Comment cracker Nintendo Switch 3.0.1 pour homebrew et ROM gratuit ?

La dernière version du firmware Nintendo Switch 3.0.1 est en disponible. Quoi de neuf pour cette nouvelle mise à jour ? Est-ce que ce nouveau système est cracké par un linker 3DS ou un homebrew exploit ? Est-ce qu’on peut faire fonctionner des jeux et des homebrews gratuits sur Nintendo Switch 3.0.1 ?

Mise à jour Switch 3.0.1

Voici les améliorations de cette nouvelle MAJ:

Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, y compris:

  • Répondre à un problème dans lequel la charge de la batterie restante ne peut pas être affichée avec précision
  • Si l’affichage de l’alimentation de la batterie du système augmente ou diminue brusquement, cela s’améliorera progressivement en suivant ces étapes.
  • Pour corriger l’indicateur et les pourcentages incorrects de la batterie:
  • Assurez-vous que la console possède la dernière mise à jour du système. Les étapes ci-dessous s’appliquent au menu système version 3.0.1 ou supérieure.
  • Réglez le mode de veille automatique sur « Jamais » pour « Jouer sur l’écran de la console » et pour « Connecté au téléviseur ».
  • Connectez l’adaptateur secteur directement à la console jusqu’à ce que la batterie soit complètement chargée.
  • Si l’indicateur de charge de la batterie n’atteint pas 100%, la console peut simplement charger pendant environ trois heures.
  • Une fois que la batterie est complètement chargée, laissez la console seule pendant une heure avec l’adaptateur secteur qui lui est encore connecté.
  • Ensuite, débranchez l’adaptateur secteur et permettez à la console d’afficher le menu HOME pendant environ trois à quatre heures.
  • La durée de vie restante de la batterie doit être épuisée autant que possible.
  • Une fois que la charge de la batterie est presque épuisée, éteignez la console en appuyant sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez « Power Options »> « Turn Off ». Laissez la console seule pendant au moins 30 minutes. Répétez les étapes 2 à 6 plusieurs fois.
  • L’indicateur de charge de la batterie s’améliorera progressivement en répétant ce processus plusieurs fois.

Cracker Nintendo Switch 3.0.1 possible ?

Non, maintenant une console Nintendo Switch n’a pas été crackée, et il y a beaucoup de hackers qui sont en train de faire du hack de la console Switch. Et il y a une grosse avancée pour la hack du Switch. Je vous explique dessous :

Edité:

La Nintendo Switch est déjà cracké par un Switch SX de Team Xecuter. Maintenant, tous les joueurs peuvent pré commander ce produit sur notre site.

PegaSwitch hack Nintendo Switch

À quoi sert un hack de PegaSwitch ? Il vient de groupe ReSwitched qui est un outil exploit pour Nintendo Switch. En reprenant WebKit, il est en mesure de lire / écrire de la mémoire, d’appeler des fonctions natives et d’explorer la fonctionnalité du Switch du domaine du processus WebKit. Cela ne permet pas actuellement le logiciel homebrew, mais PegaSwitch est conçu pour permettre à d’autres pirates de travailler vers ce but.

La Team ReSwitched avait annoncé que PegaSwitch supporte le firmware 2.3. Bien que le nouveau microprogramme 3.0 compare apparemment certaines vulnérabilités, le développeur Daeken a confirmé que son exploit non divulgué fonctionne toujours sur 3.0.

Donc si vous avez un firmware de Switch 2.0-2.3, vous pouvez utiliser la faille de faire fonctionner des homebrews sur Nintendo Switch. Si vous avez déjà mis à jour la version à 3.0.0.et 3.0.1, il faut attendre la MAJ de PegaSwitch.

Pour la nouvelle version Switch 3.0.1, il n’y a pas de nouvelle de ce groupe, cependant, il est en train de chercher leur technologie pour pirater une console Switch. On doit attendre les nouvelles.

Haxx de derrek a dumpé le kernel de Switch

Pour les utilisateurs de Nintendo Switch, ils veulent implémenter homebrew et expérimenter le matériel, d’autres voudront simplement des jeux de pirates. Maintenant, le «chercheur en vulnérabilité» @ derrekr6 a publié le message suivant qui a été partagé et retouché par d’autres personnes sur scène, y compris la smealum de 3DS Homebrew .

Nous avons eu le noyau. @ Qlutoo @ ylws8 # NintendoSwitch # Haxx-derrek (@ derrekr6) 9 juillet 2017

Qu’est-ce que ça veut dire? Il est probable que le kernel (une clé et un élément central du système d’exploitation système) a été détruit plutôt que exploité. Il est annoncé comme une première étape clé sur certains threads du forum hacker / homebrew, mais en même temps, il ne devrait pas mener à des hacks et des exploits immédiatement réussis ou utilisables. C’est susceptible de prendre du temps, mais néanmoins il servira de rappel du fait que beaucoup cherchera à utiliser le Switch pour diverses fins non officielles.

Switch Dock plus meilleur que Switch Dock original

Maintenant, on ne peut pas cracker une Nintendo Switch console, mais si vous voulez un Switch Dock moins cher, mais plus de fonction, alors Kacosata Switch Dock est votre choix. Vous pouvez profiter plus de fonctions, en outre, il est plus petit qui est plus pratique quand on va en vacances.

A quoi sert linker 3DS ?

Il y a des joueurs qui ont demandé si un linker 3DS va bien cracker Nintendo Switch pour des jeux gratuits. Qu’est-ce qu’un linker 3DS ? En fait, un linker 3DS est une carte pour jouer à des jeux 3DS gratuits sur une mise à jour 3DS ou New 2DS XL 11.5.0-38E.

Donc un linker 3DS supporte cracker Nintendo Switch ? Non, c’est un hack outil pour jouer à des jeux 3DS, si vous aimez jouer aux jeux de 3DS gratuits, puis une carte Sky3DS+ est votre meilleur choix pour jouer à des jeux 3DS sans limite.

Comment faire fonctionner des jeux gratuits sur 3DS ?

C’est très simple, si vous avez un linker Sky3DS+, puis vous pouvez télécharger le firmware V140 de site officiel, puis le décompressez, et le mettez à votre carte MicroSD, enfin ajoutez quelques jeux 3DS à votre carte SD, alors amusez !

N2 Elite supporte hack Nintendo Switch ?

A quoi sert un N2 Elite ? C’est un disque pour hacker Amiibo gratuitement. Mais il est compatible avec une Nintendo Switch. Donc il y a des joueurs qui ont demandé si N2 Elite supporte cracker Nintendo Switch.

Pour jouer à des jeux 3DS ou Wii, vous pouvez prendre un caractère Amiibo, c’est plus amusant. Et c’est aussi un jouet populaire parmi des enfants. Normalement un jouet Amiibo fait presque 12 Euros sur amazon ou cdiscount.

Heureusement, avec un N2 Elite, il peut vous économiser votre argent. Car ce disque Amiiqo vous permet de stocker des données de Amiibo, puis vous pouvez profiter plus de 200 caractères de Amiibo. La dernière mise à jour N2 Elite Manager 2.0.7 supporte les Amiibo de Pikmin, vous pouvez même amuser des Zelda, Mario, Alm et Celica etc.

Conclusion :

Maintenant vous pouvez faire fonctionner des homebrews de Switch sur une version de 2.0-2.3 avec PegaSwitch, pour les jeux de Switch gratuits, il faut attendre le nouveau hack.

Si vous préférez jouer à des jeux de 3DS gratuits, alors vous pouvez acheter Sky3DS+ de cracker New 2DS XL, New3DS, 3DS etc. Car il est compatible avec chaque mise à jour 3DS jusqu’à 11.5.0-38E.

Et N2 Elite est un très bon émulateur pour craquer Amiibo, pour cracker Amiibo sur Nintendo Switch, 3DS, un N2 Elite est un très bon choix en France!

Vous pouvez acheter Sky3DS+ et N2 Elite sur notre site jeux-linker.com avec le prix pas cher mais une livraison gratuit et rapide en France.

Sur le même sujet