Acheter SX Pro OS ou télécharger l’émulateur Nintendo Switch pour pirater Switch 5.1?

Comme nous le savons, un Nintendo Switch a été piraté par un nouveau produit nommé SX PRO ou SX OS. Le système d’exploitation SX est très populaire pour pirater le firmware du Switch 5.1.0, et c’est un code logiciel pour pirater un switch. De nombreux joueurs ont déjà acheté ce code SX OS. Les autres joueurs avancés préfèrent télécharger l’émulateur Switch sur Nintendo Switch, alors un émulateur Switch VS SX OS, lequel choisir?

Emulateur pour Nintendo Switch

Combien y a-t-il d’émulateurs de la Switch sur le marché pour PC ? Maintenant, il y a deux émulateurs célèbres sur le marché, ils sont Ryujinx et YUZU. Dans cette situation, les pirates informatiques ont transformé avec succès la console portable de Nintendo en Linux ou Windows.

Nintendo Switch émulateur – ryujinx

Quel est l’émulateur ryujinx pour le Nintendo Switch ? Il est créé par l’équipe de Ryujinx publié sur le site officiel ryujinx.org.

C’est un émulateur de la Nintendo Switch programmé en C # qui vise à offrir de bonnes performances, contrairement à la plupart des émulateurs créés avec C ++ ou C. Il possède une interface conviviale et des versions cohérentes. Ryujinx est créé par l’utilisateur gdkchan sur les forums GBAtemp. Comme nous le savons, le forum GBAtemp est vraiment professionnel pour tous les flashcarts et émulateurs 3DS. Le ryujinx est également disponible sur GitHub et est sous licence « Unlicensed ».

Note: Cet émulateur n’est pas capable (pour le moment) de lancer des jeux commerciaux Nintendo Switch! Si vous trouvez en quelque sorte une source affirmant que l’émulateur est capable, et que cela n’a pas été officiellement confirmé par ryujinx.org.

Téléchargement de l’émulateur ryujinx

Où télécharger ce grand émulateur pour votre ordinateur? Voici un lien pour vous:

OpenAL est nécessaire pour que Ryujinx fonctionne sous Windows! (Tous les Linux 64 bits, macOS, Windows. Windows build nécessite OpenAL.)

Vous devez également télécharger le openal ici:

  • https://openal.org/downloads/OpenAL11CoreSDK.zip

Comment utiliser le ryujinx?

Voici une vidéo pour vous:

Jeux de Ryujinx

Quels jeux sont compatibles avec le ryujinx? Voici une liste des jeux testés avec la version actuelle la plus proche. Juste pour information

  • Cave Story+
  • ARMS
  • 1-2-Switch
  • 36 Fragments of Midnight
  • 3D Mini Golf
  • 88 Heroes – 98 Heroes Edition
  • Dragon Quest Builders
  • Fire Emblem Warriors
  • Mario + Rabbids Kingdom Battle

Ryujinx ne fonctionne actuellement pas bien avec les jeux. Tout comme «yuzu», il ne prend en charge que l’homebrew pour le moment.

Yuzu Nintendo Switch émulateur

Qu’est-ce qu’un yuzu pour Windows ou Mac? Le premier émulateur de jeux Nintendo Switch à parler est Yuzu. C’est un émulateur open-source expérimental pour le Nintendo Switch des créateurs de Citra. Il est écrit en C ++ avec la portabilité en tête, avec des versions activement gérées pour Windows, Linux et macOS.

Yuzu est le plus convivial des deux packages que nous examinons. Il possède une interface graphique simple à utiliser, avec les fonctions de menu communes disponibles dans la plupart des émulateurs actuels. Il a également un site Web dédié où vous pouvez voir les derniers développements du projet ou des versions exécutables du logiciel. Si vous souhaitez rester à jour avec Yuze, marquez leur page d’accueil ici.

  • https://github.com/yuzu-emu/yuzu

Où télécharger YUZU?

Voici un lien pour vous:

  • https://yuzu-emu.org/downloads

Compatibilité du jeu de Yuzu

  • The Binding of Isaac: Afterbirth+
  • Puyo Puyo Tetris
  • Cave Story+

Configuration système requise pour l’émulateur Yuzu

Le yuzu nécessite actuellement un GPU compatible OpenGL 4.3 et un processeur doté de performances de base uniques élevées. Il nécessite également un minimum de 4 Go de RAM. yuzu est activement testé et pris en charge sur différentes versions 64 bits de Windows (7 et plus), Linux et macOS.

Ryujinx vs Yuzu

Alors quel émulateur est le meilleur? Après avoir testé, l’émulateur Ryujinx est meilleur, pourquoi?

Au début, la vitesse de Ryujinx pour exécuter les jeux est plus rapide que celle de YUZU. Sur yuzu Vous devez changer de licorne en dynamique, et les jeux spatiaux fonctionnant sur 60 FPS ne sont pas corrects car le service informatique doit fonctionner à 17 FPS.

Switch Xecuter SX OS

Comme nous le savons, la console Switch est piratée par une licence SX OS. Ce code SX OS est différent des deux émulateurs. Les joueurs peuvent profiter gratuitement des jeux Switch sur la console Nintendo Switch sans acheter une carte de jeu Switch en utilisant une licence SX OS. Cela vient du team-xecuter.com.

Comment activer ou installer SX OS hors ligne?

Voici une vidéo pour votre référence:

Autrement dit, nous pouvons utiliser une licence SX OS pour jouer à des jeux gratuits téléchargés sur Nintendo Switch, ou nous pouvons également exécuter des microprogrammes ou des homebrews personnalisés sur une console Switch.

Est-il sécuritaire d’utiliser un système d’exploitation SX pour pirater Switch?

Normalement, il n’ya aucun risque d’acheter un code Xecuter SX OS pour pirater votre firmware 5.1. Avant de pirater votre Nintendo Switch, vous devez l’utiliser sans WIFI. Veuillez garder ces conseils:

  • Désactiver l’envoi de journaux d’erreur dans les paramètres de votre système!
  • Nettoyez vos journaux d’erreurs avec Hekate avant de vous connecter à OFW!

Ryujinx VS Switch SX OS

Alors quel est le meilleur ? Maintenant, si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour profiter des jeux Switch sur votre MAC ou votre ordinateur, vous pouvez télécharger Ryujinx. Si vous préférez exécuter des jeux Switch gratuits, vous pouvez acheter une licence SX OS. Et notre site jeux-linker.com est votre meilleur choix pour acheter un code SX OS en France, vous pouvez obtenir la licence par email en seulement 5 minutes. Nous soutenons également Paypal, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez alors demander un remboursement.