Comment downgrader Nintendo Switch 5.1.0 à 5.0.2 pour homebrew et ROM sans risque ?

Tous les joueurs préfèrent jouer gratuitement aux jeux de la Switch sans risque. Il y a des joueurs qui ont choisi un Switch Xecuter SX Pro, comme nous le savons, ce produit supporte parfaitement les jeux gratuits sur toutes les versions de la Switch jusqu’à 5.1.0. Mais, il y a des joueurs qui ne préfèrent pas acheter un linker SX Pro, il demande comment downgrader Nintendo Switch 5.1.0 pour profiter des jeux ou des homebrews sans risque. Aujourd’hui, nous allons vous partager un tuto.

Downgrader Switch 5.1.0 sans risque

Si vous avez tout ces prérequis, il faudra que vous téléchargez ces deux fichiers :

  • HacDiskMount : https://files.sshnuke.net/HacDiskMount1044.zip
  • memloader : https://files.sshnuke.net/memloaderv1.zip

Une fois ces fichiers téléchargés, il extraire HacDiskMount1044.zip et lancer le logiciel HacDiskMount.exe. Une fois le logiciel lancer, vous allez appuyé dans l’onglet File et sélectionnez Open file.

Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir et il faudra allez sélectionner votre backup de votre nand en 5.0.2. Normalement vous aurez maintenant ceci affiché : https://i.imgur.com/kC11BU7.png

Et il faudra dump:

  • BCPKG2-1-Normal-Main
  • BCPKG2-2-Normal-Sub
  • BCPKG2-3-SafeMode-Main
  • BCPKG2-4-SafeMode-Sub
  • BCPKG2-5-Repair-Main
  • BCPKG2-6-Repair-Sub
  • SYSTEM

Pour dump ces fichiers, il faut double cliquer sur l’un des fichiers et dans Dump to file vous allez faire Start : https://i.imgur.com/Y12uzZc.png et il faut faire ceci avec tout les fichiers que j’ai cité juste en haut.

Une fois que tout les fichiers on été dump, vous allez aller dans l’onglet File et faire Close.

Après tout ceci fait, vous allez éteindre votre Switch, la brancher sur votre ordinateur et la mettre en mode RCM, après vous allez extraire memloaderv1.zip et avec un lanceur de payload comme TegraRcmSmash ou TegraRcmGUI il faudra lancer le payload memloader.bin normalement sur l’écran de la console, vous aurez des messages qui vont s’afficher,  il faudra attendre que la console affiche rien mais avec l’écran allumé.

Après vous allez retourner sur HacDiskMount et aller dans l’onglet File et sélectionner  Open physical drive, après normalement vous aurez ceci : https://i.imgur.com/QToKIu2.png vous allez sélectionner Linux UMS disk 0.

Vous aurez encore une fois ceci : https://i.imgur.com/yDJrL4n.png

Et vous allez restaurer les fichiers :

  • BCPKG2-1-Normal-Main
  • BCPKG2-2-Normal-Sub
  • BCPKG2-3-SafeMode-Main
  • BCPKG2-4-SafeMode-Sub
  • BCPKG2-5-Repair-Main
  • BCPKG2-6-Repair-Sub
  • SYSTEM

Pour restaurer ces fichiers, il faut double cliquer sur l’un des fichiers et dans Restaure from file vous allez faire Start : https://i.imgur.com/YKvEe8h.png et il faut faire ceci avec tout les fichiers que j’ai cité juste en haut.

Une fois tout ceci fait, quand vous allez redémarrer votre console elle sera en 5.0.2.

Voici une video à votre référence :

Pirater Nintendo Switch 5.1.0

Il y a des joueurs qui ont peur d’être banni par Nintendo quand il y a une erreur de la downgrade, alors, comment pirater la Switch en version 5.1.0 ? Maintenant, c’est très simple de pirater votre Nintendo Switch 5.1.0 sans risque. C’est un linker Xecuter SX Pro.

A quoi sert un Xecuter SX Pro pour tous les joueurs de la Switch ? C’est un nouveau produit vient de team-xecuter.com. C’est un groupe qui a des expériences pour le hack de la console, par exemple, Xbox 360. Maintenant, ce nouveau produit du Xecuter SX Pro qui vous aide de faire fonctionner des jeux de la Switch sans limite. C’est-à-dire qu’on n’a pas besoin de prendre des achats de la cartouche originale. Comme nous le savons, une cartouche est très chère, un jeu de Mario Kart 8 Deluxe fait 49.99 Euros, un jeu de Super Mario Odyssey fait 49.99 Euros, un jeu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild fait 54.99 Euros.

Heureusement, un Switch Xecuter SX Pro fait seulement 47.70 Euros sur jeux-linker.com. Donc, les joueurs peuvent acheter ce linker afin de profiter des jeux Switch sans limite, c’est très pratique.

Et il a publié aussi un autre linker SX OS qui est une licence pour pirater la console de la Switch V5.1.0. Il est moins cher que le Switch Xecuter SX, mais il est plus difficile de cracker la Switch. Donc, si vous êtes débutant, puis un Xecuter SX est votre choix !

Xecuter SX supporte homebrew ?

Oui, la version initiale de SX OS prendra en charge l’exécution du logiciel homebrew pour toutes les versions de firmware.

Dans la version initiale, le lancement du menu homebrew peut être effectué en démarrant l’application photoviewer tout en maintenant le bouton R sur le Joy-Con. Un fichier appelé « hbmenu.nro » doit être à la racine de la carte microSD et un dossier « switch » doit contenir toutes les applications homebrew. Et le site officiel va naturellement continuer à améliorer le support homebrew et faciliter l’utilisation dans les futures mises à jour.

Donc un Switch SX Pro sera une meilleure option au lieu de downgrader votre Switch firmware.

Où acheter Switch Xecuter SX en France ?

Jeux-linker.com est votre meilleur choix en France. Tout d’abord, nous sommes le site distributeur official en France, de plus, notre site est fiable, nous avons des expériences plus de 5 années pour les produits du hack sur le marché. Et notre site supporte un paiement fiable par paypal, carte bleue de VISA et Mastercard.