A quoi sert A9LH et boot9strap de cracker Nintendo 3DS?

C’est déjà prouvé qu’un linker 3DS est un très bon choix de pirater des jeux 3DS gratuits sur une version 3DS jusqu’à 11.4.0-37. Est-ce qu’on peut cracker Nintendo 3DS sans linker 3DS en France et Belgique ?

Il y a des 3DS CFW, on dit aussi 3DS custom firmware, est-ce que ARM9LoaderHax supporte hacker N3DS sans limite ? A quoi sert boot9strap ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la réponse.

A9LH pour 3DS 11.4

A9LH est une abréviation de ARM9LoadHax, il est un 3DS custom firmware qui a été créé par https://3ds.guide/ Qu’est-ce qu’on peut faire avec ce 3DS CFW ? Il vous permet de supprimer le CFW de démarrage. Vous deviez utiliser menuhax, ou utiliser un exploit pour entrer dans le lanceur homebrew et l’exécuter à partir de là, ou l’exécuter à partir du profil DS. Et vous pouvez mettre à jour, pourvu que vous ayez A9LH ou que vous soyez en EMUNAND, mais actualisez Luma à 6.6 en premier. Et c’est déjà confirmé que a9lh supporte 3DS de version 11.4.0-37. Mais on ne peut pas sûr si il va cracker Nintendo 3du 11.5.0.

A9lh wikipédia

C’est un custom firmware qui n’est pas facile à manipuler. Mais si vous avez déjà des expériences pour faire fonctionner des customs firmwares, c’est-à-dire que si vous avez un joueur avancé, puis vous pouvez essayer ce 3DS CFW.

Les advantages de A9LH

Avec Luma3DS, A9LH vous apporte :

  1. Roms Hacks: Lancer des jeux non signés par Nintendo, vous pouvez dumper des ROMs dans un format .cia.
  2. Dumper d’une cartouche originale ou d’un jeu d’eShop.
  3. Décrypter des jeux pour les extraire.
  4. Downgrade 3DS firmware
  5. Lancer NTR CFW
  6. Jouer en ligne et avoir accès à l’eShop
  7. Jouer à des jeux Game Boy Advance en « .cia »
  8. Utiliser des émulateur SNES, NES, GB, GBC, GBA,NDS (New 3DS seulement), PSX/PS1, etc
  9. Utiliser internet avec vos jeux téléchargés et aller sur l’e-Shop

Arm9loaderhax VS Luma3DS

A quoi sert Luma3DS ? Il est connu sous le nom ReiNAND précédemment. Luma3DS est un programme pour hack le logiciel système de console New Nintendo 3DS et 3DS. Il ajoute des fonctionnalités (telles que les paramètres de langue par jeu et les capacités de débogage pour les développeurs) et Luma3DSpeut vous lancer des jeux région free. En outre, il vous permet également d’exécuter le contenu non autorisé (« homebrew ») en supprimant les vérifications de signature.

Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’une console capable d’exécuter un logiciel homebrew sur le processeur ARM9. Donc pour fonctionner Luma3DS, il faut utiliser A9LH. A9LH VS Luma3DS, lequel est plus puissant ? En fait, ces deux custom firmware sont populaires, et les fonctions sont différentes. Donc on ne peut pas dire lequel est plus puissant.

Arm9loaderhax VS Gateway 3DS

Quelles sont les différences de Gateway 3DS et A9LH ? Gateway 3DS est un outil pour faire fonctionner des jeux 3DS et NDS gratuitement sur Nintendo 3ds de version 4.1 à la version 10.2. Et Arm9loaderhax ne peut pas lancer des ROMs 3DS directement par une carte Micro SD. Ce sont deux genres de hack pour une Nintendo 3DS.

  1. Gateway 3DS plus meilleur

Gateway 3DS est plus fiable de jouer à des jeux 3DS gratuits. Il a presque plus 4 ans qu’une carte Gateway 3DS disponible sur le marché, et cette carte n’a pas été bloquée par Nintendo 3DS; A9LH est plus difficile à fonctionner. Et c’est dangereux de cracker Nintendo 3DS, il y une grande possibilité d’être bloqué par Nintendo 3DS.

  1. Gateway 3DS a une capacité plus meilleure

Étant donné que la capacité maximale de la carte microSD sur le marché est de la carte 128 Go, vous ne pouvez enregistrer que quelques jeux de jeux. Cependant, avec une carte Gateway, vous pouvez ajouter 128 Go supplémentaires pour vos ROMs 3DS. Cela vous donne un total de 256 Go de ROMs 3DS à jouer !

  1. Facilité d’installation ROM

En règle générale, les ROMs CIA vous oblige à les installer dans votre système avant d’apparaître dans votre écran d’accueil. Ils sont installés en utilisant FBI ou BigBlueMenu Title Manager (ou DevMenu). L’inconvénient est que le processus d’installation est très lent, pensez à installer Xenoblade Chronicles 3D (3,8 Go) en une demi-heure!

Avec une carte Gateway, ce que vous devez faire, c’est simplement copier les ROMS en format .3ds directement sur la carte microSD, démarrer en mode Gateway, appuyer sur le bouton Sélectionner et vous pouvez les sélectionner à partir du navigateur de votre ROM.

Arm9loaderhax tuto fr

Ce n’est pas facile d’installer Arm9LoaderHax sur votre Nintendo 3DS et NEW3DS. Voici un tuto très simple, veuillez faire attention, c’est dangereux de faire cela sur votre 3DS.

  1. Accès au Homebrew Launcher
  2. Downgrade votre 3DS à inférieur la version 9.2
  3. Configuration et accès au RedNAND
  4. Downgrade du RedNAND en 2.1
  5. Installer arm9loaderhax
  6. Configuration de Luma3DS
  7. Copier les données du RedNAND vers le SysNAND
  8. Enlever le RedNAND de la carte SD
  9. Voilà, c’est tout !

Voici les plus détails d’installer Arm9Loaderhax.

Arm9loaderhax mise à jour

A9LH maintenant mis à jour à ce 3DS CFW boot9strap. Alors quelles sont les différences de Arm9LoaderHax et Boot9strap ?

Boot9strap est plus meilleur que A9LH, il marche plus rapide. En outre, vous pouvez dumper plus des fonctions par boot9strap. Maintenant voir le tuto de boot9strap.

Tuto Boot9strap

Si vous avez déjà piraté votre appareil avant et disposez d’une configuration CFW basée sur EmuNAND, ce guide traite exclusivement de SysNAND et vous devez suivre toutes les instructions de SysNAND ou l’appliquer à SysNAND. Notez que les termes EmuNAND et RedNAND se réfèrent à des implémentations légèrement différentes du même concept.

Les préparations

Section I – Travail de préparation

  1. Retirez votre carte SD de votre 3DS, laissez-le sur Homebrew Launcher, puis insérez votre carte SD dans votre ordinateur
  2. Créez un dossier nommé boot9strap sur la racine de votre carte SD
  3. Copiez boot9strap.firm et boot9strap.firm.sha depuis le bootz boot9strap vers le dossier / boot9strap / sur votre carte SD
  4. Copiez safehax.3dsx dans le dossier / 3ds / sur votre carte SD
  5. Copiez udsploit.3dsx dans le dossier / 3ds / sur votre carte SD
  6. Copiez SafeB9SInstaller.bin depuis SafeB9SInstaller .zip vers la racine de votre carte SD et renommez SafeB9SInstaller.bin sur safehaxpayload.bin
  7. Réinsérez votre carte SD dans votre appareil

Section II – Lancement de SafeB9SInstaller

  • Lancez udsploit dans la liste de homebrew
  • Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour voir cette option
  • Une fois qu’il est terminé, appuyez sur (Démarrer) pour quitter udsploit
  • Cela peut prendre plusieurs essais
  • Si elle gèle, forcez la console à éteindre en maintenant le bouton d’alimentation, puis essayez à nouveau
  • Lancez safehax dans la liste des homebrew
  • Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour voir cette option
  • Si vous obtenez une erreur « PM INIT FAILED », essayez d’utiliser la version R19 de Safehax
  • Si elle gèle, forcez la console à éteindre en maintenant le bouton d’alimentation, puis essayez à nouveau
  • Si l’exploit a réussi, vous aurez démarré dans SafeB9SInstaller

Section III – Installation de boot9strap

  • Attendez que toutes les vérifications de sécurité soient complétées
  • Lorsque vous y êtes invité, saisissez le combo de clé fourni pour installer boot9strap
  • Une fois qu’il a terminé, votre appareil redémarre dans boot9strap, puis arrêtez automatiquement

Est-ce que c’est raisonnable de cracker 3DS sans linker ?

Selon moi, ça dépend le joueur qui avez la connaissance de 3DS custom firmware ou pas. Si vous êtes un joueur qui a cherché et fait des 3DS CFW sur la 3DS pour une très long temps, puis vous pouvez essayer 3DS CFW. Avant de pirater votre 3DS, il faut bien vérifier si il n’y a pas grand risque de bloquer votre Nintendo 3DS ou New3DS.

Si vous aimez jouer à des jeux 3DS gratuitment de directement sur une Nintendo 3DS sans une installation difficile, puis un linker de Sky3DS+ est votre meilleur choix.

Les avantages d’un Sky3DS+:

  1. Cette carte Sky3DS+ lit des jeux 3DS directement sur une 3DS en version 11.4.0-37. Ce n’est pas nécessaire de downgrader votre Nintendo 3DS firmware.
  2. Le linker Sky3DS+ est très facile à utiliser, même pour des enfants, c’est un très bon cadeau pour tous les petits joueurs français.
  3. C’est sécurisé d’utiliser une carte Sky3DS+, il n’y a pas de risque de ban par BigN.

Conclustion:

Je vous conseille de prendre les achats du linker 3DS pour bien cracker votre Nintendo 3DS et New3DS. Un achat du linker chez jeux-linker.com, puis un service pour tous votre vie.

Sur le même sujet :