Hack guide de jouer à Pokémon Ultra Soleil et Lune gratuits sur 3DS 11.5.0

Plus en plus de joueurs qui aiment bien jouer à des jeux de 3DS gratuits sur une Nintendo 3DS ou New3DS. Et c’est possible de faire fonctionner des jeux de 3DS sans limite sur une mise à jour 3DS 11.5.0-38E. Alors comment jouer à des jeux de Pokémon 3DS gratuits sur une MAJ New3DS 11.5.0-38 en France ?

Comme nous le savons, un linker 3DS est déjà piraté la console Nintendo 3DS ou New3DS pour un très longtemps. Et plus en plus de joueurs achètent un linker de jouer à des jeux 3DS gratuits. Le plus connu linker 3DS est une carte Sky3DS+. Alors, est-ce qu’une carte Sky3DS+ supporte cracker Nintendo jeux 3DS de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ?

Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune hack guide

Bien que ces deux jeux 3DS de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ne sont pas disponibles. Mais on peut deviner quel linker va bien supporter ces jeux gratuits sur 3DS 11.5.

Sky3DS+ hack Pokémon ROM 3DS

Si vous avez une dernière mise à jour firmware V11.5.0-38E, puis le linker Sky3DS+ est votre meilleur choix pour faire fonctionner des jeux de 3DS gratuits en France.

Sky3DS+ est un linker très fort et populaire pour jouer à des jeux de 3DS en France. Tout d’abord, ce linker 3DS supporte directement la mise à jour de firmware 3DS 11.5.0-38, en fait, il est compatible avec chaque mise à jour de Nintendo 3DS et New3DS, donc il a une grande possibilité de supporter cracker Nintendo 3DS 11.6.0-39, 11.7.0-40 etc. Dans ce cas, ce n’est pas un problème pour chaque mise à jour 3DS firmware. Il a une très grande compatibilité.

En outre, Sky3DS+ marche très bien les jeux de 3DS, et il a une utilisation très simple, on va télécharger le firmware V140 de site officiel, on va télécharger des jeux 3DS sur le site en ligne, comme nds-passion, puis vous allez ajouter des ROMs 3DS et le firmware décompressé à votre carte Micro SD, enfin, vous pouvez bien profiter des jeux 3DS de Pokémon gratuits.

La carte Sky3DS Plus est toujours le meilleur choix pour un hack de la 3DS et New3DS. Elle supporte aussi des homebrews et applications, c’est vraiment utile pour craquer Nintendo 3DS et New3DS en France.

Est-ce que Sky3DS+ supporte cracker ROM DS de Pokémon ?

Non, Sky3DS Plus ne lit que les jeux de 3DS, elle ne peut pas lire des jeux de DS. Heureusement, vous avez des choix pour jouer à des jeux Pokémon DS gratuitement en France.

Une carte R4 3DS est un très bon choix pour des jeux de DS gratuits, la carte R4 3DS RTS est pas cher, mais elle est de qualité. Et la carte R4i SDHC 3DS RTS est compatible avec une version 3DS jusqu’à 11.5.0-38 et DSi 1.4.5. Avec ce linker R4i SDHC 3DS RTS, vous pouvez tricher des jeux, vous pouvez écouter de la musique, regardeer des vidéos, lire des mangas sur votre 3DS. Il est plus pratique et économique.

Gateway 3DS Emunand supporte Pokémon 3DS

Est-ce qu’il y a des autres linkers 3DS pour le hack des jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ? Je pense que la réponse est oui.

Une carte Gateway 3DS sera une autre option, mais il faut faire attention, ce linker Gateway 3DS n’est pas compatible avec une dernière mise à jour 3DS 11.5, en fait, Gateway 3DS supporte 3DS version de 4.1 à 9.2. Donc si vous avez déjà fait la MAJ à la version 3DS 11.5, alors Gateway 3DS ne va pas fonctionner.

Cependant, si vous avez une version inférieure 9.2, alors, vous pouvez choisir ce linker Gateway 3DS.

Pourquoi Gateway 3DS EmuNAND lit des jeux 3DS plus récents ?

À cause de la carte Gateway 3DS ne lit pas les jeux 3DS sur la dernière mise à jour 3DS firmware. Et les jeux 3DS plus récents demandent un firmware plus récent, puis le linker Gateway 3DS est sorti une fonction de 3DS EmuNAND qui peut émuler la dernière mise à jour firmware de supporter les jeux plus récents.

Et il n’est pas facile de faire fonctionner 3DS EmuNAND, maintenant la dernière mise à jour EmuNAND est la version 3DS EMUNAND 11.2, c’est-à-dire que la version 3DS EmuNAND 11.5, 11.4 et 11.3 ne sont pas en disponibles. Donc on doit attendre la mise à jour de 3DS Emunand 11.5 pour bien lire des jeux 3DS plus récents.

Si vous aimez prendre un linker Gateway 3DS pour lire des jeux de 3DS Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, alors, vous devez attendre la mise à jour de la team gateway-3ds.com, comme nous le savons, il n’a pas fait la mise à jour plus de 6 mois.

Sky3DS+ VS Gateway hack Pokémon Ultra Soleil et Lune

Lequel linker 3DS on va choisir pour un hack de ROM Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, Sky3DS+ ou Gateway 3DS ? Un linker de Sky3DS+ est plus meilleur que le linker Gateway 3DS en France. Voici les raisons:

  1. Sky3DS+ peut lire des jeux 3DS sur une dernière mise à jour 3DS 11.5, cependant Gateway 3DS ne peut pas le faire.
  2. Sky3DS+ supporte cracker Nintendo ROM 3DS sans limite avec une manipulation très simple; Gateway 3DS a deux cartes pour faire fonctionner des jeux, ce n’est pas facile de faire fonctionner des jeux gratuits avec une carte Gateway 3DS.
  3. Sky3DS+ a beaucoup de fans sur le marché, vous pouvez ajouter des groupes de Sky3DS+ sur facebook, et vous allez avoir plus d’aide en ligne.
  4. Sky3DS+ avec un SkyDock peuvent vous aider de jouer à des jeux 3DS en ligne, et notre site jeux-linker.com vous envoyer le SkyDock gratuit avec la carte Sky3DS Plus, et pour la carte Gateway 3DS, il faut chercher un header privé pour avoir des jeux en local, ce n’est pas fiable et pratique du tout.

Où avoir des ROMs Pokémon Ultra Soleil et Lune en France ?

Les joueurs français peuvent télécharger des jeux 3DS en ligne, vous pouvez aussi nous demander le ROM 3DS par émail. Ne vous inquiétez pas, c’est très facile de trouver des jeux sur le marché.

Conclusion:

Sky3DS+ est un très bon choix pour jouer à tous les jeux 3DS plus récents gratuits, et si vous aimez jouer à des jeux de 3DS, alors achetez ce linker sans hésitation. Si vous préférez jouer à des jeux de DS gratuit, alors une carte R4 3DS est votre meilleur choix, jeux-linker.com vous fournit ce linker avec la livraison gratuite.

Sur le même sujet :