Comment modifier 3DS firmware ou système pour des jeux gratuits en France ?

Plus en plus de français aiment modifier leur 3DS et New3DS système pour jouer à des jeux 3DS ou des ROMs NDS gratuits. Est-ce qu’il est fiable de modifier un 3DS firmware ? Est-ce que le BigN va bloquer un changement du firmware ?

En fait, ce n’est pas facile de modifier un 3DS firmware, comme nous le savons, le système 3DS plus récent est V11.4.0. Il y a des joueurs qui ont pris un linker 3DS pour cracker 3DS 11.4; Il y a des joueurs français qui ont choisi un 3DS CFW. Alors quel modèle pour bien cracker une Nintendo 3DS sans risque en France ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver une solution.

Modifier votre 3DS firmware avec linker 3DS

Un linker 3DS avec le firmware peut vous aider de cracker une Nintendo 2DS, 3DS et New3DS. Avec un linker 3DS, c’est assez simple de faire fonctionner des jeux 3DS et NDS gratuitement.

Comment modifier 3DS avec un linker en France ?

Il y a trop de choix pour un linker 3DS de cracker une Nintendo 3DS. Et pour bien hacker une 3DS jusqu’à la version 11.4, il faut tout d’abord de vérifier si vous aimez jouer à des jeux 3DS ou des ROMs de NDS.

Hacker 3DS pour des jeux 3DS

Voici ces linkers 3DS pour profiter des jeux de 3DS gratuits sur tous les firmwares jusqu’à  11.4.0-37.

  • Sky3DS+
  • Sky3DS V2 Bouton bleu

Ces deux cartes viennent d’un même groupe de sky3dsplus.net. Le site officiel auparavant était sky3ds.com, mais il a changé le site officiel pour des joueurs. Comme nous le savons, le groupe du linker Sky3DS+ fait la mise à jour très régulièrement pour une fonction meilleure. Elle est aussi le premier linker 3DS pour jouer à des jeux 3DS sur la 3DS V11.4.0-37.

Tuto Sky3DS+ hack 3DS

Pour jouer à des jeux 3DS gratuits avec une carte Sky3DS+, il faut d’abord prendre un achat d’une carte Micro SD pour stocker des jeux 3DS, une carte de 8GO à 32 GO est parfaite.

Voici les étapes une par une à votre référence :

  1. Formater la carte SD en FAT32.
  2. Télécharger le firmware V140 de site officiel sky3dsplus.net, décompresser votre firmware, mettre le fichier “bin”à la racine de votre carte MicroSD.
  3. Télécharger des jeux 3DS en format .3ds de site en ligne, ajouter des ROMs 3DS à votre carte SD.
  4. Insérer la carte SD à votre carte linker Sky3DS+, puis insérer la carte Sky3DS+ à votre console 3DS.
  5. Enjoy !

Si vous préférez un tuto plus complet, voici un tuto de Sky3DS+ et SkyDock pour vous.

Craquer 3DS pour des ROMs NDS

Pour craquer une 3DS en version 11.4.0-37, une carte R4 3DS est nécessaire pour profiter tous les jeux de DS gratuits en France. Et la carte plus chaude est R4i Gold Pro 2017.

R4 Gold 2017 est une carte de qualitée et pas chère pour faire fonctionner des jeux de DS gratuits sur cettes consoles New3DS, 3DS, 2DS et les consoles anciennes DS, DS Lite, DSi etc. C’est-à-dire qu’elle est une carte compatible avec :

  1. Une 3DS de toutes les versions: 3DS 11.4.0-37, 3DS 11.3.0-36, 11.2.0-35 et les versions inférieures.
  2. Une DS, DSi de toutes les versions: DS 1.4.5, 1.4.4 et les versions inférieures.

R4 Gold 2017 est très simple à manipuler, le tuto est très ressemblance avec une linker Sky3DS+. Vous allez formater la carte SD en FAT32, puis télécharger le kernel V3.9 de site officiel, et le décompresser, puis ajouter les fichiers décompressés à la racine de votre carte Micro SD, enfin amusez.

Modifier New3DS système avec 3DS CFW

Est-ce qu’on peut cracker les 3DS consoles avec un 3DS custom firmware ? Est-ce que nous pouvons jouer à des jeux de 3DS gratuits avec un 3DS CFW ou 3DS exploit ?

Non, un 3DS custom firmware ne lit pas les jeux 3DS directement sur une 3DS 11.4. Avec un 3DS custom firmware, les joueurs peuvent profiter des homebrews, des applications, région free, des triches etc.

En fait, un 3DS custom firmware n’est pas fiable du tout.

Sur Reddit et GBATemp, les pirates de la 3DS qui ont modifié leur microprogramme de systèmes ont commencé à se rendre compte que leurs systèmes n’avaient plus accès à la plupart des services en ligne, y compris Miiverse, la liste d’amis et des applications comme Netflix et YouTube. Certaines personnes rapportent que l’eshop et le navigateur Web fonctionnent encore.

Ban de la 3DS

Nintendo nous a confirmé qu’il a accordé des interdictions aux systèmes 3DS qui ont été modifiés par 3DS CFW, joué à des jeux piratés ou connectés à des serveurs de manière à enfreindre les conditions de service de Nintendo.

Nintendo depuis a commencé le Ban définitif sur toutes les consoles 3DS CFW sous ARM9LAODER HAX et SIGHAX, sous n’importe quel Custom Firmware CFW LUMA3ds ou Rxtools pour les plus connus dans le monde du Hack 3DS.

Le code erreur 001-0102

Vous recevez le code d’erreur 002–0102 lors de la tentative de connexion en ligne avec un jeu ou lors de l’utilisation du service Friend.

Message d’erreur, « Impossible d’accéder au service en ligne ». Ce code erreur 001-0102, vous indique que vous êtes banni par nintendo, vous ne pouvez plus rien faire En ligne « ONLINE ».

Linker 3DS VS 3DS CFW

Je vous conseille Sky3DS+ qui est plus meilleur qu’un 3DS CFW. Premièrement, un linker 3DS est plus fiable, il n’y a pas de risque d’utiliser un linker 3DS pour des hacks. Parce qu’il n’y a pas de ban du linker 3DS de Nintendo 3DS. Un linker 3DS émule un vrai jeu 3ds, donc ce n’est pas facile de le bloquer.

En outre, un linker 3DS supporte des jeux 3DS ou des ROMs NDS gratuits sur toutes les versions 3DS et NDS, un 3DS custom firmware ou un homebrew launcher ne peut pas le faire.

La chose plus différente d’un linker 3DS et un 3DS CFW, c’est l’utilisation. Le linker 3DS est très simple à manipuler, cependant, 3DS CFW est trop difficile pour des novices, en outre, il a un grand risque de bannir par BigNintendo.

Conclusion:

Pour modifier une console 3DS, c’est fiable de choisir un linker 3DS pour tous les français. Et ce n’est pas sécurisé de télécharger un 3DS custom firmware. Vous pouvez acheter un linker sur jeux-linker.com, la livraison est gratuite pour tous les joueurs français.

Sur le même sujet :