Cracker Nintendo Switch pour des jeux homebrew et Amiibo gratuit possible ?

Avec la sortie d’une Nintendo nouvelle console Switch, plus en plus de joueurs demandent si on peut jouer à des jeux, des homebrews ou des Amiibos gratuits. Est-ce que la Nintendo Switch est crackée ? La carte Sky3DS+ supporte encore des jeux The Legend of Zelda: Breath of The Wild ou Mario Kart 8 Deluxe gratuits ? Est-ce qu’il y a un homebrew ou CFW pour pirater une Nintendo Switch ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver une réponse.

Sky3DS+ supporte hacker Nintendo Switch ?

Comme nous le savons, Sky3DS+ est le meilleur choix pour jouer à des jeux 3DS sur une Nintendo 2DS, 3DS, New3DS. Cette carte Sky3DS+ est un outil pour craquer Nintendo console, est-ce qu’elle est aussi un bon choix pour pirater une Nintendo Switch ?

Effectivement, la réponse est Non. Maintenant, on ne peut pas jouer à des jeux Switch gratuitement sur Nintendo Switch avec une Sky3DS+. Cependant, Sky3DS Plus est un très bon choix pour faire marcher des jeux 3DS sur toutes les versions 3DS jusqu’à 3DS 11.4.0-37. Ce linker 3DS a une très grande compatibilité, il est compatible directement chaque mise à jour du Nintendo 3DS, on devine qu’il va bien supporter les mises à jour prochaines, comme 3DS 11.5.0-38, 3DS 11.6.0-39 etc.

Une carte R4 peut hack Switch ?

Sky3DS+ n’est pas une carte très ancienne sur le marché. Donc est-ce qu’une carte R4 ancienne supporter hack Nintendo Switch pour des jeux gratuits ? La carte R4 ou R4i ne lit que des jeux de Nintendo DS sur Nintendo DS, DS Lite, DSi, 2DS, 3DS, New3DS. C’est-à-dire qu’elle n’est pas compatible avec Nintendo Switch.

N2 Elite pirate Nintendo Switch ?

N2 Elite est une disque pour bien fonctionner des figurines d’Amiibo sur Nintendo consoles. Et c’est déjà confirmé qu’elle peut supporter des Amiibo gratuits sur Nintendo Switch.

Donc N2 Elite ou on dit aussi Amiiqo, il peut pirater des Amiibos sur Nintendo Switch, et il ne peut pas faire marcher des jeux de Switch gratuits.

Qu’est-ce que le N2 Elite ou Amiiqo?

C’est un petit appareil en forme de disque sur la taille de la base d’une figure amiibo conçue pour imiter l’amiibo. Vous pouvez placer des copies de sauvegarde du véritable amiibo (appelé Amiibo ) avec un périphérique Android équipé de NFC, ou un PC et un lecteur NFC de N2 Elite.

C’est un choix raisonnable pour un achat du N2 Elite. Pourquoi ? Car N2 Elite a tous ces avantages:

  1. N2 Elite est assez simple à utiliser et qui est plus pratique et bon marché par rapport à la quantité d’argent que vous auriez autrement dépensé pour tous vos Amiibos.
  2. Le groupe de n2elite fait la mise à jour de ce produit rapide pour supporter plus de figurines, et cette disque est très populaire parmi des joueurs.
  3. Si vous voulez simplement jouer au jeu et vous ne souhaitez pas passer le temps à chercher des personnages rares, N2 Elite est toujours disponible chez xxxx.com.
  4. N2 Elite est compatible avec presque toutes les versions d’Amiibo à ce jour.

Et pour des joueurs qui ont un téléphone Android, puis ce n’est pas nécessaire de prendre un lecteur NFC de N2 Elite.

Switch a été crackée par un navigatuer web ?

Qwertyoruiopz, un hackeur qui est venu à bout des versions d’iOS et du firmware de la PS4, il a dit qu’il peut cracker Nintendo Switch par le navigateur web de la Switch.

Et notre site a testé le navigateur avec des outils, il a réalisé que ce dernier comportait une vulnérabilité. Donc on veut profiter des jeux de Switch gratuits, ou bien on préfère faire fonctionner des homebrews sur la Switch, on doit attendre un peu.

En outre, ce n’est pas facile de pirater la Nintendo Switch. Et Nintendo offre 20.000 dollars à qui pirate la Switch. Vous pouvez lire des nouvelles par ici : https://hackerone.com/nintendo?view_policy=true

Si il y a des hackers qui ont trouvé le bug de Switch, puis Nintendo va le patché.

Le rumeur dun piratage de la Switch

Il y a un rumeur pour cracker Nintendo Switch:

Pour craquer sa Swicth c’est très simple. D’abord télécharger le logiciel en bas de page en remplissant une des offres. Une fois le logiciel téléchargé c’est presque fini. Ainsi en quelques secondes on pourra craquer sa Switch. » promettent les articles. Ils annoncent ainsi permettre de télécharger des jeux et y jouer gratuitement.

C’est déjà prouvé qu’il n’est pas une fiction de pirater Nintendo Switch pour profiter des jeux gratuits, donc n’essayez pas ce rumeur !

En résumé, maintenant, on ne peut pas jouer à des jeux de Switch gratuits, et on ne peut pas lancer des homebrews sur la Switch. Cependant, nous pouvons prendre un achat de la disque N2 Elite pour faire fonctionner des Amiibos gratuits. Le site en ligne jeux-linker.com sera un très bon choix pour un achat de la disque N2 Elite en France avec une livraison assez rapide !

A voir aussi:

Summary
Cracker Nintendo Switch pour des jeux homebrew et Amiibo gratuit possible ?
Article Name
Cracker Nintendo Switch pour des jeux homebrew et Amiibo gratuit possible ?
Description
N2 Elite est un très bon choix pour Nintendo Switch, est-ce qu'il supporte des jeux ou des homebrews ?
Author
Publisher Name
Jeux-Linker.com