Cracker Nintendo Switch par dump le Kernel sur la version 3.0.0

Il y a des nouvelles pour le hack de la console Nintendo Switch des hackers. Le développeur Derrek a publié qu’il avance le hack de Nintendo Switch. Alors, est-ce qu’on peut jouer à des jeux de Switch gratuits ? Est-ce qu’un linker 3DS supporte cracker Nintendo Switch 3.0.0 ?

Une faille trouvée de la Nintendo Switch ?

Le hacker de Derrek qui est bien occupé le hack de la 3DS et Wii U, il a publié leur nouvelle sur le twitter. Il a dit qu’il va bien réussir à cracker sa Nintendo Switch. Est-ce qu’il a trouvé la faille de la Nintendo Switch ? Ce hacker ne l’a pas confirmé.

Est-ce qu’on peut pirater Switch par une faille ?

Le BigN a apporté la Nintendo Switch au programme Bug Bounty. À quoi sert un programme Bug Bounty ? Il s’agit de contrer les hackers qui voudront hacker la console en développant de nouveaux firmwares grâce à l’aide des utilisateurs qui trouveront des failles. Ceux-ci seront ainsi rémunérés s’ils ne les dévoilent pas au grand public et s’ils transmettent les infos à Big N. Donc ce n’est pas facile de trouver une faille de cracker Switch.

Dumper le kernel pour hack Switch ?

Le Nintendo Switch utilise un système d’exploitation personnalisé avec kernel. Les pirates ont trouvé le noyau de Switch, qui fait partie de ce qui relie les applications (jeux, émulations, etc.) au matériel lui-même. Si les hackers peuvent soit décharger ou manipuler le système d’exploitation, cela donnerait un règne libre pour que les joueurs fassent ce qu’ils veulent avec leur Switch.

Dans cette situation, le hacker Derrek a publié le message qu’il a obtenu le kernel, voici les nouvelles:

C’est une mauvaise nouvelle pour BigN, et on devine que la Nintendo Switch bientôt crackée, on doit attendre un peu.

Linker 3DS supporte cracker Switch ?

A quoi sert un linker 3DS ? C’est un hack produit pour cracker des consoles 3DS, New3DS, 2DS pour lire des jeux de 3DS gratuits. Comme les linkers fameux sur le marché, Sky3DS+ et Gateway 3DS.

Est-ce qu’un linker Sky3DS+ ou Gateway 3DS supporte craquer Nintendo Switch gratuitement ? La réponse est non. Ces linkers vous permettent de jouer aux jeux de 3DS, ils ne lisent pas les jeux de Switch gratuits.

Si vous avez des consoles 3DS ou New3DS, alors, une carte Sky3DS+ est votre meilleur choix pour 3DS 11.5.0-38,  il va vous aider de jouer à tous ces jeux 3DS : Pokémon Soleil et Lune, Monster Hunter XX, Ever Oasis, RPG Maker Fee etc.

R4 Nintendo Switch

La carte R4 3DS est le premier outil pour cracker une Nintendo 3DS sur le marché. Est-ce qu’il y a le kernel de la carte R4 3DS supporte le hack de la Nintendo Switch ?

Malheureusement, la carte R4 ne lit pas les jeux de Switch, elle lit des jeux de DS gratuits sur une version 3DS ou New3DS 11.5.0-38 et DS, DS Lite 1.4.5.

Emulateur de la Switch 3.0.0

Mais il y a un émulateur qui supporte la Nintendo Switch 3.0.0. Le disque de N2 Elite ! Ce n’est pas un émulateur 3DS pour cracker Switch 3.0.0 pour des jeux Switch gratuits, cependant N2 Elite vous permet de hacker Amiibo sur Nintendo Switch.

N2 Elite sur Switch 3.0.0

C’est déjà confirmé que le disque N2 Elite supporte la Switch 3.0.0 pour des personnages de Amiibo gratuits. Maintenant, cet émulateur devient plus en plus populaire sur le marché. Les joueurs peuvent économiser de l’argent pour des achats de Amiibo. En outre, un N2 Elite est très simple à utiliser. Vous pouvez le faire fonctionner avec un smartphone Android NFC ou un lecteur USB NFC.

Conclusion :

Maintenant, la console Nintendo Switch n’est pas crackée, mais c’est possible, on doit attendre les nouvelles des hackers.

Mais les joueurs peuvent faire un achat du N2 Elite pour jouer aux jeux en utilisant Amiibo gratuit, et ce n’est pas nécessaire de commander des Amiibo de site en ligne. Car N2 Elite peut backup tous vos sauvetages de Amiibo dans un petit disque.

Si vous avez des consoles 3DS et New3DS 11.5.0, alors Sky3DS+ sera votre meilleur choix pour des jeux 3DS gratuits en France.

Sur le même sujet :