Nintendo:

D’autres améliorations à la stabilité globale du système et d’autres ajustements mineurs ont été apportées pour améliorer l’expérience utilisateur

Maintenant, les lecteurs aux yeux d’aigle peuvent remarquer que le mot «stabilité» apparaît au moins une fois dans cette mise à jour complète. Nous sommes en train de spéculer ici, mais cette soi-disant «stabilité» semble être un changeur de jeu pour le système d’exploitation du système.

Quel linker 3DS hack New 2DS 11.7 ?

Après bien testé avec notre console New 2DS LL, voici tous les linkers 3DS qui sont compatibles avec la mise à jour 3DS 11.7.0.40:

Linker Sky3DS Plus pirate 3DS 11.7

La carte Sky3DS+ est toujours le meilleur choix pour cracker toutes les mises à jour du 3DS firmware. Et il a utilisé une technologie très puissante pour bien pirater toutes les consoles, New 3DS, New2DS, Old 3DS, Old 2DS.

Cette carte Sky3DS+ a une très grande compatibilité, elle est toujours compatible avec les jeux 3DS plus récents, comme Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, Miitopia, Mario Party: The Top 100, Metroid: Samus Returns, Hey! Pikmin, Mario Sports Superstars, Ever Oasis, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia etc.

De plus, la carte Sky3DS+ fait la mise à jour très régulièrement pour tous les fans sur le marché. Avec un SkyDock, les joueurs peuvent profiter des jeux 3DS en ligne sans risque de bannir. Ce linker 3DS a un seul défaut, il ne supporte pas les jeux de DS, donc si vous avez une Sky3DS+, quand vous aimez jouer gratuitement aux jeux DS, puis on doit prendre un achat de la carte R4 3DS.

Stargate 3DS hack 3DS 11.7

Il y a une nouvelle carte qui s’appelle Stargate 3DS sur le marché, les joueurs peuvent jouer à des jeux 3DS à la fois des ROMs DS par cette carte. Et ce linker Stargate 3DS est compatible parfaitement les jeux 3DS sur la dernière version 3DS New2DS XL 11.7.0-40E.

En outre, ce nouveau linker 3DS supporte des émulateurs GBA, NES et SNES.

Quelle carte R4 3DS crack 3DS XL 11.7.0 ?

Comme nous le savons, les cartes R4 3DS sont les produits plus anciens pour pirater des jeux gratuits sur le marché. Elles ne sont pas chères, mais de qualité. Alors, quelle carte R4 3DS hack des jeux sur une mise à jour 3DS New2DS XL 11.7.0-40 ? Voici une liste pour vous:

  1. R4i Gold Pro
  2. R4i SDHC 3DS RTS
  3. R4i Gold 3DS
  4. R4i SDHC Dual Core
  5. R4i SDHC RTS Lite
  6. Ace3DS Plus

Toutes ces cartes supportent parfaitement la mise à jour 3DS V11.7.0-40E. Alors quel est le meilleur linker R4 3DS on va acheter pour cracker Nintendo 3DS 11.7 ?

La carte R4i Gold Pro et R4i SDHC 3DS RTS sont votre choix. La carte R4i Gold Pro est de qualité, mais pas chère du tout. Chaque années, il fait la mise à jour de leur package. Maintenant, la dernière version est en 2017. Et on devine qu’il va sortir la version 2018.

Le linker R4i SDHC 3DS RTS est une carte parfaite pour cracker la 3DS 11.7.0-40E. On peut profiter tous les jeux DS sur la version 11.7.0-40. Comme Mario Kart DS, Pokémon Blanc et noir, Mario Party DS, Zelda Spirit Tracks etc. Maintenant, ce linker est en promotion sur notre site jeux-linker.com.

Quel linker 3DS à choisir pour hack 3DS 11.7 ?

Vous pouvez choisir votre linker selon votre besoin. Il y a des joueurs qui préfèrent jouer gratuitement aux jeux 3DS, il y a des gens qui aiment jouer à des jeux DS, GBA ou CIA. Donc voici notre recommandation:

1.Hack gratuitement des jeux 3DS

Acheter la carte Sky3DS+, voici le review de ce linker :

Review Sky3DS+
Groupe sky3dsnx.com
Prix 85.20 Euros
Firmware V140
Risque d’être banni Pas de risque, très fiable et sécurisé
Installation Très facile à manipuler, voici le tuto
Fonctions Lit des jeux 3DS, supporte région free avec 3DS CFW.
Consoles supportées New2DS XL, New3DS (XL, LL), 3DS, 2DS
System supporté Toutes les versions 3DS jusqu’à 11.7.0-40
La livraison DHL, Post
Package Le linker Sky3DS+, un lecteur USB, un SkyDock
Paiement sur jeux-linker Paypal, VISA, Mastercard, JCB
Remboursement Supporté si vous n’êtes pas satisfait de votre achat

2. Pirate gratuitement des ROMs DS

Acheter la carte R4i Gold Pro 2017:

Review R4i Gold Pro
Site officiel R4i-sdhc.com
Prix Pas cher et ça fait 16 Euros
Kernel V3.9
Fiable ou pas Oui, fiable et il a une longue histoire, donc c’est une carte vient d’un groupe réputé sur le marché
Installation Très simple à utiliser
Fonctions Supporte des jeux DS, RTS, Code de triche, homebrew
Compatibilité New2DS XL, New3DS (XL, LL), 3DS, 2DS en toutes les versions 11.7.0-40, 11.6.0-39 et les versions inférieures.

DS, DS Lite, DSi en toutes les versions jusqu’à 1.4.5

Qualité Pas de bug ou Timebomb

3. Craquer des jeux GBA gratuits

Quel linker hack des ROMs GBA sur une version 3DS 11.7 ? La carte Supercard DSTwo Plus, comme nous le savons, cette carte est très puissante sur le marché. Et c’est un linker 4in1, c’est-à-dire qu’il supporte des jeux 3DS, NDS, GBA et SNES.

Pour faire fonctionner des jeux de 3DS, il faut utiliser le firmware 3DS de 4.1 à 9.2, mais pour des jeux GBA, SNES, DS, cette carte marche très bien tous ces jeux sur la dernière mise à jouer 3DS 11.7.0-40E.

Le linker EZ Flash Reform hack des jeux GBA sur la console GBA, GBA SP.

Le linker EZ Reform est un nouveau linker pour pirater des jeux GBA sur les consoles anciennes. Et maintenant il est en promotion sur notre site jeux-linker.com.

4. Crack des jeux CIA sur 3DS 11.7

Sur le marché, il y a des nouveaux linkers qui ont pré flashé avec NTRboothax, voici ces cartes:

  • R4i Gold 3DS Plus
  • R4i B9S
  • Ace3DS X

Ces linkers 3DS ne supportent pas les jeux 3DS, mais les joueurs peuvent jouer gratuitement aux jeux CIA, il faut juste télécharger des jeux sous le format CIA, ou bien convertir les jeux 3DS au format CIA, puis on peut profiter des jeux CIA sans problème.

Conclusion:

La dernière mise à jour 3DS et New2DS est piratée par les linkers 3DS, on n’est pas nécessaire de commander des jeux 3DS originaux, car ils sont très chers. Avec un linker 3DS, on peut économiser de l’argent.

Si vous aimez jouer gratuitement aux jeux 3DS, puis achetez la carte Sky3DS+; Si vous préférez jouer gratuitement à des jeux DS, puis la carte R4i Gold Pro est votre choix .

Sur le même sujet :