4 façons simples pour télécharger les jeux 3DS NDS et ROM eShop gratuitement

Maintenant, il est vraiment populaire de jouer aux Nintendo 3DS gratuits et les jeux NDS par un linker 3DS. Comme nous le savons, si nous utilisons un flashcart pour pirater Nintendo 3DS, il est absolument nécessaire de télécharger des ROMs ou de jeux gratuits, alors, où est ce qu’on peut obtenir les jeux 3DS et les ROM de jeux NDS gratuits ? Peut-on télécharger et jouer gratuitement des jeux eShop gratuits sur 3DS?

1: Téléchargez des jeux gratuits pour linker 3DS

Avec un linker 3DS, vous pouvez jouer gratuitement aux jeux 3DS et NDS sans limites sur Nintendo 3DS ou NDS console. Si vous aimez jouer à des jeux 3DS gratuits, donc Sky3DS+ est votre meilleur choix ; Si vous avez l’intention de jouer gratuitement à NDS, GBA et SNES, une carte R4 3DS inférieure à 18 Euros est toujours disponible sur le marché. Ensuite, si nous avons déjà un linker 3DS, alors où est ce qu’on peut télécharger des jeux gratuits en ligne?

Au début, vous pouvez rechercher le site en ligne par google.fr, puis il y a trop de sites Web, il n’est pas nécessaire de se connecter à tous ces sites. Ici, je vous montre le site Web pour obtenir des jeux gratuits:

Ces trois sites de téléchargement de ROM sont vraiment populaires pour tous les Français. Voici un guide pour télécharger gratuitement des jeux 3ds sur nds-passion.com.

  1. Ouvrez le site Web dans votre navigateur.
  2. Créez simplement un compte sur le site.
  3. Ensuite, choisissez « téléchargements »
  4. Vous pouvez rechercher le nom du jeu en utilisant « recherche »
  5. Par exemple, j’aime jouer à Pokemon Lune ou Pokemon Soleil, j’écrirai le nom de chacun, puis le chercherai.
  6. À la fin de la page, vous trouverez deux liens pour télécharger le jeu.

Sur ce site, vous pouvez avoir trop de jeux 3DS sans problème, comme Pokémon Soleil et Lune, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Super Mario BRO 3DS, Pokémon X et Y etc.

2: Téléchargez gratuitement les jeux eShop

Le but du téléchargement du eShop est de jouer gratuitement à des jeux eShop. Donc, peut-on jouer gratuitement à des jeux eShop? Il existe un logiciel Freeshop Homebrew pour vous aider à jouer à des jeux eShop gratuits.

Qu’est-ce que FreeShop? C’est une alternative open-source homebrew eShop pour Nintendo 3DS. Il vous permet de parcourir et d’installer les titres que vous possédez en utilisant les clés de titre. Il est conçu pour imiter l’eShop de Nintendo. Le software Freeshop vous permet de parcourir et de rechercher des jeux, et de télécharger ceux que vous possédez (c’est-à-dire les jeux pour lesquels vous avez la clé de jeu). La plupart des gens, cependant, connaissent Freeshop comme une chose que vous pouvez utiliser pour télécharger tous les jeux 3DS gratuitement (d’où le nom).

Usage:

  1. Installez le fichier CIA sur votre CFW de votre choix (de préférence, une suppression des restrictions de région). Ne posez pas des questions sur les problèmes de CFW dans ce sujet.
  2. Mettez un fichier encTitleKeys.bin dans le répertoire sdmc: / 3ds / data / freeShop / keys / ou passez à la mise à jour des paramètres dans freeShop et ajoutez une URL au téléchargement automatique (recommandé).
  3. Lancez FreeShop et amusez vous.

3: Un code demo eShop gratuit

La Nintendo Eshop pour 3DS est un excellent endroit pour télécharger des jeux exclusifs d’eshop 3ds, des thèmes 3ds, DLC, des démos , des titres de vente au détail 3ds et ainsi de suite. La plupart des contenus dans le 3ds eshop, nous devons payer pour eux. En achetant des choses sur cette boutique en ligne, nous avons besoin de fonds Nintendo eShop, d’une carte de crédit ou d’une carte Nintendo eShop. Quel que soit le choix de la façon d’acheter des jeux dans eshop, le code de téléchargement 3ds que nous utilisons finalement pour télécharger des jeux sera généré après la fin du paiement. C’est le code de téléchargement 3ds. Donc, voici la question, peut-on obtenir le code de téléchargement d’eshop 3ds en ligne ou quel est l’endroit le moins cher pour obtenir le code de téléchargement?

Il existe de nombreuses démos et des jeux gratuits pour votre système Nintendo 3DS que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site officiel. Vous ne pouvez pas les trouver gratuitement, à moins qu’une personne généreuse la partage en ligne. Vous avez peut-être déclaré que vous avez cherché dans Google et que de nombreux sites ou vidéos ont décrit qu’ils ont offert le code gratuit d’eshop 3ds.

4: Téléchargez et jouez les jeux eshop 3ds 2017 sur 3DS

Gateway 3ds est une carte mémoire de piratage de jeu pour 3ds, 3ds xl, 2ds, nouveau 3ds et les consoles 3ds xl. Il est compatible avec les ROMS 3ds avec les formats .3ds et .3dz. Cela signifie qu’il peut jouer non seulement les cartes ROMS 3ds mais aussi les jeux 3ds d’eshop sur vos machines. Mais la pitié est que Gateway 3ds fonctionne uniquement dans les versions de firmware 3ds de v4.1 à v10.2. Et il est un peu difficile à configurer sur 3DS pour jouer gratuitement aux jeux d’eshop 3ds et 3ds cart ROMs.

Mais cette 3ds carte mémoire possède des fonctions puissantes. elle prend en charge toutes les fonctionnalités ci-dessous. La partie la plus importante dans le Gateway 3ds est la solution qui vous permet de jouer à tous les jeux 3ds et eshop 3ds avec un prix unique. Vous payez pour le vendeur autour de 80 €, et vous pouvez jouer à des centaines de 3DS eshop et des cart games sur 3DS. C’est incroyable!

  • Travaille sur la console 3DS / 2DS / NEW 3DS pour jouer gratuitement à plusieurs jeux 3DS eshop et cart games.
  • Région libre, supporte les jeux 3ds des régions UE / JPN / Autre régions les consoles US 3DS.
  • Emunand, sans mettre à jour votre système 3DS vers la dernière version, ne mettez à jour que l’Emunand, les utilisateurs peuvent jouer aux nouveaux jeux 3ds et accéder à eshop.
  • Triches 3DS, elle supporte à utiliser le code des tricheurs lorsque vous jouez des jeux 3ds.
  • Homebrews, elle est compatible avec les homebrews 3ds aussi.

Comment jouer aux jeux eShop gratuitement par Gateway 3DS?

Tout d’abord, ils sont chiffrés dans la console à laquelle ils sont téléchargés, de sorte qu’il faut que quelqu’un dispose de connaissances et de ressources pour déchiffrer le contenu téléchargé … alors le jeu doit être extrait et reconditionné en tant que jeu 3ds, donc ce n’est pas comme les décharges de jeux où tout le monde peut le faire, cela dépend des personnes qui ont le savoir.

Les jeux eShop sont déversés directement à partir de la NAND 3DS. Nous pouvons sauvegarder la NAND, mais tous les fichiers sont cryptés et nous ne savons pas encore comment les déchiffrer. Seules quelques personnes ont compris comment le faire, parmi eux sont nos propres Hackers(smea, Normmatt, ichichfly), groupes de diffusion de scène (BigBlueBox, peut-être VENOM). Bien sûr, nos Hackers ne vont pas donner à chacun la méthode pour pirater encore PLUS de jeux, alors nous devons attendre que les groupes de scènes lancent (lentement) les jeux.

Conclusion:

Il existe différentes façons de télécharger et de jouer gratuitement aux jeux Nintendo 3DS ou NDS. Je pense qu’il est recommandé d’utiliser un linker 3DS pour sauvegarder des ROMs 3DS. Vous pouvez profiter autant de jeux que vous le pouvez, il est vraiment très facile à gérer.

A voir aussi :

Summary
4 façons simples pour télécharger les jeux 3DS NDS et ROM eShop gratuitement
Article Name
4 façons simples pour télécharger les jeux 3DS NDS et ROM eShop gratuitement
Description
C'est très simple de télécharger des jeux 3DS, des ROMs DS, des jeux eShop gratuits pour Nintendo New3DS, 3DS
Author
Publisher Name
Jeux-Linker.com