Comment downgrader Nintendo Switch firmware pour des jeux et homebrews gratuits ?

Avec le hack de la Nintendo 3DS et New3DS, plus en plus de joueurs peuvent profiter des jeux de 3DS et NDS gratuits. Et les joueurs ont choisi un downgrade de la 3DS pour faire fonctionner des homebrews, des jeux de CIA etc. Alors, pour la nouvelle console de Nintendo Switch, est-ce qu’on peut downgrader le firmware pour profiter des jeux gratuits ou des homebrews ?

Pourquoi downgrader le firmware de Nintendo Switch ?

Il y a beaucoup de joueurs qui se pensent de cracker une Nintendo Switch pour faire fonctionner des jeux de 3DS gratuits comme un rétrograde d’une console 3DS ou New3DS. Donc ils se trouvent qu’on peut jouer à des jeux de Switch gratuits en utilisant le downgrade, est-ce qu’il est vrai ?

Non, maintenant la console de Nintendo Switch n’est pas crackée par un linker ou une façon de downgrade. Mais il y a des nouvelles qu’on peut faire fonctionner des homebrews avec un firmware de Switch inférieur.

Il nous est proposé par la team ReSwitched, composé d’hackers et de rétro-ingénieurs déjà connu de la scène tels que SciresM. La team ReSwitched informe que cet exploit permet d’effectuer différents opération sur le moteur WebKit. C’est exploitable à partir de la 2.0.

Comment éviter la mise à jour de Switch ?

Nintendo fait la mise à jour de Switch firmware rapide pour bloquer la faille du jailbreak. Au résultat, à chaque démarrage d’un de vos jeux vous avez un joli message vous proposant de mettre à jour votre console. Donc, comment supprimer le message de mise à jour en attente ?

Il faut éteindre votre console en gardant le bouton d’allumage enfoncé et choisir « éteindre » dans les options d’alimentation. Puis maintenez volume Haut + volume Bas + Power, maintenez les jusqu’à l’apparition du logo Switch (pas le logo Nintendo)

Après quelques secondes, vous serez en mode recovery :

  • Restore Factory Settings Without Deleting Save Data.

Comme vous pouvez le constater vous pouvez faire un hard reset a la console ou un reset sans impacter vos sauvegardes Forcez un reboot avec le bouton power de la console et redémarrez la. Enfin, vous n’avez plus de mise a jour en attente.

Je vous résume dessous :

  1. Définissez 173.255.238.217 comme votre DNS principal dans les paramètres
  2. Coupez complètement la console (maintenez le bouton d’alimentation enfoncé> Options d’alimentation> Éteint)
  3. Allumez votre console Switch.

Downgrader Switch possible ?

En fait, ce n’est pas facile de downgrader Nintendo Switch firmware, maintenant, il n’y a pas de nouvelle de hardmod ou softmod pour downgrader Nintendo Switch. Donc si vous ne voulez pas mettre à jour votre Nintendo Switch firmware, alors, comment faire fonctionner des jeux de Switch ou jouer à des homebrews gratuits ?

N2 Elite pour Nintendo Switch

Un disque de N2 Elite est en disponible sur une Nintendo Switch. Alors, est-ce qu’il peut nous aider de cracker Nintendo Switch pour jouer à des jeux de Switch gratuits ?

La réponse est non. Tout d’abord, un N2 Elite est un outil pour cracker Nintendo Switch. Les joueurs n’ont pas besoin de jouer à des jeux de Switch gratuits par un N2 Elite. Vous pouvez bien profiter des personnages de Amiibo gratuitement, dans ce cas, il n’a pas besoin de prendre l’achat de caractère de Amiibo un par un.

Nintendo Switch Homebrew

Est-ce qu’il y a custom firmware ou un exploit pour faire fonctionner des homebrews de la console Nintendo Switch ? Voici quelques FAQ à votre référence:

1.Pouvons-nous gérer Homebrew sur Nintendo Switch ?

  • Non. mais la communauté de piratage fait des progrès réguliers.

2. Devrais-je rester sur FW 1.0.0?

  • Probablement non. Vous n’auriez aucun moyen d’exécuter l’exploit car il n’y a pas de navigateur ou rien d’autre utile.

3. Dois-je mettre à jour au-delà de 2.0.0?

  • Oui, Nintendo a refusé le bas-firmware Commutateurs pour se mettre en ligne. Mettez à jour 3.0.0 aussi longtemps que vous le pouvez.

4. Qu’y a-t-il avec toutes ces vidéos émulatores en ligne?

  • Tout faux. Ce sont simplement des vidéos jouées via le navigateur Web avec certains des outils mentionnés ci-dessus.

Les outils utiles:

  • ReSwitched (Wiki)
  • Switch Exploits (Another Collection): Desktop – Mobile
  • Switchbrew (Wiki for Devs)
  • SwitchBru (Forum/IRC)

Comme un résultat, on doit attendre les nouvelles d’un exploit ou un homebrew pour un hack de la Switch.

Conclusion :

Si vous aimez jouer à des jeux de Switch gratuitement, nous devons attendre une mise à jour de hackers, car maintenant il n’y a pas d’outil ou un exploit pour cela.

Si vous préférez faire des Amiibo gratuits sur Nintendo Switch, alors, vous pouvez acheter un N2 Elite, la livraison est gratuite sur jeux-linker.com.

Sur le même sujet :