Avis N2 Elite/Amiiqo supporte gratuit Amiibo sur Nintendo Switch/New 3DS

Un nouveau produit de N2 Elite devient vraiment chaud dans le marché, de plus en plus des joueurs ont acheté un N2 Elite pour leur Nintendo Switch, New3DS ou 3DS. Donc Est-ce que N2 Elite est un bon choix pour jouer les figures gratuites d’Amiibos ? Est-ce que la carte Amiiqo V2 mérite d’être achetée par les Européens ?

Review / avis à propos de N2 Elite

L’appareil est actuellement connu sous le nom de N2 et le nouveau N2 Elite vient avec un matériel lecteur/écriture USB NFC qui peut être utilisé sur n’importe quel PC ou Ordinateur OSX. Ceci rend l’enregistrement et la restauration des données de figure plus facile que  le logiciel Précédemment disponible, qui est n’était disponible que pour les appareils basés sur Android.

Le lecteur N2 USB est petit (Un peu plus large que le N2 Elite), rectangulaire, une base plastique avec une rainure circulaire pour le N2 Elite pour se fixer quand elle est connectée. Lecteur se connecte à ton ordinateur en utilisant un Micro USB que vous pouvez trouver sur la plupart des téléphones portables Android.

Le matériel est basé sur le fameux puce NXP MFRC522, qui devrait permettre beaucoup des améliorations et des développements, le disque lui-même est le même qu’Amiiqo mais avec un nouveau nom. Ce qui est vraiment spécial ici est le pont en série de l’USB N2 Elite, qui lit les données de figures depuis le disque jusqu’à votre PC ou Mac. Il connecte à travers l’USB et contient le status LEDs pour montrer des modes et des opérations variables.

L’installation est simple. Au début vous avez  besoin d’installer le N2 Android app qui est disponible à partir du site web officiel de N2. Après vous devez juste insérer le câble USB provenant du périphérique lui même à votre Ordinateur. De là vous pouvez installer et activer le nouveau logiciel Manager de N2.

Le logiciel de N2 Elite

L’application N2 Manager et les périphériques sont disponible pour Windows et OS X. Dés que vous démarrez l’application vous allez être présenté à quelques options :

  • Scan for Tag
  • Dump Amiibo
  • Unlock
  • Set Bankcount
  • Lock

Scan for Tag est utilisé pour connecter le lecteur/rédacteur à N2 Elite ou à un standard Amiibo. C’est le premier bouton que vous allez cliquer après placer le N2 sur le périphérique USB.

Dump Amiibo Peut etre utilisé pour déménager toutes les données à partir d’un Amiibo (ou un N2 Elite fermé) vers un file bin standard. Ceci est utile pour ranger les données d’Amiibo et prévenir la perte des données pour corruption.

Unlock  Cela va prendre N2 Elite à l’extérieur du mode-fermé à clé, qui fonctionne essentiellement comme un Amiibo standard.

Set Bankcount  permet de définir le nombre des endroits (ou on l’appelle banks) où vous pouvez stocker les données d’Amiibo sur le N2 Elite – essentiellement combien de figures Amiibo vous pouvez emmagasiner. Ca peut être définit n’importe quel nombre depuis 1 jusqu’à 200, mais d’un point de vue réaliste vous allezle garder à la valeur la plus bas. Après mettre à jour cette valeur, vous allez besoin de scanner le N2 afin de sauvegarder les données.

Unlock Met le N2 Elite sur le mode-déverrouiller (lock-mode) qui fonctionne d’une manière identique à un Amiboo. Vous n’avez pas besoin de verrouiller afin d’utiliser l’Elite N2 sur un Wii ou un 3DS. Au lieu de ca, ce mode spécial est utilisé pour pouvoir dump les données du N2 Elite vers un fichier bin, comme vous allez faire pour un Amiibo standard.

Managing banks :

La photo en bas est une grille qui montre tous les banks actuellement remplies sur N2 Elite. Cliquer sur un de ces banks vous permet d’importer les fichiers bin (Crée à partir de des données déménagés à partir d’un Amiibo ou téléchargé dans un autre endroit) sur ce bank (Remplaçant n’importe quelle donnée qui est couramment là). Dés que vous choisissez un fichier le logiciel, il va écrire une donnée pour le N2 Elite. Ce processus prend qu’une seconde ou deux, Mais assurez vous que vous n’enlevez pas la surface USB durant ce processus vu qu’elle pourrait corrompre les données.

Où télécharger les données gratuites des fichiers bin d’Amiibo ?

L’un est le NFC-BANK.com, le lien direct est https://nfc-bank.com/bins.php?categoryid=2,, pas besoin de s’inscrire, vous pouvez télécharger les fichiers bin amiibo en cliquant tout simplement au bouton télécharger. Si vous ne trouvez pas l’Amiibo. Vous pouvez aussi faire une demande ici.

L’autre est le site Chaosgamez, le lien direct est https://chaosgamez.com/threads/most-complete-amiibo-set.7467/  Ils gardent la mise à jour et ajoutent plus des fichiers bin amiibo à la page tout le temps. Donc vous pouvez avoir de plus en plus des Amiibo gratuits afin de jouer et collecter l’émulateur amiibo par N2 Elite. Si vous choisissez télécharger par ce site, veuillez vous enregistrer, s’il vous plait, puis vous pouvez télécharger.

Mise à jour de N2 Elite

Il y a des cartes qui ont cracké les consoles 3DS ou New3DS, mais le site officiel ne met pas à jour les logiciels ou des informations, comme la carte R4i Gold 3DS, ça fait quelques années qu’il n’a pas de nouvelle de ce groupe. Ce n’est pas professionnel. Donc une mise à jour rapide est nécessaire pour une team professionnelle.

Et le groupe de n2elite.com update les Android app assez rapide :

  • 07/ mai – Application Android 2.0.3 avec mode d’écriture rapide et déverrouillage amélioré est disponible
  • 26/ avril  – Application Android 2.0.2 est sorti, les joueurs peuvent le télécharger sur la section de téléchargement du site officiel.
  • 10/ avril – Profitez de nouvelle et redessinée application N2 Elite !
  • 06/ mars – N2 Elite supporte des Amiibo sur Nintendo Switch.

La comptabilité N2 Elite :

Pour les utilisateurs qui ne savent pas lequel des périphériques Android, ils peuvent utiliser pour le N2 Elite ou Amiiqo, ils peuvent s’assurer ici http://www.maxconsole.com/threads/amiiqo-android-phone-compatibility.38987/.

Pour les utilisateurs qui ne savent pas lequel des périphériques Nintendo ils peuvent utiliser l’émulateur Amiibo. Vous pouvez utiliser N2 Elite sur toutes ces Nintendo consoles 3DS, 2DS, NEW 3DS, Wii U et le Nintendo Switch.

Le lecteur USB N2 Elite

Ce n’est pas un accessoire à acheter obligatoirement, mais si vous ne possédez aucun périphérique Android avec la comptabilité NFC, c’est mieux d’acheter cet appareil pour gérer et transmettre les données Amiibo à partir de votre Ordinateur. Le prix est inférieur à €30 et à €40.

Avantages :

  • Un support complet pour tous les jouets et les cartes Amiibo. Très facile à utiliser.
  • Nouveau logiciel Windows/OSX qui le rend facile à utiliser.
  • Un format compact permettant de porter jusqu’à 300 figures d’Amiibo dans la poche de votre chemise
  • Fonctionne avec n’importe quel Amiibo compatible 3DS et logiciel Wii U comme pour la figure originelle.

Acheter N2 Elite en France

Jeux-linker.com est votre meilleur choix avec le prix le plus bas mais mais une livraison rapide. Nous sommes un site qui met à jour très régulièrement des informations sur les linkers 3DS et le disque N2 Elite, vous pouvez trouver trop de tutos et news pour les hack de Nintendo New2DS XL, New 3DS, 3DS, 2DS, Switch, DS, DS Lite, DSi etc.

CONCLUSION :

Le N2 Elite fournit un grand nombre de valeur considérant le prix des figures d’Amiibo et la rareté de quelques carractéres. l’addition du lecteur/rédacteur USB et le nouveau logiciel fait revivre le périphérique. C’est plus facile à utiliser que programme basé sur  l’Android  offert  d’origine et certainement mieux que celui qui est offert par la competition (NaMiio).

L’équipe N2 connaisse clairement ce qu’ils font. Ils ont aussi promis de produire une documentation et un SDK qui va permettre les développeurs de réutiliser le périphérique eux même, ce qui le rend sans limite. Je soupçonne que de fonctionnalités avancées comme le support Skylander, l’édition des données de figure comme les statistiques, etc. Seront possibles prochainement en utilisant ce périphérique. Je vais mettre à jour ce review au fur et à mesure que les choses se progressent dans la scène du NFC !

A voir aussi :

Summary
Review Date
Reviewed Item
N2 Elite
Author Rating
51star1star1star1star1star